CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de robben

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:42:30

vous pensez qui pourra etre un des plus grands joueurs de foot???

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:45:25

qui robbeniho :lol: :dehors:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:45:29

pastek blanche

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:46:17

DROGBA54 pitoyable :honte:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:46:40

tres bof

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:46:49

lol

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:47:15

ugo90du59 Posté le 08 janvier 2005 à 17:46:17
DROGBA54 pitoyable

:honte: je suis pitoyable ! ! tu ne sais même pas ce que ça veut dire :lol: ! !!

girond1
girond1
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:47:50

il a encore plus le melon qu´au PSV

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:48:03

y joue quand meme dans l un des meilleur club et a l euro il avait assuré comme un fou mais bon la hollande a ete volé contre le portugal

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:51:12

_legend_killer Posté le 08 janvier 2005 à 17:48:03
y joue quand meme dans l un des meilleur club et a l euro il avait assuré comme un fou mais bon la hollande a ete volé contre le portugal

:oui: cette compétition à ètè truquée du 1er au dernier match ! !

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:52:35

excuse moi " tueur de légende" mais koman le portugal a volé l´hollande à l´euro alors ke jorge andrade a marqué contre son camp et que pauleta jouait avant centre ( si ca c´est pas vous aider..) ? :))

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:52:41

cest trop un merde dans le jeu

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:52:46

ben oui

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:54:48

eusebio46 Posté le 08 janvier 2005 à 17:52:35
excuse moi " TUEUR DE LEGENDE " mais koman le portugal a volé l´hollande à l´euro alors ke jorge andrade a marqué contre son camp et que pauleta jouait avant centre ( si ca c´est pas vous aider..) ? :))

c bien eusebio tu connais l´anglais ! ! :lol: :ok:

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:54:51

a cause de l arbitre sale suedois d ailleurs je comprend pas comment c etait un suedoi car le match avant qui c est qui avait elimine la suede oh de comme par hasard la hollande y plein de truc qui a pas ete sifflé dans se sale match mais on auras la coupe du monde 2006 hihi enfin j espere

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:58:42

désolé mais la hollande ne peut pas viser pus que les demis tu le sais trés bien . ..enfin l´espoir fait vivre et vive la suède ! !! :hap:

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:59:49

t es fou ta vu l equipe de reve des pays-bas on a trop d attaquant on sais pas ou les mettre lol

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:05:34

Moi je dis que ROBBEN cé un futur Ballon d´or !
Il est rapide, et vif et il dribble bien !
Et cé mon futur joueur preferer dé que Davids prend sa retraite :ok:

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:06:07

j´ai jamais dit k´ils avaient une mauvaise ékipe mais sa va fér kom en 96 ( éliminés aux TàB), 98 ( éliminés aux TàB), 2000 ( éliminés aux TàB) et 2004 éliminé par une superfrappe de maniche!!! :ouch:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:06:36

_legend_killer Posté le 08 janvier 2005 à 17:59:49
t es fou ta vu l equipe de reve des pays-bas on a trop d attaquant on sais pas ou les mettre lol

:d) Té un tobar toi, Robben joue Ailier Gauche et à l´euro 2004 il jouer milieu gauche ! Il a 2 poste pour lui et il manque pa d´odace pour prendre la place de : VAN DER VAART et de MAKAAY :ok:

La vidéo du moment