CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec PES4, Konami se moque de nous

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:59:04

yannouk13 Posté le 23 décembre 2004 à 21:54:39
attendez. Il y a 2 realités. celle du resultat final, la trace ecrite, et la, certes, c´est realiste.
ensuite, il y a la realité du terrain, celle qui fait que les actions du jeu ressemblent a celles des terrains de d1...et la, aucun rapport
:d) se jeu n existe pas malheureusement alors on se content de PES qui est deja super

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:00:05

rtc82 Posté le 23 décembre 2004 à 21:58:40
dis toi ke c impossible de copier la realité,on peut ke s´en approcher et moi je trouve ke le jeu est tres proche de la realité

C Vrai mais y a certaines boulettes qui pourraient etre corrigées et qui rendraient le jeu encore plus proche ( style : actions de jeu de l´adversaire, ou l´arbitrage ( ex : pk on voit pas les arbitres de touche?)

super-link401
super-link401
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:03:45

Meme si PES4 est un super jeu de foot et surement le meilleur ( jai pas joué a fifa 2004 et 2005 ) fo reconnaitre kil ya quand meme beaucoup de défaut qui rendent le jeu ridicule ( je suis peut etre un peu severe ) quand tu compare a un vrai match :
- com certain lon dit li y a le pb de larbitre qui laisse l avantage kan il veu et souvent pas quand ca t arrangerai le mieu
- les fautes cest souvents le hasard total, tu jou le ballon tu te pren un jaune voir un rouge tu jou le joueur y a rien !
- les pénaltis st bcp tro fréquents et souvent injustifiés
- les gardien sont parfois des stars ( mention spécial au bug des gardiens qui arretent le ballon sans le toucher ) et parfois cest des passoires !
- tjrs les gardiens : ils bougent presque jamais sur les frappes de loin !
- et perso je trouve que les passes en profondeurs passe trop facilement ! et je marque bcp de but mais peu en construisant de belle action

Bon j espere que je vous aurai pas trop mi en colere mais cest mon avis meme si j adore ce jeu !
PS : dsl pr l orthographe

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:04:33

on fait un condensé des 4 pes et on a un jeu beaucoup plus proche de la realité!!!
certains avaient pris la peine de me comprendre avant de me critiquer, on aurait avancé:
Le jeu POURRAIT etre excellent, mais de nombreux details viennent vraiment tout gacher!!!

c´est tellement flagrant que j´en revienne pas que konami les ait laissés dans les versions finales...A mois que ce soit volontaire, justement pour se galvaniser de ce genre de reactions toute faite: les scores sont realistes donc le jeu est realiste"

ben moi, j´adhere pas a ca

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:07:51

bien dit yannouk

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
23 décembre 2004 à 22:08:16

pour les penos...

des que le cadre apparait tirer a un endroit ( j ai une preference pour la lucarne :rire2: ) )

donc vous tirer en visant l endroit et en appuyant carre une fois..
puis attendre un court instant et viser l opposer et appuyer 100000x sur carre et c est dedans a contre pieds parfait :)

rtc82
rtc82
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:10:47

cyberboss42 :d) on s´en fous des arbitres de touches!c un detail sans importance dans le jeu,t´aimerait peut etre aussi voir des pigeons voler non!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
23 décembre 2004 à 22:12:14

yannouk13 Posté le 23 décembre 2004 à 22:04:33
on fait un condensé des 4 pes et on a un jeu beaucoup plus proche de la realité!!!
certains avaient pris la peine de me comprendre avant de me critiquer, on aurait avancé:
Le jeu POURRAIT etre excellent, mais de nombreux details viennent vraiment tout gacher!!!

c´est tellement flagrant que j´en revienne pas que konami les ait laissés dans les versions finales...A mois que ce soit volontaire, justement pour se galvaniser de ce genre de reactions toute faite: les scores sont realistes donc le jeu est realiste"

ben moi, j´adhere pas a ca

certe le pb c´est pas qu´il te ratrappe mais qu´il recupere facilement...
mais bon ca c´est contre l´ordi qui il faut le souligner triche en 6*
qd c est contre des pottes c´est pas vraiment comme ca :)

puis en realite, balle au pieds tu va moins vite que en sprint pur..

super-link401
super-link401
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:14:43

sinon vous marquez souvent sur les centres ? moi tres peu par rapport A pes3
vous avez des tecnik speciles pour faire des centres efficaces ?

Sinon pr les arbitres de touche : moi je trouve que ca contribu bien a renforcer l atmosphere realiste et que cest pas dure a faire donc cest une bonne idée à laquelle konami aurai du penser

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
23 décembre 2004 à 22:18:17

Super-link401 Posté le 23 décembre 2004 à 22:03:45
Meme si PES4 est un super jeu de foot et surement le meilleur ( jai pas joué a fifa 2004 et 2005 ) fo reconnaitre kil ya quand meme beaucoup de défaut qui rendent le jeu ridicule ( je suis peut etre un peu severe ) quand tu compare a un vrai match :
- com certain lon dit li y a le pb de larbitre qui laisse l avantage kan il veu et souvent pas quand ca t arrangerai le mieu
- les fautes cest souvents le hasard total, tu jou le ballon tu te pren un jaune voir un rouge tu jou le joueur y a rien !
- les pénaltis st bcp tro fréquents et souvent injustifiés
- les gardien sont parfois des stars ( mention spécial au bug des gardiens qui arretent le ballon sans le toucher ) et parfois cest des passoires !
- tjrs les gardiens : ils bougent presque jamais sur les frappes de loin !
- et perso je trouve que les passes en profondeurs passe trop facilement ! et je marque bcp de but mais peu en construisant de belle action

Bon j espere que je vous aurai pas trop mi en colere mais cest mon avis meme si j adore ce jeu !
PS : dsl pr l orthographe

pour ce qui est de l arbitre...
mets toi a leur place....
tu crois que c est facil a programmer un truc ds le genre....

pour les fautes... franchement moi je sais qd il y aurau carte ou pas...
bon ca depend des arbitres... mais...
ca reste previsible...

super-link401
super-link401
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:21:47

pour ce qui est de l arbitre...
mets toi a leur place....
tu crois que c est facil a programmer un truc ds le genre....

ok je suis d accord mais cest un peu leur métier non ? ?????????????????

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
23 décembre 2004 à 22:39:36

Super-link401 Posté le 23 décembre 2004 à 22:21:47
pour ce qui est de l arbitre...
mets toi a leur place....
tu crois que c est facil a programmer un truc ds le genre....

ok je suis d accord mais cest un peu leur métier non ? ? ????????????????

faire un programme qui decide si ya ou pas avantage je crois que c est legerement impossible....

reflechi deux secs...

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:54:39

faire un programme qui attend 1s avant de siffler, pour savoir si l´equipe du joueur touché a toujours la balle, ca me semble pas bien compliqué. ou encoe mieux un programme qui prevoit la direction de la balle par rapport a l´emplacement du joueur et pourra donc savoir si y´a avantage ou pas au moment de la faute...C´est faisable aussi.
Pourquoi etre exigents avec tous les types de jeux sauf avec les jeux de foot?

pour moi le domaine du jeu de foot est celui qui a la plus grosse marge de progression car jusqu´a maintenant aucun jeu ne s´approche de la realité omme peuvent le faire les jeux de voture par xemple

Super-link401

pour les centres, si c´est un contre je te conseille 2 coup sur carré ca fait des centres tendus. Si y´a plein de monde dans la surface, 3 fois carré ca fait un centre puissant a ras de terre qui peut etre devié par nimporte qui dans les cages :)

rendons a cesar ce qui lui appartient, je trouve que l´amelioration premiere de ce pes4 par rapport au 3 est le jeu aerien. les passes hautes sont moins verticales qu´avant et plus rapides, bref, on peut les utiliser de maniere moins hazardeuse

bref, la regle de l´avantage c´est une progression de la part de konami, si elle est bien geree, si non, il valait mieux attendre pes5 ( rappelez vous pes premier du nom, ou encore iss etc, y´avait pas d´avantages et on s´en portait pas plus mal...

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:55:48

oups je voulais dire rond, pas carré, pour les techniques de centre dsl

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:01:07

:rire: tu sert a rien

x2d2
x2d2
Niveau 3
23 décembre 2004 à 23:09:57

le jeu le plus proche de la realite c est PES, Fifa c´est pour le spectacle , des le premier match on peut faire des retounees acrobatiques,..., c est pas realiste on en voit pas a tout les match des retournees, y a que dans Fifa.

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:19:19

FIFA 2005 est plus realiste et plus dur que PES4
fin c´est qd meme PES4 le plus fun mais quand on y a beaucoup jouer on se rend compte que le placement defensif de l´ia est catastrophique : on se croirait revenu a fifa 2000(bcq sur ce forum disent que pes est le plus realiste mais en sont rester a fifa2000)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
23 décembre 2004 à 23:24:55

pq vs racontez nimporte quoi :honte:

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:43:21

et puis kan tu regarde un match a la télé y a au moin 3fautes d arbitrage pour penalty, faute ou hors jeu alors pk y en aurai pas dans le jeu!!!!!!!

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:42:42

eh yannouk13 je suis d´accord avec toi mais il y a un truc qui m´énérve encore plus:les COMMENTAIRES!!trop pourris!!!

La vidéo du moment