moi, je dis
ajaccio ( rien a faire en ligue 1
nantes ( je les sens pas)
caen ( quand on les voient sur le terrain, on a de la peine pour eux)
sinon, y istres aussi(pareil que caen), metz(j´y suis allé une fois, on s´est pris des caillasses sur le bus, 300 mecs qui nous attendaient 4 heures avant le match).