CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souhait pour la descente en L2

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:51:24

:lol:
Un petit strasbourg serai bien aussi!

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:51:54

mes souhaits :
-marseille
-lyon
-monaco

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:52:30

:lol: de qui on va se moquer après?

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:53:03

:sarcastic:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:57:32

bastia
nice
ajaccio

shevchenko-n-7
shevchenko-n-7
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:20:56

les 2 clubs corses et rennes

profbell
profbell
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:22:15

rennes :nonnon:

maxrom
maxrom
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:23:42

Rennes a une bonne équipe :oui:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:23:42

paris
marseille
lyon

:-)

minilogo
minilogo
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:25:31

lyon om istre

sangokoudu59
sangokoudu59
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:25:42

moi je dirai:

-om
-psg
-lens

allez le losc!!

totoch57
totoch57
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:07:00

istres ajaccio nantes

seh
seh
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:13:02

ajaccio istres bastia
avec 2032 spectateurs de moyenne, on peut se passer d´eux, ainsi que de leurs terrains pourris!!

Genius78
Genius78
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:14:59

Caen---> < ---Nancy
Bastia---> < ---Brest
Ajaccio---> < ---Lorient

-Holmes-
-Holmes-
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:36:32

Nantes,istres et caen

bastel
bastel
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:54:47

Je suis pour ajaccio et je vous emmerde tous ceux ki jugent sur les spectateurs ou quoi le vrai probleme c´est que certains en france develloppent un sentiment anti corse c ca le vrai truc ! santamaradona qui site deux clubs corses comme par hasard jai meme pas envi de rentrer dans les insultes avec toi parcke tu dois bien l´ouvrir devant ton ecran mais dans la realite . ...
Bref je rappel juste pour ceux qui disent qu´on merite pas de rester :

-Ajaccio-Om = 2-0 Allors les marseilleais on la ferme
-Monaco-Ajaccio = 2-2
-Lille-Ajccio = 0-0
-Ajaccio-Lyon = 1-1

DONC VOILA KOI ! !

bastel
bastel
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:27:27

Nous les ptits clubs ( pas que les clubs corses) on a ptetr des spectateurs et des terrains pourris mais la mentalite de pourri et de magouilleur qu´il y a dans les sois disant 2 grands clubs PSG ET OM on l´a pas ( bon la je peu pas defendre bastia mais bon je parle pour les autres ptits clubs ) et j´en suis fier ! ! On prefer etre 19 eme et etre reglo plutot que 1er en payant des matchs ( TAPIS) c´est pas nos terrains ou nos spectateurs qui pourrissent la ligue 1 c´est vos histoires de merdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bastel
bastel
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:39:19

Alors tu veu pas repondre ?

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:44:19

:nonnon: strasbourg a le niveau dla l1 et ne merite pas de descendre par contre istre ajaccio et bastia :sarcastic:

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:45:19

c´est les corses qui sont anti français ! !!! Faut pas dire le contraire mon bézo

Vous voulez votre indépendance ? prenez là on s´en branle de vous zebé !

La vidéo du moment