CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Faux Supporters du Barça !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:26:35

jai compris ceux qui supportent le barca cparceque en ce moment ils savent jouer au ballon et offrent du spectacle
vive les supporters quand le barca sera en crise ils iront supportelequipe quijoue mieux au ballon
pffffffff

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:29:08

thekiller47
Posté le 21 décembre 2004 à 17:26:35
jai compris ceux qui supportent le barca cparceque en ce moment ils savent jouer au ballon et offrent du spectacle
vive les supporters quand le barca sera en crise ils iront supportelequipe quijoue mieux au ballon
pffffffff

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

hala madrid

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:04:22

1- quelle est la devise du barça? El Madrid es incomparable
2- comment est surnommé la fameuse equipe des années 50 emmenée par Kubala?
3- quel est le gardien le plus célèbre de l´histoire du club? Zamora
4- seules 2 equipes espagnoles ont battu le barça cette année: qui sont elles? Gramanet, Betis
5- de quelle ideologie politique le barça est-il porte-drapeau? pro catalane

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:05:37

http://img26.exs.cx/img26/3421/christmas20004.jpg
http://tinypic.com/y04g3

http://tinypic.com/y04jo

JoyeuX NoeL :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

romeu
romeu
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:43:38

putain personne a trouvé!!!

Joju
Joju
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:49:27

Victoire du Barca!! :cool:

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
22 décembre 2004 à 01:13:23

de quelle ideologie politique le barça est-il porte-drapeau? foutre par l´intermediaire des journaux avt 1 real barca car les dirigeants ont presque tous été des gros cons meme si c vrai qu´en ce moment ils ont le meilleur joueur actuelle et le plus beau jeu

romeu
romeu
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:17:52

:up:

allez dernier jour dans l´espoir d´en trouver 1 ! !!

:lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:48:10

VivaEspana Posté le 21 décembre 2004 à 22:04:22
1- quelle est la devise du barça? El Madrid es incomparable
2- comment est surnommé la fameuse equipe des années 50 emmenée par Kubala?
3- quel est le gardien le plus célèbre de l´histoire du club? Zamora
4- seules 2 equipes espagnoles ont battu le barça cette année: qui sont elles? Gramanet, Betis
5- de quelle ideologie politique le barça est-il porte-drapeau? pro catalane

5- de quelle ideologie politique le barça est-il porte-drapeau? pro catalane

:lol: :lol: :lol: . .. pro catalane!!! c´est une boite d´interim ça pas une ideologie politique . .
:lol: :lol:

clmntno
clmntno
Niveau 3
22 décembre 2004 à 09:53:16

pour les fans du barca : http://mastaronaldinho.forumactif.com avec des vidéos des infos surle Barca et des tonnes de compils de fot diverses

Freddy84
Freddy84
Niveau 3
22 décembre 2004 à 11:22:55

Je suis bien pour l´OM et le Barca on nai pa obliger daimer le psg pour etre pour le barca mais mon attirance pour le barca sai plus faite du fait que je suis anti real donc je me retrouve dans leur ennemie

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:59:35

cAniggiA Posté le 22 décembre 2004 à 08:48:10
VivaEspana Posté le 21 décembre 2004 à 22:04:22
1- quelle est la devise du barça? El Madrid es incomparable
2- comment est surnommé la fameuse equipe des années 50 emmenée par Kubala?
3- quel est le gardien le plus célèbre de l´histoire du club? Zamora
4- seules 2 equipes espagnoles ont battu le barça cette année: qui sont elles? Gramanet, Betis
5- de quelle ideologie politique le barça est-il porte-drapeau? pro catalane

5- de quelle ideologie politique le barça est-il porte-drapeau? pro catalane

. . . pro catalane!!! c´est une boite d´interim ça pas une ideologie politique . .

ça se dit mais bon, rigole si tu veux

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:12:51

:merci: & :lol:

Vieira888231629
Vieira888231629
Niveau 4
22 décembre 2004 à 14:13:41

romeu povre demeuré, la seule question a poser c´est :
Est ce que vous avez des origines de barcelone ?

Rien a foutre de tes question a 3 sous

romeu
romeu
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:15:15

t´en as pas rien à foutre puisque tu as posté ici!

romeu
romeu
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:14:38

:up:

reyad91
reyad91
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:21:34

bon ça vient les réponses :sleep:

c´est toujours intéressant à savoir tout ça :)

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:23:23

romeu il pose des kestions k´il arrive meme aps a repondre ! :rire: :rire:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:29:48

c koi ces vielles kestion qui servent a rien!!!
c vraimen de la merde!!! :non:
c pa parce ke on aime une ekipe kil fo savoir son histoire depui le debu!!on s´en fou des annes 50...
moi je sui pr le barca de puis l´arrivee de rivaldo venan du depor ( 1998, je croi)
et toi si on te demande la date d´anniversaire de santiago bernabeu t´en a kelke chose a foutre ? ??
allez barrez vous les footix anti barca!!

FORZA BARCA!!!!!FORZA BARCA!!!!

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:38:55

HALLA MADRID HALLA MADRID

La vidéo du moment