CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souhait pour la descente en L2

max427
max427
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:47:28

Istres,Bastia et Nantes

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:48:41

Oula, vénère le bastel... Mais bon, c´est pas des français qui font sauter les gendarmeries corses... :-p Enfin si... Enfin, j´me comprend...

N´empêche, pour la L2, j´vois bien Ajaccio(avec Jésus Courbis :rire: ), Strasbourg(j´sais pas c´qui glande actuellement, mais c´est pas joli :non: ), et Istres qui semblent vraiment pas au niveau... Et comme y´a eu des blems avec leurs stades, Thiriez risque de se montrer sévère :rire: ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 janvier 2005 à 19:50:42

Strasbourg,Ajaccio,Bastia

bastel
bastel
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:52:24

busta-becks t pitoyable tu crois connaitre le probleme alors ke tu connais rien tu crois que c´est aussi facile que ca du genre tu veut ton independance alors prend la pov mec rentre pas dans le truc ty connai rien meme moi je peut pas pretendre connaitre toute les subtilitées du truc !
tout les corses ne detestent pas le francais ils y en a mais comment veut ton aimer des beaufs comme toi qui font des generalites et quand ils entendent le mot " COrse" pensent dynamite bombe attentat me dit pas le contraire ta le profil type et je te la met bien profond parcke t un boulet !

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:55:19

Vous avez quoi tous contre strasbourg???

bastel
bastel
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:14:30

Santamaradona et busta-becks vous etes pour qui au fait histoire que je sache a kel debiles g a faire ?

giggs62
giggs62
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:39:34

LILLE et les 2 autre...on va dire ajaccio et istres.J´aimerais bien lyon mais c´est très peu probable! :lol:

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:40:37

Istres , Ajaccio , Caen

Oh-aime
Oh-aime
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:40:52

paris,paris,paris

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:41:09

om, psg,istres

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:42:51

ajaccio :d) pas de supporter stade pourri
bastia :d) la meme chose
nantes :d) je les sent pas cette année

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:45:01

ajaccio bastia é istr come ca d stade en norme

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:57:23

Je répond ce que je veux je suis pas anti-corse mais j´aime pas ces deux clubs c mon droit bordel!

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:58:18

:sarcastic:

seh
seh
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:00:22

une affaire de foot qui devient politique :ouch2:
les mecs qui ont mis les clubs corses en ont marre de voir des résumés avec des stades remplis comme des stades de CFA et des pelouses de district!!

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:01:25

paris :d) y pourré enfin gagner des matchs

marseille :d) hsitoire qules joueurs aprénen l´humilité

Istres :d) que font-ils en L1?????

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
11 janvier 2005 à 12:02:47

:salut: santa

:lol: je crois que certain ont des problemes avec la tolerance ici lol

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:03:05

seh Posté le 11 janvier 2005 à 12:00:22
une affaire de foot qui devient politique
les mecs qui ont mis les clubs corses en ont marre de voir des résumés avec des stades remplis comme des stades de CFA et des pelouses de district!!

T´as tout compris! :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:03:36

:salut: marabuteur

killik2023
killik2023
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:03:46

pa bastia

La vidéo du moment