Je pense que Paris en L2 se serait peut etre un truc qui ferais du bien...On verrait enfin des joueuers qui jouerai pour le maillot et pas pas pour l´argent...Et puis cela permettrai au jeune du centre de formation de montrer leur valeur...Bien sur je ne le souhaite pas mais bon...Qd un arbre pousse de travers, au lieu de le maintenir comme on peut, mieux vaut le couper et en refiare pousser un autre...même si c très long la poussé d´un arbre...très très long... 