yannouk13 Posté le 23 décembre 2004 à 21:50:12
dragoon-rpg
Posté le 23 décembre 2004 à 21:47:58
konami est le maitre en la matiere , ce qui sont pas content de pes ba qu´ils aille joué a fifa
=> moi je joue aux 2, pourquoi ces rivalités restrictives entre les deux jeux? fifa a des points forts, des points faibles, pes aussi, mais vos gueguerre, que vous soyez pros fifa ou pros pes, vous rendent vraiment ridicules
s est comme PSG-OM