[-Kobe-] Posté le 09 janvier 2005 à 22:03:39Davids + Santa Cruz = Recoba + Fabregas
ya pu personne
ronaldinho = 2M€
revenez
Bon béh
Demain il y aura sans doute le début du championnat
je cherche un def et un milieux ! !!!!!!!!!!!!!!
bon je vais faire mes devoirs!!!
personne
je susi seul
Ffx__2 tu te sent pas un peu seul??
si enormement
merde alors
toujours personne