eusebio46 Posté le 08 janvier 2005 à 17:58:42
désolé mais la hollande ne peut pas viser pus que les demis tu le sais trés bien . . .enfin l´espoir fait vivre et vive la suède ! ! !
ouais attendons de voir 4ans et on verra s´ils veulent pas aller plus loin...et mm ds 2ans ils vont cartonner d´ailleurs ils ont dja battu facilement la tchéquie ds les éliminatoires et ct largement mérité...de plus, les hollandais ont le plus beau jeu du monde...ils jouent offensif et en équipe...bon je dis pas que les autres équipes n´ont pas un beau jeu...ms eux alr ca cartonne