CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:40:08

:d) Racing Club de Lens :g)

Manager: itandje74
MSN: itandje74@hotmail.fr
Buget : 128 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

:globe: Championnat :globe:

Division: 2 Nord
Classement: 2eme et je monte en D1 !
Nombre de points: 24

:pacd: [--- EFFECTIF ---] :pacg:

[ ----Gardiens---- ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
BABAYARO
CUBILIER Eric
IBARRA Hugo
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan
LEANDRO
TARORE ( En prêt pour 6 Matchs )

[ ----Milieux de terrains---- ]

ASSUNCAO
CARRIERE Eric
EDU
DIARRA Alou
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme
GEREMI

[ Attaquants ]

AMOROSO
ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
CASSETTI
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
VENTOLA
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK
YORK Dwiarght
MORIENTES Fernando ( En prêt )

:mac: [ EQUIPE TYPE ] :mac:

    1. ############## _Itandje_ ##################
    2. #########################################
  1. _Ibarra_ # _Hilton_ ############ _Tudor_ # _Leandro_ #
    1. #########################################
      1. ############### __Edu__ ##################
      2. #########################################
    2. _Smicer_ ####################### _De Pedro_ ##
      1. ############### _Semak_ ###################
      2. ## _Assamoah _ ######## _Morientes _ ##########

:cd: [ Transferts ] :cd:

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Leandro De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

Malbranque est parti pour 8M

Zannetti signe contre Utaka et Luccin + 10!

Zanetti part pour 80M+ Geremi + Babayaro

Duff en prêt pour le reste de la saison pour 5M ( Rendu )

Après une remontée phénoménale le Racing Club de Lens a le plaisir d’annoncer a ses supporters qu’il monte en Division1 Nord, Le Racing termine 2eme et empoche donc 12M pour avoir téminé a cette place !

Morientes en prêt pour 5 Matchs = 7M

Amoroso = 15M

Traoré en prêt pour 6 matchs = 4M

Ventola pour 7M !

Defoe = Mancini + Assuncao + Cassetti

Mancini = York + Edu + Ibarra

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:44:34

:-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:51:10

Y´a quelq´un? :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:51:50

Je crois que c´est le jour J :content:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:52:20

Ya moi mai profite en bien :-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:53:38

:-) Le jour J pour quoi?

evra19
evra19
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:53:59

test :rouge:

Apu
Apu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:54:11

Oui il y a moi qui arrette la ligue car san floriano m´a dit ce week end t´inkiete morientes est en pret pour toi, je te le garde et tout...
J´arrive aujourd´hui et il est prété a lens avec les mêmes options que moi mais sauf que moi c´était de 10 à 15M€, dc moi je tire ma réverance et certains qui font des prommesses il faudrait desfois les tenir. :bye:

evra19
evra19
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:54:30

Pour me casser de ce forum :content:

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:55:41

APU Posté le 10 janvier 2005 à 12:54:11
Oui il y a moi qui arrette la ligue car san floriano m´a dit ce week end t´inkiete morientes est en pret pour toi, je te le garde et tout...
J´arrive aujourd´hui et il est prété a lens avec les mêmes options que moi mais sauf que moi c´était de 10 à 15M€, dc moi je tire ma réverance et certains qui font des prommesses il faudrait desfois les tenir.

Moi c´est pas de ma faute! :-) Je savais pas qu´il allait te le preter et il m´a rien dit :-)

evra19
evra19
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:55:56

:bye: apu

bon débarras :-)

Apu
Apu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:56:10

Il ne fallait pas prendre ce message pour toi itandje :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:56:31

Evra19 Posté le 10 janvier 2005 à 12:55:56
apu

bon débarras

:merci: mon jeune padawan.

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:58:47

Non mais tkt personne le prend pour lui ton message vu qu t´es qu´un vieille merde

Apu
Apu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:59:35

Quel réparti, je ne fais pas mieux :sarcastic:

Kobette
Kobette
Niveau 2
10 janvier 2005 à 13:02:01

je reprend aussi ce pseudo tant qu´à faire :cool:

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:02:43

Kobette Posté le 10 janvier 2005 à 13:02:01
je reprend aussi ce pseudo tant qu´à faire

:-)

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:03:18

tant qu´à faire je prend aussi ce pseudo :-)))

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:04:24

Guigom Posté le 10 janvier 2005 à 13:03:18
tant qu´à faire je prend aussi ce pseudo

:rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:06:38

:lol:

La vidéo du moment