Romeu Posté le 11 janvier 2005 à 14:27:05
bon je donne les reponses!
1- mes que un club
2- l´equipe des 5 coupes
3- Ramallets ( zamora ne joua que 3 saisons puis en plus partit au Real)
4- betis et gramanet ( il faut rajouter villareal aujourdhui )
5- le catalanisme
bref... pas terrible les gars!!!!
Quand tu veux on se fait un quizz sur le Real...