AVANT LISEZ TOUT CA:
alors d´accord treseget66?
INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~
10_Ronaldinho~~~~ PSG
sticos37~~~~ Juventus Turin
superflo61~~~~ FC Chelsea
blade_73~~~~ Arsenal
gta54~~~~ Real Madrid
funtrakc~~~~ OL
pauletaman / bosssaviola~~~~ FC Barcelone
ascde3~~~~ Inter Milan
CaLcuLeTTe92~~~~ Liverpool
sidel13~~~~ AC Milan
Totti_AsRoma~~~~ AS Roma
popo_mula~~~~ Reims
sebastient_frey~~~~ Benfica Lisbone
thoumaet~~~~ Manchester United
shaba~~~~ Nancy
fightnight~~~~ Martigue
AkonAdriano~~~~ Istre
Carasso~~~~ OM
losamlarouille~~~~ Bayern Munich
350z350z~~~~ Bordeaux
INSCRITS:(L2):
~~~~~~~~~~~~~~
simobenabbes~~~~ FC Valence
chass84~~~~ Bayern Leverkusen
aloivas~~~~ Sannois Saint Gratien
M_Zidan~~~~ Servette Geneve
trezeget66~~~~ Lille
toniool27~~~~ Monaco
antonyol~~~~ Lorient
virenque~~~~ Montpellier
bad_boys3~~~~ Saint Etienne
shiriu76~~~~ Borussia Dortmund
jamel_prout~~~~ Villareal
robben_14~~~~ PSV Eindoven
Naunau89~~~~ RC Strasbourg
Adriano40~~~~ Lazio Rome
saviola29~~~~ Brest
tebily~~~~ Aston Villa
huog92~~~~ Newcastle
nonloser / 007végétassj3~~~~ RC Lens
raul33~~~~ Middlesbrough
ben arfa~~~~ Manchester City
C´EST BON IL Y A TOUT LE MONDE INSCRIT!!!!!!!!
MAIS VOUS POUVEZ CONTINUEZ A VOUS INSCRIRE POUR PLUS TARD!!!!!!!!!!!
RAPPELS:
~~~~~~~~~~~~
Au fait, au début comme il y aura moins d´équipes que plus tard, la L1 sera peut etre et surement mélangée de club FRANCAIS, ESPAGNOLES, ITALIEN...
c´est pas grave!!
Choisissez chacun une équipe toniool27 et moi faisons les classements et tout pour les scores.
C´est vous qui faitent les scores, par exemple un match Monaco-PSG, tous les autres équipes SAUF LES DEUX QUI JOUENT disent les scores qu´il veulent ( scores réalisable quand meme) et moi et toniool27 faisons le score total a la fin, exemple: vous auriez étés 3 a dire les scores, vous auriez dit 3-1 pour PSG, 1-0 pour Monaco et 1-1.
le résultat final du match serait 4-2 pour PSG.
MAIS JE VOUS RAPPELE QUE LES SCORES DOIVENT ETRES REALISABLES QUAND MEME.
ET VOUS N´AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE LE SCORE DU MATCH OU VOTRE EQUIPE JOUE.
ET SI VOUS DITES UN SCORE POUR UN MATCH DE L1, IL EST PREFERABLE DE LE FAIRE POUR TOUS LES AUTRES MATCHS DE L1 SAUF CELUI QUE VOUS JOUER!COMME CA IL Y AURA LE MEME NOMBRE DE SCORES POUR CHAQUE MATCH!
IDEM POUR LA L2!
VOUS POUVEZ DIRE LES SCORES POUR LA L1 ET L2!!!
MAIS SI VOUS ETES EN L1 VOUS AUREZ LE DROIT DE DIRE QUE LES SCORES DES 15 PREMIERS MATCHS, COMME CA CA EVITERA QU´IL Y EN AIT QUI ARRANGE LEUR EQUIPE!VOUS POURZ CEPENDANT A DIRE LES SCORES POUR LA L2!
ET INVERSEMENT POUR LA L2!
Des qu´il y a 40 équipes on commence un championnat de L1 et L2.
Les 20 équipes inscritent en premieres sont en L1 et les autre en L2
Et par la suite on fera des coupent mais pour plus tard.
c´est moi qui choisi les matchs, tout de façon je l´ai tirerez au sort.
et on peut etre plus que 40, comme ça on poura faire championnat de FRANCE, D´ESPAGNE...
Et meme ceux qui n´ont pas d´équipes, qui ne jouent pas peuvent dire les scores!
biensur, meme des équipe de DH...
ET J´ENCURAGE A PRENDRE DES EQUIPES COMME CA, IL FAUT PAS PRENDRE QUE DES GROSSES EQUIPES!!!!!!!!!!!!C´EST PLUS MARANT COMME CA, CA FAIT PLUS REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce que je crein c´est que y a beaucoup de gars qui vont prendre de grosses équipes(meme si au bout d´un moment il y en aura plus) enfin c´est ce que je pense.moi j´ai pris PSG.
mais si il n´y que quelques gars comme toi qui prenent des équipes largement inferieur(tu comprend, reims c´est quand meme PLUS barca milan...) je rajouterai des petits bonus de points.
IL FAUT PRENDRE DES CLUBS ET PAS DES EQUIPE NATIONALES
Je fais les tirages au sort des rencontres de la saison ce soir, je vous donnerai le calendrier ce soir et on commence demain les premiers matchs!
je vous tirerai au sort plus tard les match pour faire une coupe! cette saison il y aura qu´une coupe.la suivante deux!
et on fera le classement des palmarès etc...
j´aurais besoin d´un assistant qui soit la souvent(pas comme toniool27) pour VERIFIER(JE DIS BIEN VERIFIER) SI JE NE ME SUIS PAS TROMPE DANS LES SCORES ETC... JE DESIGNE trezeget66
voila je crois que je n´ai rien oublié.si vous avez des questions allez y...
ET CONTINUEZ POUR CEUX QUI NE SONT PAS INSCRITS A VOUS INSCRIRENT POUR LES SAISON SUIVANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!
on commence demain je pense le temps que je tire au sort les match et que je fasse le calendrier 