CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:39:25

:salut: tomahock

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:39:33

Ffx__2 Posté le 09 janvier 2005 à 21:38:55

:merci:

Nan je rigole ffx__2!

:salut: ThomaHock!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:39:34

NUNO GOMES
KLOSE Miroslav
AILTON
ANGEL
LITMANEN
ALLBACK
FORSELL
SALA

CA C EST DU BANC :ouch: :ouch: :ouch2:

Je pourrais avoir Angel pour 4 M€ :hap:

Stp je suis fan et j´ais pas plus

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:39:59

[•] Milan Associazione Calcio
[•] Fondation : 1889
[•] Stade : Giuseppe Meazza - 85847 places
[•] Manager : Lupin
[•] Sponsor : Porsche
[•] Equipementier : Nike

[•] Historique
- Saison 1 : 6e de L1 Sud.
Meilleur buteur : Shevchenko = 6 buts

[•] Budjet : 122.000.000€
[•] Prétention salariale
+5M = Abbiati
+13M = Pirlo
+20M = Rui Costa
+5M + Robert = Tomasson
+10M + Pellegrino = Coloccini
+4M = Pret de Dhorasoo 1 saison
+5M = 9 matchs
+25M = Sponsor
+15M = Equipementier

[•] Effectif

• Gardiens
DIDA Nelson
FIORI Valerio

• Défenseurs
CAFU
COSTACURTA Alessandro
KALADZE Kakhaber
MALDINI Paolo
NESTA Alessandro
PANCARO Giuseppe
PELLEGRINO Mauricio
SIMIC Dario
STAM Jaap

• Milieux
AMBROSINI Massimo
BROCCHI Cristian
DHORASOO Vikash
GATTUSO Genarro
KAKA
REDONDO Fernando Carlos
ROBERT Laurent
SEEDORF Clarence
SERGINHO Sergio Claudio

• Attaquants
CRESPO Hernan
INZAGHI Filippo
POZZI Nicola
SHEVCHENKO Andreï

[•] Formation [4-3-3]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Dida

¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Nesta - Stam
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ Cafu - Maldini

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Gattuso
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Seedorf - Robert

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Kaka
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ Shevchenko - Crespo

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:40:21

:lol: arnaqueru kobe 4 m :honte:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:40:57

inzaghi = heskey + 30

:svp: :svp: pour ptit club :coeur:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
09 janvier 2005 à 21:41:17

[-Kobe-]
Posté le 09 janvier 2005 à 21:39:34
NUNO GOMES
KLOSE Miroslav
AILTON
ANGEL
LITMANEN
ALLBACK
FORSELL
SALA

CA C EST DU BANC

Je pourrais avoir Angel pour 4 M€

Stp je suis fan et j´ais pas plus

oui j´m mon banc :coeur:
et tu pouré pa me dir leur note stp de
angel,forssel,litmanen allback et sala
:merci:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:25

Ailton = 20M

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:48

JUROVIC

Cornikator jeme suis trompé je voulais mettre Jarosik mais j´ais confondu :ok:

Donc tu as eu Jarosik a la draft et il a largement sa place dans ta team :-)))

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:51

:svp:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:54

Y´a pas de petits clubs vous avez tous eu des joueurs à la draft :sarcastic:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:10

Lupin je peut avoir ton MSN :svp: Je l´avais mais j´ai changé d´adresse MSN: itandje74@hotmail.fr

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:27

Dhorasso = Farnerud + Flamini

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:42

oui mas j´etait pas la quand y´a eu des bons joueur je suis venue apres :svp:

heskey + 30 = inzaghi

:coeur: :svp:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:57

Joju Posté le 09 janvier 2005 à 21:42:27
Dhorasso = Farnerud + Flamini

:rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:43:22

Lupin ca sert à quoi que je te donne une grande team si tu fais aucun transferts avec :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:43:30

Joju Posté le 09 janvier 2005 à 21:42:27
Dhorasso = Farnerud + Flamini

:d) Te fous pas de ma gueule stp :sarcastic:

Ffx :d) Ben c´est pas ma faute :hap:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
09 janvier 2005 à 21:43:30

il a kel jarosik
:question:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:43:32

:svp: lupin :coeur:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:44:25

[-Kobe-] Posté le 09 janvier 2005 à 21:43:22
Lupin ca sert à quoi que je te donne une grande team si tu fais aucun transferts avec

:d) Concrètement dans une grande équipe y´a rien à changer non :sarcastic:

La vidéo du moment