CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec PES4, Konami se moque de nous

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:43:20

oué je tire aussi au milieu mais sinon jtire tt le temps ds les petits filés mais jamais en lucarne !

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:44:20

et pour ceux qui croient que si on aime pas pes c´est qu´on sait pas jouer, vous devriez un peu y voir plus loin que le bout de votre nez...Je maintiens que ce jeu est bien justement quand on ne sait pas assez y jouer

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:45:30

moi avec van bommel ( PSV) j la met tjs en lulu mais bien sur juste avant j jouais la premiere place du champe et il etait suspendu alors j fait tiré V.Hesselink et se con a tiré sur la barre :snif2: donc j finis 2ème

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:45:49

rtc, bien sur, c´est possible...Mais c´est pas realiste pour autant. Peut etre que mon probleme pour jouer a ce jeu, c´est que j´aime et je connais trop le foot, le vrai, et qu´on en est tellement loin que mon esprit reste borné a construire des actions realistes alors que je devrais construire des actions affreusent mais qui marchent!!!

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:46:24

AIE ! !

ma j´ai pommé ma LM une fois a la différence de buts :snif2:

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:47:07

moi je suis un peu d´accord avec le gars qui a crée ce topic c vrai que vu com sa...mais moi ossi je trouvais ( o début) que les goals ct des dingues mais kan on c bien jouer après ça ça s´efface vite, moi je trouve que le défaut de PES c l´arbitrage com il l´a dit l´avantage c moyennement fait, ensuite ça serait cool de pouvoir tirer le maillot, ou que les joueurs le fassent tout seul ça serait plus réaliste et ensuite le 2ème défaut et le plus gros de tous c la difficulté...moi en 6 étoiles avec St Etienne g mis 5-0 o Milan AC, du coup le seul que g trouvé pour rendre le jeu plus difficile c´est de m´associer avec l´ordinbateur pendant les matchs...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:47:36

:rire: s est trop horrible se genre de truc t a envie de tous peter

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:47:58

konami est le maitre en la matiere , ce qui sont pas content de pes ba qu´ils aille joué a fifa

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:49:00

cyberboss42 ca fait plaisir de voir un joueur de pes qui n´en a pas perdu son objectivité pour autant :)

rtc82
rtc82
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:49:57

au debut c ce ke tu crois mais quand t´apprend d´otre technike,tu te rend compte k´en faisant des passes en profondeur au bon moment,en faisant des centres millimetrés,bah tu marke sur de belles actions!

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:50:12

dragoon-rpg
Posté le 23 décembre 2004 à 21:47:58
konami est le maitre en la matiere , ce qui sont pas content de pes ba qu´ils aille joué a fifa

=> moi je joue aux 2, pourquoi ces rivalités restrictives entre les deux jeux? fifa a des points forts, des points faibles, pes aussi, mais vos gueguerre, que vous soyez pros fifa ou pros pes, vous rendent vraiment ridicules

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:50:33
Koss-69
Koss-69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:50:53

yannouk13 Posté le 23 décembre 2004 à 21:50:12
dragoon-rpg
Posté le 23 décembre 2004 à 21:47:58
konami est le maitre en la matiere , ce qui sont pas content de pes ba qu´ils aille joué a fifa

=> moi je joue aux 2, pourquoi ces rivalités restrictives entre les deux jeux? fifa a des points forts, des points faibles, pes aussi, mais vos gueguerre, que vous soyez pros fifa ou pros pes, vous rendent vraiment ridicules

:d) s est comme PSG-OM

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:51:03

rtc82
Posté le 23 décembre 2004 à 21:49:57
au debut c ce ke tu crois mais quand t´apprend d´otre technike,tu te rend compte k´en faisant des passes en profondeur au bon moment,en faisant des centres millimetrés,bah tu marke sur de belles actions!

=> voila, c´est ce que je disais: en jouant, par rapport au jeu et non pas par rapport a la realité

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:52:08

koss-69
Posté le 23 décembre 2004 à 21:50:53
s est comme PSG-OM

t´as tout a fait raison ( et pourtant je suis a fond marseillais héhé)

rtc82
rtc82
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:53:40

mais c la realité c pour ca ke tu vois pas des 20-0 dans les matchs réels!

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:54:39

attendez. Il y a 2 realités. celle du resultat final, la trace ecrite, et la, certes, c´est realiste.
ensuite, il y a la realité du terrain, celle qui fait que les actions du jeu ressemblent a celles des terrains de d1...et la, aucun rapport

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:55:40

au fait, quand vous jouez a un jeu de voitures, vous allez pas dans les options pour mettre le handicap sur off? Moi oui...

Si on pouvait faire ca avec pes...Ca eviterait que tout passe quand on est mené et rien quand on mene

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:57:41

yannouk13 Posté le 23 décembre 2004 à 21:49:00
cyberboss42 ca fait plaisir de voir un joueur de pes qui n´en a pas perdu son objectivité pour autant

:merci: je viens juste de voir ton message !

rtc82
rtc82
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:58:40

dis toi ke c impossible de copier la realité,on peut ke s´en approcher et moi je trouve ke le jeu est tres proche de la realité

La vidéo du moment