CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de robben

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:24:06

tosr Posté le 08 janvier 2005 à 18:21:38
C.Ronaldo est meilleur que Robben!!!

ET DE LOIN...

:d) Mais bouge de là ! ! C.Ronaldo cé une daub qui se la pete avec cé fausse technique toujours les meme :honte:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:25:26

kedal robben est nettement meilleur que ronaldo...et robben est vrmn fort

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:25:46

y a deja un topic entre des pro-robben et des pro-c.ronaldo personne a gagné et ça n´a pas rendu ses2 joueurs meilleurs alors vive milan baros et mellor!!!!

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:27:15

petite pedale baros ont le vois meme pas a liverpool d accord il a marque 5 goal a l euro et puis c est tout

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:28:52

thegamer10 Posté le 08 janvier 2005 à 18:25:26
kedal robben est nettement meilleur que ronaldo...et robben est vrmn fort

Voila thegamer 10 cé un bon :oui:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:31:07

en plus baros a mi 2 ou 3 buts ché plu à une vieille équipe : la lituanie :honte:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:32:22

Mais il dribble bien javou mais il na pa le style de robben :non:

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:33:07

baros est blessé mais 8 buts en championnat qd meme

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:35:22

djaheim toi ossi t un bon...ms laisse tomber c d ptits footix que d que ronaldo fait un passement de jambe ou un truc complétement inutile ils bandent....robben est le plus grand espoir du foot hollandais et ptetre européen mm si à la base il est moins talentueux ptretre qu´un ronaldo...lui il a un sens du jeu incroyable(ronaldo joue à 1 contre 11) et de plus son entente ac duff et lampard fait très mal aux défenses adverses et il est à égalité de but ac drogba(7) dc c le 2ème meilleur buteur alr que ronaldo a du marquer en gros 2-3buts...et est bien moins dangereux pr les défenses que robben

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:36:56

et d´ailleurs pr les autres attendez-vs à avoir en 2008 une hollande comme en 88 ac tous les jeunes et talents :ouch:

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:38:41

t´a ka dire ke roben est le messie ! !!! :-))) deja je trouve sneijder plus prometteur ke kui en holande alors au niveau mondial...

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:40:05

A peine revenue de blessure premier match et premier but avec Chelsea cé un chicour ! !
:d) Et pui votre C.Ronaldo se fait prendre 15 metre de retar par rapport à Robben, cé une pointe Robben même mon frere qu´il l´aime pas trop, il avou qu´il é fort et que cé une pointe !
Ronaldo lui fé un passement de jambe un crochet sa yé sé le meilleur, le football cé pa sa ! Henry é le meilleur attaquant du monde pas parce qu´il é technique nan car il sais jouer cé tout POINT BARRE . | :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:40:59

ben écoute justement ac les van persie, sneijder,van bommel, heitinga, van der vaart....etc....ca va cartonner et sneijder a certes aussi un énorme potentiel cependant il est pass titulaire à chelsea et pr rappel il a le mm age dc....fo voir

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:43:35

Djaheim Posté le 08 janvier 2005 à 18:40:05
A peine revenue de blessure premier match et premier but avec Chelsea cé un chicour ! !
Et pui votre C.Ronaldo se fait prendre 15 metre de retar par rapport à Robben, cé une pointe Robben même mon frere qu´il l´aime pas trop, il avou qu´il é fort et que cé une pointe !
Ronaldo lui fé un passement de jambe un crochet sa yé sé le meilleur, le football cé pa sa ! Henry é le meilleur attaquant du monde pas parce qu´il é technique nan car il sais jouer cé tout POINT BARRE . |
:ok:

ronaldo est aussi bcp plus irrégulier que robben et moins efficace surtout alr voila je crois que la messe est dite...

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:47:26

tout afait d´akor avec toi sur les espoir hollandais mais c´est le forum " ke pensez vous de roben ? " pas " ky est meilleur, roben ou c.ronaldo ? " ils ont largement le temps de se bruler les ailes tous les 2...

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:53:20

eusebio46 Posté le 08 janvier 2005 à 18:38:41
t´a ka dire ke roben est le messie ! ! !! deja je trouve sneijder plus prometteur ke kui en holande alors au niveau mondial...

Sneijder aussi c´est un monstre, mais moin que Robben ! Déjà Robben évolue dans un meilleur club o nivo européen tré fort et sneijder joue encore dans le championnat hollandais , il va plus progresser ROBBEN :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:55:40

eusebio46 Posté le 08 janvier 2005 à 18:47:26
tout afait d´akor avec toi sur les espoir hollandais mais c´est le forum " ke pensez vous de roben ? " pas " ky est meilleur, roben ou c.ronaldo ? " ils ont largement le temps de se bruler les ailes tous les 2...

:d) La différence cé que : Robben son aile va fortifier ! et C.Ronaldo va cassé ! :ok:

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:56:59

bon sur ce robben est une star montante et moi je vais manger bonne ap a ceux qui on pas encore mange

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:01:31

Bonne appetit Legend KILLER :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:04:37

ouais bona....

La vidéo du moment