CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec PES4, Konami se moque de nous

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:31:13

j´en ai marre de la serie pes...
a chaque nouvelle version, c´est pareil:
quand on commence a jouer, on trouve ca fabuleux, on s´apercoit que les bugs qui existaient ont disparus, on croit que c´est parfait...Sauf que de nouveaux bugs font leur apparition...Et ca on s´en apercoit qu´apres avoir eprdu de nombreuses heures a jouer...
J´en ai marre de partir seul au but et de me faire manger de vitesse par le dernier défenseur qui arrive et commet une faute. Vous me direz, dernier defenseur, carton rouge, mais pas chez konami. Et quand bien meme ca passe, j´en ai marre de buter sur le gardien capable de prouesse que l´on a jamais vu sur nos terrains, reels eux!

bref, konami semble pret a tout pour qu´on continue de dire betement: " pes4 c´est de la simulation, au moins on marque pas 10 buts par matches...
certes...
Mais en truffant le jeu de bugs destinés a favoriser les défenses c´est pas tres compliqué d´obtenir un jeu ou 2-0 est un joli score
il suffit:
-de faire courrir les joueurs sans la balle 2 fois plus vites que ceux qui l´ont de maniere excessive
-de rendre les goals surhumains
-d´autoriser les gestes assassins sans les sanctionner a leur juste valeur...
-De ne pas laisser l´avantage alors que le joueur fauché garde pourtant possession de la balle pour lui faire obtenir un coup franc de toutes facons impossible a marquer...

etc
etc
etc

Bon, les defauts du jeu ne s´arretent pas la, mais il faudrait un roman pour les souligner tous, et vous tiendriez pas la candence a la lecture :p
Mais, svp, ne me sortez plus que pes est un jeu realiste

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:33:06

g lu le debut et c´est nimporte quoi ! !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:33:28

Quand on sait pas jouer , on la ferme!

:sors:

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:33:53

t´es une brele, c´est tout :lol: :rire: :rire:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:35:20

moi perso le seul truc ki me fé chié c les pénos les gardien les arrete tt le temps :lol:

Billybois
Billybois
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:35:26

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: yannouk13
Pays : Autre
Membre depuis : 664 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/12/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 45

Maintenant on sait pourquoi tu parles pas beaucoup. Si c´est pour dire des conneries. :rire:

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:36:06

hahaha, j´en etais sur :)
bah si je joue en nivau 5 et que je sais pas jouer, alors faut rajouter un autre defaut a konami: " seulement" 5 etoiles

alors expliquez moi comment vous faite, vous, pour courrira la vitesse de la lumiere, ou pour ne pas vus faire desequilibrer en position de dernier defenseur, qu´on rigole
´est fous comme les eprits manquent d´objectivité quand on touche a leur jeu cheri.
C´est ^pas de vous qu´il s´agit, alors acceptez un pe qu´on critique le jeu, il est pas parfait, pont barre

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:36:16

Faut pas éxagérer ce sont des défauts mineurs :nonnon:

girond1
girond1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:36:45

degage ! va jouer a fifa si t´est pas content!!! :sors:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:37:12

yannouk13 Posté le 23 décembre 2004 à 21:36:06
hahaha, j´en etais sur
bah si je joue en nivau 5 et que je sais pas jouer, alors faut rajouter un autre defaut a konami: " seulement" 5 etoiles

Bouffon y´a 6 étoiles....

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:37:28

Gogol_2 Posté le 23 décembre 2004 à 21:35:20
moi perso le seul truc ki me fé chié c les pénos les gardien les arrete tt le temps
:d) :ouch: pas chez moi

rtc82
rtc82
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:37:32

yannouk13 un ptit conseil achete fifa 2005,tu markera beaucoup plus de buts! :ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
23 décembre 2004 à 21:38:17

de 1 joues en 6etoikes pour etre plus degouter

de deux fait un sprint balle au pieds contre un pote qui court aussi vite que toi mais sans la balle

resultat ?

mtn... qd t´as un thuram ou cannavaro qui te ratrappe... c´est un peu normal qu´il te laisse pas passer...
la rouge cést pour faute d anti jeu ou tacle par derrier...

mtn si tu veux un truc.. suffit de faire des feintes de corps :ok:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:38:54

koss moi j´suis trop malchanceux aux pénos c abusé :lol:

g une question,fo faire tirer les pénos par un gars ki a une flèche rouge ou ca change rien ?

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:40:11

j´ai aussi fifa, et je vais me rabattre dessus, par depit!
oui, quand un pote court a cote de moi, je perds du temps a possur le ballon, mais quand je pousse le ballon loin expres, on court a la meme vitesse ! !!

pour les etoiles, on va pas jouer sur les mots, g mis au maximum

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:40:55

pour les penos, le meilleur moyen de pas le rater, c´est de tirer au centre, en bas...super realiste ca, sois dit en apssant...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:41:29

Gogol_2 Posté le 23 décembre 2004 à 21:38:54
koss moi j´suis trop malchanceux aux pénos c abusé

g une question,fo faire tirer les pénos par un gars ki a une flèche rouge ou ca change rien ?
:d) prend qqun qui a des bonnes stats de tire et essaie de le mettre en lucarne ( au moins le gardien la chope pas :lol: )

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:42:13

et au fait j´ai insulté personellement quelqun ici? alors les faibles de paroles qui se rabattent sur les insultes sont pret de passer leur chemin et d´aller voir ailleurs si y´a pas un " bouffon" qui traine

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:42:54

oui koss, fleche rouge, c´est mieux

rtc82
rtc82
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:43:07

yannouk13 c vrai ke pes4 est difficile pour certain car il est trop technike et fo savoir bcp de manipulation!y en a ki arrivent a battre barcelone 8-0 en 6 etoiles!essae fifa c plus basique!

La vidéo du moment