_legend_killer Posté le 08 janvier 2005 à 17:59:49
t es fou ta vu l equipe de reve des pays-bas on a trop d attaquant on sais pas ou les mettre lol
Té un tobar toi, Robben joue Ailier Gauche et à l´euro 2004 il jouer milieu gauche ! Il a 2 poste pour lui et il manque pa d´odace pour prendre la place de : VAN DER VAART et de MAKAAY 