Djaheim Posté le 08 janvier 2005 à 18:06:36
_legend_killer Posté le 08 janvier 2005 à 17:59:49
t es fou ta vu l equipe de reve des pays-bas on a trop d attaquant on sais pas ou les mettre lol
Té un tobar toi, Robben joue Ailier Gauche et à l´euro 2004 il jouer milieu gauche ! Il a 2 poste pour lui et il manque pa d´odace pour prendre la place de : VAN DER VAART et de MAKAAY
surtt que makaay est un avant centre et van der vaart un millieux offensif axial
franchemement il deviendra bon mais il y a mieux que lui 
en tt cas il est tres rapide et dribble bien
et sinon je vois pas cmt on peux oser dire que la hollande enfin les pays-bas on peu etre voler,
ils savent meme pas mettre de penaltys alors les pays bays champions du monde devant l´argentine le bresil et les auters 