CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'On recommence la Ligue Master'

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:22:55

allez plus qu une place

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:27:29

ouais!!!!!!!!!!!!

2 petites parenthèses:

:d)

Semak attendu mercredi à Paris Le 18/01/2005 - 08:13
Le feuilleton Semak à Paris est en passe de se terminer: l´attaquant russe du CSKA Moscou devrait selon toute vraisemeblance arriver demain dans la capitale pour y signer un contrat de deux ans et demi en faveur du PSG. :ok:

:d) DERNIERES MINUTES : Football

Almeyda raccroche les crampons Le 17/01/2005 - 18:43
West Bromwich est reparti en quête d´un nouveau milieu de terrain après l´annonce de la retraite de Matias Almeyda, 31 ans. " Il a décidé de rester en Argentine pour des problèmes familiaux et nous respectons cette décision", a déclaré Bryan Robson, le manager du club de Premier League avec qui le milieu de terrain argentin devait s´engager ce mois-ci. Parti dans son pays pour régler des affaires personnelles, l´ex-joueur de River Plate, FC Sévile, Lazio ( ndlr: avec qui il remporta le Scudetto et la Coupe des coupes), Parme, Inter et Brescia, s´est finalement décidé à raccrocher les crampons.
:snif2: il devait aller au PSG

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
18 janvier 2005 à 08:31:33

bon il reste une place je vou pren city ( manchester )

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:30:43

INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~

10_Ronaldinho~~~~ PSG
sticos37~~~~ Juventus Turin
superflo61~~~~ FC Chelsea
blade_73~~~~ Arsenal
gta54~~~~ Real Madrid
funtrakc~~~~ OL
pauletaman / bosssaviola~~~~ FC Barcelone
ascde3~~~~ Inter Milan
CaLcuLeTTe92~~~~ Liverpool
sidel13~~~~ AC Milan
Totti_AsRoma~~~~ AS Roma
popo_mula~~~~ Reims
sebastient_frey~~~~ Benfica Lisbone
thoumaet~~~~ Manchester United
shaba~~~~ Nancy
fightnight~~~~ Martigue
AkonAdriano~~~~ Istre
Carasso~~~~ OM
losamlarouille~~~~ Bayern Munich
350z350z~~~~ Bordeaux

INSCRITS:(L2):
~~~~~~~~~~~~~~

simobenabbes~~~~ FC Valence
chass84~~~~ Bayern Leverkusen
aloivas~~~~ Sannois Saint Gratien
M_Zidan~~~~ Servette Geneve
trezeget66~~~~ Lille
toniool27~~~~ Monaco
antonyol~~~~ Lorient
virenque~~~~ Montpellier
bad_boys3~~~~ Saint Etienne
shiriu76~~~~ Borussia Dortmund
jamel_prout~~~~ Villareal
robben_14~~~~ PSV Eindoven
Naunau89~~~~ RC Strasbourg
Adriano40~~~~ Lazio Rome
saviola29~~~~ Brest
tebily~~~~ Aston Villa
huog92~~~~ Newcastle
nonloser / 007végétassj3~~~~ RC Lens
raul33~~~~ Middlesbrough

ENCORE 1 PLACE DISPONIBLE!!!!!!!!!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:47:52

:d) INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~

10_Ronaldinho~~~~ PSG
sticos37~~~~ Juventus Turin
superflo61~~~~ FC Chelsea
blade_73~~~~ Arsenal
gta54~~~~ Real Madrid
funtrakc~~~~ OL
pauletaman / bosssaviola~~~~ FC Barcelone
ascde3~~~~ Inter Milan
CaLcuLeTTe92~~~~ Liverpool
sidel13~~~~ AC Milan
Totti_AsRoma~~~~ AS Roma
popo_mula~~~~ Reims
sebastient_frey~~~~ Benfica Lisbone
thoumaet~~~~ Manchester United
shaba~~~~ Nancy
fightnight~~~~ Martigue
AkonAdriano~~~~ Istre
Carasso~~~~ OM
losamlarouille~~~~ Bayern Munich
350z350z~~~~ Bordeaux

INSCRITS:(L2):
~~~~~~~~~~~~~~

simobenabbes~~~~ FC Valence
chass84~~~~ Bayern Leverkusen
aloivas~~~~ Sannois Saint Gratien
M_Zidan~~~~ Servette Geneve
trezeget66~~~~ Lille
toniool27~~~~ Monaco
antonyol~~~~ Lorient
virenque~~~~ Montpellier
bad_boys3~~~~ Saint Etienne
shiriu76~~~~ Borussia Dortmund
jamel_prout~~~~ Villareal
robben_14~~~~ PSV Eindoven
Naunau89~~~~ RC Strasbourg
Adriano40~~~~ Lazio Rome
saviola29~~~~ Brest
tebily~~~~ Aston Villa
huog92~~~~ Newcastle
nonloser / 007végétassj3~~~~ RC Lens
raul33~~~~ Middlesbrough
ben arfa~~~~ Manchester City

C´EST BON IL Y A TOUT LE MONDE INSCRIT!!!!!!!!
MAIS VOUS POUVEZ CONTINUEZ A VOUS INSCRIRE POUR PLUS TARD!!!!!!!!!!!

:d) RAPPELS:
~~~~~~~~~~~~

Au fait, au début comme il y aura moins d´équipes que plus tard, la L1 sera peut etre et surement mélangée de club FRANCAIS, ESPAGNOLES, ITALIEN...
c´est pas grave!!

Choisissez chacun une équipe toniool27 et moi faisons les classements et tout pour les scores.
C´est vous qui faitent les scores, par exemple un match Monaco-PSG, tous les autres équipes SAUF LES DEUX QUI JOUENT disent les scores qu´il veulent ( scores réalisable quand meme) et moi et toniool27 faisons le score total a la fin, exemple: vous auriez étés 3 a dire les scores, vous auriez dit 3-1 pour PSG, 1-0 pour Monaco et 1-1.
le résultat final du match serait 4-2 pour PSG.
MAIS JE VOUS RAPPELE QUE LES SCORES DOIVENT ETRES REALISABLES QUAND MEME.
ET VOUS N´AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE LE SCORE DU MATCH OU VOTRE EQUIPE JOUE.
ET SI VOUS DITES UN SCORE POUR UN MATCH DE L1, IL EST PREFERABLE DE LE FAIRE POUR TOUS LES AUTRES MATCHS DE L1 SAUF CELUI QUE VOUS JOUER!COMME CA IL Y AURA LE MEME NOMBRE DE SCORES POUR CHAQUE MATCH!
IDEM POUR LA L2!
VOUS POUVEZ DIRE LES SCORES POUR LA L1 ET L2!!!

MAIS SI VOUS ETES EN L1 VOUS AUREZ LE DROIT DE DIRE QUE LES SCORES DES 15 PREMIERS MATCHS, COMME CA CA EVITERA QU´IL Y EN AIT QUI ARRANGE LEUR EQUIPE!VOUS POURZ CEPENDANT A DIRE LES SCORES POUR LA L2!
ET INVERSEMENT POUR LA L2!

Des qu´il y a 40 équipes on commence un championnat de L1 et L2.
Les 20 équipes inscritent en premieres sont en L1 et les autre en L2
Et par la suite on fera des coupent mais pour plus tard.
c´est moi qui choisi les matchs, tout de façon je l´ai tirerez au sort.
et on peut etre plus que 40, comme ça on poura faire championnat de FRANCE, D´ESPAGNE...

Et meme ceux qui n´ont pas d´équipes, qui ne jouent pas peuvent dire les scores!

biensur, meme des équipe de DH...
ET J´ENCURAGE A PRENDRE DES EQUIPES COMME CA, IL FAUT PAS PRENDRE QUE DES GROSSES EQUIPES!!!!!!!!!!!!C´EST PLUS MARANT COMME CA, CA FAIT PLUS REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce que je crein c´est que y a beaucoup de gars qui vont prendre de grosses équipes(meme si au bout d´un moment il y en aura plus) enfin c´est ce que je pense.moi j´ai pris PSG.
mais si il n´y que quelques gars comme toi qui prenent des équipes largement inferieur(tu comprend, reims c´est quand meme PLUS barca milan...) je rajouterai des petits bonus de points.

IL FAUT PRENDRE DES CLUBS ET PAS DES EQUIPE NATIONALES

:d) Je fais les tirages au sort des rencontres de la saison ce soir, je vous donnerai le calendrier ce soir et on commence demain les premiers matchs!
je vous tirerai au sort plus tard les match pour faire une coupe! cette saison il y aura qu´une coupe.la suivante deux!
et on fera le classement des palmarès etc...

j´aurais besoin d´un assistant qui soit la souvent(pas comme toniool27) pour VERIFIER(JE DIS BIEN VERIFIER) SI JE NE ME SUIS PAS TROMPE DANS LES SCORES ETC... JE DESIGNE trezeget66 :ok: :question:

voila je crois que je n´ai rien oublié.si vous avez des questions allez y...

ET CONTINUEZ POUR CEUX QUI NE SONT PAS INSCRITS A VOUS INSCRIRENT POUR LES SAISON SUIVANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ok:

toniool27
toniool27
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:10:16

Attend attend la 10_Ronaldinho tu va pas me souler , j´t´engeule moi quand tu me répond pas ? on a tous des empechement alors me soule pas et jte rappelle que c´est MOI QUI EST EU L´IDEE , alors t´es pas content va te faire f***** merci

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:16:05

c´est pas de ma faute si t´es jamais la!
t´es inscri de puis 230jours environ et ta posté 400 message!
moi je suis inscris depuis 60 jours et j´en ait posté 700!
je veux bien que tu m´aide mais il faut que tu soit là tous les jours!!!!!!!!!!!

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:13:02

alors c quand qu on commence?????

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:16:31

:up:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:23:52

ouais c quand qu on commence

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:57:14

:up:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:05:43

AVANT LISEZ TOUT CA:
alors d´accord treseget66?

INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~

10_Ronaldinho~~~~ PSG
sticos37~~~~ Juventus Turin
superflo61~~~~ FC Chelsea
blade_73~~~~ Arsenal
gta54~~~~ Real Madrid
funtrakc~~~~ OL
pauletaman / bosssaviola~~~~ FC Barcelone
ascde3~~~~ Inter Milan
CaLcuLeTTe92~~~~ Liverpool
sidel13~~~~ AC Milan
Totti_AsRoma~~~~ AS Roma
popo_mula~~~~ Reims
sebastient_frey~~~~ Benfica Lisbone
thoumaet~~~~ Manchester United
shaba~~~~ Nancy
fightnight~~~~ Martigue
AkonAdriano~~~~ Istre
Carasso~~~~ OM
losamlarouille~~~~ Bayern Munich
350z350z~~~~ Bordeaux

INSCRITS:(L2):
~~~~~~~~~~~~~~

simobenabbes~~~~ FC Valence
chass84~~~~ Bayern Leverkusen
aloivas~~~~ Sannois Saint Gratien
M_Zidan~~~~ Servette Geneve
trezeget66~~~~ Lille
toniool27~~~~ Monaco
antonyol~~~~ Lorient
virenque~~~~ Montpellier
bad_boys3~~~~ Saint Etienne
shiriu76~~~~ Borussia Dortmund
jamel_prout~~~~ Villareal
robben_14~~~~ PSV Eindoven
Naunau89~~~~ RC Strasbourg
Adriano40~~~~ Lazio Rome
saviola29~~~~ Brest
tebily~~~~ Aston Villa
huog92~~~~ Newcastle
nonloser / 007végétassj3~~~~ RC Lens
raul33~~~~ Middlesbrough
ben arfa~~~~ Manchester City

C´EST BON IL Y A TOUT LE MONDE INSCRIT!!!!!!!!
MAIS VOUS POUVEZ CONTINUEZ A VOUS INSCRIRE POUR PLUS TARD!!!!!!!!!!!

RAPPELS:
~~~~~~~~~~~~

Au fait, au début comme il y aura moins d´équipes que plus tard, la L1 sera peut etre et surement mélangée de club FRANCAIS, ESPAGNOLES, ITALIEN...
c´est pas grave!!

Choisissez chacun une équipe toniool27 et moi faisons les classements et tout pour les scores.
C´est vous qui faitent les scores, par exemple un match Monaco-PSG, tous les autres équipes SAUF LES DEUX QUI JOUENT disent les scores qu´il veulent ( scores réalisable quand meme) et moi et toniool27 faisons le score total a la fin, exemple: vous auriez étés 3 a dire les scores, vous auriez dit 3-1 pour PSG, 1-0 pour Monaco et 1-1.
le résultat final du match serait 4-2 pour PSG.
MAIS JE VOUS RAPPELE QUE LES SCORES DOIVENT ETRES REALISABLES QUAND MEME.
ET VOUS N´AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE LE SCORE DU MATCH OU VOTRE EQUIPE JOUE.
ET SI VOUS DITES UN SCORE POUR UN MATCH DE L1, IL EST PREFERABLE DE LE FAIRE POUR TOUS LES AUTRES MATCHS DE L1 SAUF CELUI QUE VOUS JOUER!COMME CA IL Y AURA LE MEME NOMBRE DE SCORES POUR CHAQUE MATCH!
IDEM POUR LA L2!
VOUS POUVEZ DIRE LES SCORES POUR LA L1 ET L2!!!

MAIS SI VOUS ETES EN L1 VOUS AUREZ LE DROIT DE DIRE QUE LES SCORES DES 15 PREMIERS MATCHS, COMME CA CA EVITERA QU´IL Y EN AIT QUI ARRANGE LEUR EQUIPE!VOUS POURZ CEPENDANT A DIRE LES SCORES POUR LA L2!
ET INVERSEMENT POUR LA L2!

Des qu´il y a 40 équipes on commence un championnat de L1 et L2.
Les 20 équipes inscritent en premieres sont en L1 et les autre en L2
Et par la suite on fera des coupent mais pour plus tard.
c´est moi qui choisi les matchs, tout de façon je l´ai tirerez au sort.
et on peut etre plus que 40, comme ça on poura faire championnat de FRANCE, D´ESPAGNE...

Et meme ceux qui n´ont pas d´équipes, qui ne jouent pas peuvent dire les scores!

biensur, meme des équipe de DH...
ET J´ENCURAGE A PRENDRE DES EQUIPES COMME CA, IL FAUT PAS PRENDRE QUE DES GROSSES EQUIPES!!!!!!!!!!!!C´EST PLUS MARANT COMME CA, CA FAIT PLUS REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce que je crein c´est que y a beaucoup de gars qui vont prendre de grosses équipes(meme si au bout d´un moment il y en aura plus) enfin c´est ce que je pense.moi j´ai pris PSG.
mais si il n´y que quelques gars comme toi qui prenent des équipes largement inferieur(tu comprend, reims c´est quand meme PLUS barca milan...) je rajouterai des petits bonus de points.

IL FAUT PRENDRE DES CLUBS ET PAS DES EQUIPE NATIONALES

Je fais les tirages au sort des rencontres de la saison ce soir, je vous donnerai le calendrier ce soir et on commence demain les premiers matchs!
je vous tirerai au sort plus tard les match pour faire une coupe! cette saison il y aura qu´une coupe.la suivante deux!
et on fera le classement des palmarès etc...

j´aurais besoin d´un assistant qui soit la souvent(pas comme toniool27) pour VERIFIER(JE DIS BIEN VERIFIER) SI JE NE ME SUIS PAS TROMPE DANS LES SCORES ETC... JE DESIGNE trezeget66

voila je crois que je n´ai rien oublié.si vous avez des questions allez y...

ET CONTINUEZ POUR CEUX QUI NE SONT PAS INSCRITS A VOUS INSCRIRENT POUR LES SAISON SUIVANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!

on commence demain je pense le temps que je tire au sort les match et que je fasse le calendrier :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:53:23

merci 10_Ronaldinho
et au fait pour ton exemple de score sa fait 4-3 pour paris

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:12:29

tu ns doneras toute les journee ce soir.
ou bien chaque journee chaque les soir.
Merci d avance

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:18:07

:up:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:25:24

t la 10_Ronaldinho
si oui tu peu ns ropondre :svp:

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:30:09

CARROLL
HOWARD
RICARDO
BROWN
FERDINAND
HEINZE
NEVILLE Gary
NEVILLE
O´SHEA
SILVESTRE
SPECTOR Jonathan
CRISTIANO RONALDO
DJEMBA-DJEMBA
EAGLES
FLETCHER
FORTUNE
GIGGS
KEANE
KLEBERSON
MILLER
RICHARDSON
SCHOLES
BELLION
ROONEY
SAHA
SMITH
SOLSKJAER
VAN NISTELROOY Ruud

---------------HOWARD---------------

--NEVILLE--FERDINAND---SYLVESTRE---HEINZE---

--SCOLES-----C.RONALDO---KEANE----GIGGS---

------------VAN NISTELROY---ROONEY-------

saha
solskear
kleberson
oshea
carroll

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:41:23

ya pas besoin des effectifs
je vous donne le calendrier entier demain
c´et long a faire
les matchs de l1 seront le mercredi et samedi
l2 le mardi et vendredi
a demain :bye:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:26:33

:salut: a tous
10_Ronaldinho daccord pour le calendrier
et a toute
:bye:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:58:25

10_Ronaldinho Posté le 18 janvier 2005 à 21:41:23
ya pas besoin des effectifs
je vous donne le calendrier entier demain
c´est long a faire
les matchs de l1 seront le mercredi et samedi
l2 le mardi et vendredi

je l´ai pas fini, c´est hyper long!
vous voudriez commancer aujourd´hui ou mercredi prochain????? :question:
mercredi prochain se serait mieux j´aurait le temps de faire le calendrier, mais vu que vous attendez depuis un moment!comme vous voulez, dites moi!

La vidéo du moment