ben moi le gros defaut que je trouve a pes 4 c kil est bcp trop facil ! franchement des qu on connait un peu les nouvo gestes et kon maitrise le jeu y a plus que des scores fleuves ( 5-1 , 6-0 . ...) donc je comprend pas trop ce ki trouve que les gardiens font des prouesses o cotnraire j aimerai bien que les gardiens fassent des prouesses et se laissent pas niké si facilement ! !!