Je suis pour ajaccio et je vous emmerde tous ceux ki jugent sur les spectateurs ou quoi le vrai probleme c´est que certains en france develloppent un sentiment anti corse c ca le vrai truc ! santamaradona qui site deux clubs corses comme par hasard jai meme pas envi de rentrer dans les insultes avec toi parcke tu dois bien l´ouvrir devant ton ecran mais dans la realite . ...
Bref je rappel juste pour ceux qui disent qu´on merite pas de rester :
-Ajaccio-Om = 2-0 Allors les marseilleais on la ferme
-Monaco-Ajaccio = 2-2
-Lille-Ajccio = 0-0
-Ajaccio-Lyon = 1-1
DONC VOILA KOI ! !