CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:24:29

[-Kobe-] Posté le 10 janvier 2005 à 13:23:48
je terminerais le boulot ce soir

:rire: On se demande de quel boulot tu parle :rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:25:08

:-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:25:56

:rouge:

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:28:57

:-(

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:30:30

:-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:32:05

Moi je sais ce qu´il va se passer ce soir sur cette ligue :-p

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:32:36

:rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:34:03

Hum :bye:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 13:36:43

:salut:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 13:52:04
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:35M€
sponsor siemens[15M par saison](ajouté)
equipementier nike[10M par saison](ajouté)
5M=9matchs
5M=9matchs

formation:
RAME Ulrich
MOLINA José Francisco

ANDRADE Jorge
PAULO FEIRERA
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO
QUIROGA

ROMERO Enrique
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
DENILSON
VALERON Juan Carlos
JAROSIK
MARCELINHO
LEE CHUNG SO

NUNO GOMES
KLOSE Miroslav
AILTON
ANGEL
LITMANEN
ALLBACK
FORSELL
SALA

compo:
_____________________Rame______________________
_______________________________________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______P.Feirera_
_______________________________________________
____________________Dacourt____________________
_______________________________________________
____________Valeron________Marcelinho__________
_______________________________________________
_________Ailton___Nuno_Gomes___Klose____________

Penalty:Ailton

~~~~~~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dacourt=12M€
changui=2M(poubelle)
tomasson+shearer=munitis+luque
luque+cambiasso+5M=shearer
Jurovic=2M(encheres)
Tristan=25M
cris=30M
Kanoute=7M(encheres)
York=2M(encheres}
pandiani+victor=28M€
quiroga=10M
Ilan=4M
Santos=5M
faubert=2M
Rame=2M
Ailton=Kanoute+Santos+fran+15M+dusher
Paulo feirera=Capdevilla+10M
3 joueur poubel=6M
Luque=Klose+35M
Marcelinho=Cambiasso+Faubert+20M
Tomasson=Nuno Gomes+15M
Denilson=Ilan+Sergio+15M
Sala=3M
Litmanen=5M
Allback=5M
Forssel=2M
Angel=4M
Lee chung soo=6M

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 14:40:00

:snif:

mataud
mataud
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:40:33

salut je met ma team

mataud
mataud
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:44:16

manager:mataud
msn:raznat@hotmail.com

budget:20-5=15-8=7+25(spponsors)=37-15=22+15=37+14

=51m-25=26m

sponsors=siemes
equipement=nike

" #"#"#"# Effectif #"#"#"#"#

KAHN Oliver
RENSING Michael

DEMICHELIS Martin
KOVAC Robert
MATERAZZI
LINKE Thomas
LUCIO
SAGNOL Willy

BALLACK Michael
DEISLER Sebastian
FRINGS Torsten
JEREMIES Jens
MURPHY Dani
SCHOLL Mehmet
ZE ROBERTO Jose
XAVI.ALONSO

HASHEMIAN Vahid
ADRIANO Leito
KLUIVERT Patrick

´´´´´´´´´´´´´´´´´´Equipe Type´´´´´´´´´´´

-----------------kahn----------------------------

--------sagnol---materazzi---lucio---------------

-----------jeremies----------xavi.alonso---------

-------deisler----ballack----------ze-roberto----

-------------adriano----kluivert-----------------

materazzi=kuffour+5
salihamezic=xavi.alonso+murphy
makkay+15=adriano
SCHWEINSTEIGER =15m
klose+klasnic=santa+pizarro
7 joueurs a la poubelle=14m
kluivert=klasnic+klose+25
hagreaves=10m

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 14:46:11

:salut: mataud

mataud
mataud
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:46:59

:salut: corkinator sa va bien ?

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 14:47:21

oui é toi??

mataud
mataud
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:48:37

oas bien je suis malade je passais fair un petit coucou et je vais me coucher :bye:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
10 janvier 2005 à 14:51:00

:bye:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:02:54

:salut:

maxrom
maxrom
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:09:58

:salut: à tous

La vidéo du moment