CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Faux Supporters du Barça !

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
10 janvier 2005 à 23:50:10

en tout cas le Barça c´est fait purger 3-0 par villaréal, la honte quand même!!!

La_Belle_JaP2
La_Belle_JaP2
Niveau 3
11 janvier 2005 à 00:47:59

:up:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:36:36

Je vois pas en quoi perde 2 matchs dans une saison est honteux!

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 09:49:35

le Real s´est fait purgé combien de fois cette saison?

Mettez-nous dans la tronche les 7pts de retard que vous avez qualifiez-vous pour la C1 et après ( peut-être) les critiques auront lieu d´être.

Mais là vous passez pour des cons...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:04:09

Certes on a 7 points de retard mais il reste bcp de matchs encore Et vous essayer de gagnez un titre parce que là ça fait 5 ans qu´il y a rien...

Hala Madrid Siempre Fieles

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:06:50

Bien dicho, tío!
Y Viva España!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:11:43

Amunt los ché
Hala Don emilio butragueno Santos
BARCA= FARSA :rire:

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:13:04

moi je suis fan du braca car olivier atom y eté lol

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:13:27

el ´buitre´ y Sacchi= fichajes acertados!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:14:30

oye, el buitre ya hace tiempo que esta alli jajaja
:rire:

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:15:33

oui mais Marc Landers est allé à la Juve! lol

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:17:38

ya pero no hace mucho que le subieron de puesto! Y parece ser que el Floro de las narices ya no se metera en los fichajes! Y que dejara al ´buitre´ y a Sacchi

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:19:01

Zambro Posté le 11 janvier 2005 à 14:17:38
ya pero no hace mucho que le subieron de puesto! Y parece ser que el Floro de las narices ya no se metera en los fichajes! Y que dejara al ´buitre´ y a Sacchi

si tu veux

et oué marck landers est a la juvent!!!

romeu
romeu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:27:05

bon je donne les reponses!

1- mes que un club
2- l´equipe des 5 coupes
3- Ramallets ( zamora ne joua que 3 saisons puis en plus partit au Real)
4- betis et gramanet ( il faut rajouter villareal aujourdhui :rire: )
5- le catalanisme

bref... pas terrible les gars!!!! :honte:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:30:02

Zambro Posté le 11 janvier 2005 à 14:17:38
ya pero no hace mucho que le subieron de puesto! Y parece ser que el Floro de las narices ya no se metera en los fichajes! Y que dejara al ´buitre´ y a Sacchi

:d) no comparto en absoluto lo que dices...
El buitre no tiene su palabra en cuestiones de fichajes...eso si, tiene un perfil de futuro maximo mandatario ( se va creciendo cada vez mas para subir de puesto, es decir quando floren se ira, ya se conoce su " suplente" :ok: )

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:45:11

Romeu Posté le 11 janvier 2005 à 14:27:05

bon je donne les reponses!

1- mes que un club
2- l´equipe des 5 coupes
3- Ramallets ( zamora ne joua que 3 saisons puis en plus partit au Real)
4- betis et gramanet ( il faut rajouter villareal aujourdhui )
5- le catalanisme

bref... pas terrible les gars!!!!

Quand tu veux on se fait un quizz sur le Real...

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:47:53

c po la peine, si j´y suis je tuerai la bête ds l´oeuf sur chak question concernant le real :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:47:59

Ok qui joua gardien remplaçant en 1953?

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:52:03

Stefano_Fiore Posté le 11 janvier 2005 à 14:47:53
c po la peine, si j´y suis je tuerai la bête ds l´oeuf sur chak question concernant le real

Pas si sur que ça...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:52:31

santamaradona Posté le 11 janvier 2005 à 14:47:59
Ok qui joua gardien remplaçant en 1953?

des questions qui sortent de livre ou d´internet non merci...

La vidéo du moment