Djaheim Posté le 08 janvier 2005 à 18:40:05
A peine revenue de blessure premier match et premier but avec Chelsea cé un chicour ! !
Et pui votre C.Ronaldo se fait prendre 15 metre de retar par rapport à Robben, cé une pointe Robben même mon frere qu´il l´aime pas trop, il avou qu´il é fort et que cé une pointe !
Ronaldo lui fé un passement de jambe un crochet sa yé sé le meilleur, le football cé pa sa ! Henry é le meilleur attaquant du monde pas parce qu´il é technique nan car il sais jouer cé tout POINT BARRE . |
ronaldo est aussi bcp plus irrégulier que robben et moins efficace surtout alr voila je crois que la messe est dite...