Oula, vénère le bastel... Mais bon, c´est pas des français qui font sauter les gendarmeries corses... Enfin si... Enfin, j´me comprend...
N´empêche, pour la L2, j´vois bien Ajaccio(avec Jésus Courbis ), Strasbourg(j´sais pas c´qui glande actuellement, mais c´est pas joli ), et Istres qui semblent vraiment pas au niveau... Et comme y´a eu des blems avec leurs stades, Thiriez risque de se montrer sévère ...
ascde3
Niveau 13
10 janvier 2005 à 19:50:42
Strasbourg,Ajaccio,Bastia
bastel
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:52:24
busta-becks t pitoyable tu crois connaitre le probleme alors ke tu connais rien tu crois que c´est aussi facile que ca du genre tu veut ton independance alors prend la pov mec rentre pas dans le truc ty connai rien meme moi je peut pas pretendre connaitre toute les subtilitées du truc ! tout les corses ne detestent pas le francais ils y en a mais comment veut ton aimer des beaufs comme toi qui font des generalites et quand ils entendent le mot " COrse" pensent dynamite bombe attentat me dit pas le contraire ta le profil type et je te la met bien profond parcke t un boulet !
pUiG_connection
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:55:19
Vous avez quoi tous contre strasbourg???
bastel
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:14:30
Santamaradona et busta-becks vous etes pour qui au fait histoire que je sache a kel debiles g a faire ?
giggs62
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:39:34
LILLE et les 2 autre...on va dire ajaccio et istres.J´aimerais bien lyon mais c´est très peu probable!
ogbeche
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:40:37
Istres , Ajaccio , Caen
Oh-aime
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:40:52
paris,paris,paris
fan-monaco
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:41:09
om, psg,istres
fandelom7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:42:51
ajaccio pas de supporter stade pourri bastia la meme chose nantes je les sent pas cette année
pes3_killer
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:45:01
ajaccio bastia é istr come ca d stade en norme
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:57:23
Je répond ce que je veux je suis pas anti-corse mais j´aime pas ces deux clubs c mon droit bordel!
ScgBoy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:58:18
seh
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:00:22
une affaire de foot qui devient politique les mecs qui ont mis les clubs corses en ont marre de voir des résumés avec des stades remplis comme des stades de CFA et des pelouses de district!!
je crois que certain ont des problemes avec la tolerance ici lol
santamaradona
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:03:05
seh Posté le 11 janvier 2005 à 12:00:22 une affaire de foot qui devient politique les mecs qui ont mis les clubs corses en ont marre de voir des résumés avec des stades remplis comme des stades de CFA et des pelouses de district!!