CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de robben

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:07:02

enfin qlq 1 de bien moi c est deja mon joueur prefere mnt que overmars va plus trop jouer

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:07:52

Overmars a pris sa retraite ! INTERNATIONAL et CLUB ! à cose dune blessure à la jambe kil ne peux pas soigné :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:08:28

Oui ROBBEN cé mon 2ém joueur preferer, il passera 1er dés que Davids s´en va ! Mais pour l´instant DAVIDS é iremplacable :ok:

Ryomakun
Ryomakun
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:09:10

Il est tres bon et il est jeune,il a de longue années devant lui!!!!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:10:23

Oui moi je dis un futur ballon d´or !
:d) Et il é meilleur que C.RONALDO la crotte :rire:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:10:26

Djaheim Posté le 08 janvier 2005 à 18:06:36
_legend_killer Posté le 08 janvier 2005 à 17:59:49
t es fou ta vu l equipe de reve des pays-bas on a trop d attaquant on sais pas ou les mettre lol

Té un tobar toi, Robben joue Ailier Gauche et à l´euro 2004 il jouer milieu gauche ! Il a 2 poste pour lui et il manque pa d´odace pour prendre la place de : VAN DER VAART et de MAKAAY

surtt que makaay est un avant centre et van der vaart un millieux offensif axial

franchemement il deviendra bon mais il y a mieux que lui :ok:
en tt cas il est tres rapide et dribble bien

et sinon je vois pas cmt on peux oser dire que la hollande enfin les pays-bas on peu etre voler,

ils savent meme pas mettre de penaltys alors les pays bays champions du monde devant l´argentine le bresil et les auters :rire2:

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:11:33

et quand je parlais des attaquant je parlais pas de robben meme si il en est capable mais regarde les autres ta vu le monde sur le banc qu y avait a l euro mnt certain jouerons plus mais y a des bons jeunes

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:12:03

caca

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:12:44

Ils ont gagner les PENALTY face à la Suede hmal :honte:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:14:53

_legend_killer Posté le 08 janvier 2005 à 18:11:33
et quand je parlais des attaquant je parlais pas de robben meme si il en est capable mais regarde les autres ta vu le monde sur le banc qu y avait a l euro mnt certain jouerons plus mais y a des bons jeunes

:rire:
oui surtt que le duo RvN/Makaay touche rien....
que kluivert est sur la pente....
heureusement qu´il y a seedorf et vaart..

Djaheim Posté le 08 janvier 2005 à 18:12:44
Ils ont gagner les PENALTY face à la Suede hmal

bha euro2004 contre l´italie...
ouaw ils ont rater 3 ou 4 pnealtys sur 6 7 dont 2 pdt les 90 minutes si ca c´est pas la honte . ..

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:15:22

_legend_killer Posté le 08 janvier 2005 à 18:11:33
et quand je parlais des attaquant je parlais pas de robben meme si il en est capable mais regarde les autres ta vu le monde sur le banc qu y avait a l euro mnt certain jouerons plus mais y a des bons jeunes

:d) Oui et ce pouiilleux de DICK ADVOCAT ( entraineur des pays-bas à l´euro)
:d) Il a meme pas selectionner l´arriere droit : Melchiot qui aurais pu remplacer REIZIGER ! et le monstre : Hasselbaink qui est pour moi meilleur que VAN HOOIJDONK qui sais juste tiré les coup franc :ok:

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:16:45

c. ronaldo n´est pas une crotte mais il se réserve pour les grands évènements... pour la wc2006 vous allez réussir à y aller cette fois ya pas l´irlande et le portugal ds votre groupe :fier:

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:16:47

et n empeche qu ils ont gagne les penalty contre la suede et grace a qui ROBBEN

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:16:49

Oui et ce pouiilleux de DICK ADVOCAT ( entraineur des pays-bas à l´euro)

ca par contre trooop vrai.....
Melchiot ct un de ces monstre cette annee la ! !

( mtn je sais pas ou il est et je le vois plus donc je peux pas dire :rire2: )

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:17:29

_legend_killer Posté le 08 janvier 2005 à 18:16:47
et n empeche qu ils ont gagne les penalty contre la suede et grace a qui ROBBEN

bravo.........
:rire2:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:20:10

_legend_killer Posté le 08 janvier 2005 à 18:16:47
et n empeche qu ils ont gagne les penalty contre la suede et grace a qui ROBBEN

:d) Grace à Robben j´étais bien à ce moment la ! !
A 20 ans fait qualifier les pays-bas pour les 1/2 final :cool:

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:20:32

ben oui bravo

tosr
tosr
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:21:38

C.Ronaldo est meilleur que Robben!!! :cool:

ET DE LOIN...

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:22:11

:oui:

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:23:09

ben c est 2 joueurs qui ont explose a l euro mais je prefere vraiment robben

La vidéo du moment