faire un programme qui attend 1s avant de siffler, pour savoir si l´equipe du joueur touché a toujours la balle, ca me semble pas bien compliqué. ou encoe mieux un programme qui prevoit la direction de la balle par rapport a l´emplacement du joueur et pourra donc savoir si y´a avantage ou pas au moment de la faute...C´est faisable aussi.
Pourquoi etre exigents avec tous les types de jeux sauf avec les jeux de foot?
pour moi le domaine du jeu de foot est celui qui a la plus grosse marge de progression car jusqu´a maintenant aucun jeu ne s´approche de la realité omme peuvent le faire les jeux de voture par xemple
Super-link401
pour les centres, si c´est un contre je te conseille 2 coup sur carré ca fait des centres tendus. Si y´a plein de monde dans la surface, 3 fois carré ca fait un centre puissant a ras de terre qui peut etre devié par nimporte qui dans les cages
rendons a cesar ce qui lui appartient, je trouve que l´amelioration premiere de ce pes4 par rapport au 3 est le jeu aerien. les passes hautes sont moins verticales qu´avant et plus rapides, bref, on peut les utiliser de maniere moins hazardeuse
bref, la regle de l´avantage c´est une progression de la part de konami, si elle est bien geree, si non, il valait mieux attendre pes5 ( rappelez vous pes premier du nom, ou encore iss etc, y´avait pas d´avantages et on s´en portait pas plus mal...