CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 XBOX et sa manette: Solution ici

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:11:22

Voila, une petite mise au point s´inpose!
Depuis plusieurs jours les topic sur la manette XBOX se font de plus en plus pressant...
Alors que selon moi ya vraiment pas matiere a s´inquieté! je m´explique:
Pour moi c simple je ne m´inquiete pas puisque je n´aurait pas a changer de manette et dc je n´aurait pas a changer mon style de jeu...!!!
Les Adaptateurs vous connaissez??!! :question:
ne vous prenez pas la tete! pour 10 ou 15 € le probleme de la manette XBOX n´existera plus...
Bon vous allez me dire tout le monde n´a pas forcement les moyens de s´acheter un jeu plus un adaptateur...
Alors je propose 2 solutions:
La premiere c ma preferé, j´apel ça le recyclage! et fait ça depuis deja plusieures années et c fou le fric que j´economise!
il suffit de vendre un ou 2 jeux chez votre revendeur preferé pour amortir le prix du jeu!
a micromania ils reprennent certains jeu 35€ cash!!!!!
Scores games vs fait unavoir de 30€ pour 2 jeux vendus! alors deja la ya de quoi faire! chercher bien ds votre ludotheque ya forcement de quoi faire!
la seconde solution c de trouvé l´adaptateur sur le net d´occasion... :ok:
voila enfin ne stréssé pas! le probleme de la manette ça fait 1 mois qu´il est resolu pour moi!
j´ai opté pour un adaptateur de marque Snakebyte que j´ai trouvé a micromania pour la modique somme de 15€...je dit modique parce qu´il possede en plus un port pour brancher le casque pour jouer sur le XBOX live avec une manette PS2 et un casque XBOX live! elle est pas belle la vie??!!! :ok:

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:30:12

tu l´as trouvé ds kel micromania cet adaptateur pour le live car je bosse chez micromania et g jamais vu ca...

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:48:51

je l´ai trouvé au Micromania MONTPARNASSE Rue de Rennes dans le 6ème arrondissement.
tu bosse dans lequel toi?

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:50:09

ba ecoute j´etais la bas tte la semaine entre le 08 et le 16 et y´a aucun adaptatetur de ce type la, c le micromania en face du H& je bossais la bas... donc je vois pas ou t´as eu ca car c sur qu´on en avez pas...

pes-xbox
pes-xbox
Niveau 2
22 novembre 2004 à 18:50:10

Y en a aussi dans mon Micromania, et dans plusieurs magasins de jeux vidéo, entre 15 et 19 euros.

Sinon le problème c´est que la ersion finale de PES4, il n´estpas possible de configurer tous les boutons avec l´adapteurs, notamment L1 et L2, et ca ca fait vraiment chier pour ceux qui jouent depuis des années avec la meme config et qui ne poourront pas reproduire sur le Live.

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:51:03

soit t mytho, soit tu confonds mais je c ce que je dit je bossais la bas et j´en ai mm aprlé aux autres vendeurs et ils en ont jamais eu...

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:51:25

ba si tu veut je prend une photo de ma facture et jte l´envoie par mail!
:rire: je te garantie que je l´ai acheter la bas!

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:52:19

t´aurais pu me sotir tt les microamnia j´aurais pas vu verifier mais rue de rennes j´y etais tte la semaine derniere, et g acces au stock aussi et c sur qu´il y´en a pas...

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:52:50

je te prend aux mots, tu l´as acheter kan ? ?
T´y est retourne recemment ? ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:53:23

sinon g encore mieux! si comme tu le dit tu bosse bien a micromania, je te donne le nom qui figure sur ma megacarte et tu regarde par toi meme sur mon compte micromane!
parce que tes allusions c limites venant d´un mec qui dit bosser a micromania et qui ne veut rien dire de lui...

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:54:38

ba ecoute si t passé entre le 8 et le 16 tu m´as forcement croisé la bas, g t vendeur la abs cette semaine la, mnt je suis ailleurs mais je ne dit rien de plus, g pas envi d´avoir des mecs ki passent me voir au magasin c tt...

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:54:52

je l´ai acheter ya environ 3 semaines et j´y suis retourné pour achter Half Life 2...
Demais si tu veut je passe a midi et je demande au vendeur un certains Jhon et on verra stu veut!

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:56:00

Y"a aucun probleme donc si t´as acheté half life tu m´as forcement vu, t´as pas remarqué un vendeur qui n´etait aps habitué au magasin rue de rennes ? ? non ? ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:56:05

John75 :d) je l´ai acheter avant le 8 ça c sur!
je bosse a la societe generale 28 rue D´assas a coter!

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:56:49

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 18:56:00
Y"a aucun probleme donc si t´as acheté half life tu m´as forcement vu, t´as pas remarqué un vendeur qui n´etait aps habitué au magasin rue de rennes ? ? non ? ?
:d) non je n´ai rien remarqué....

garyvideo
garyvideo
Niveau 3
22 novembre 2004 à 18:57:10

Le probleme les cocos, c est que l adaptateur pour les manettes PS2 sur X box, ne fonctionne pas avec PES4, mon meilleur ami a un magasin, on l´a testé ensemble, cela ne fonctionne pas, il manque deux bouttons, R2, et L2. pour les feintes c est pas le top ! !! Et sincerement, apres avoir testé toutes les verions, la meileur est celle du PC. Plus simulation, plus technique moins arcade. Voila, a +.

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:57:12

pourtant j´ai demandé aux vendeurs qui sont la bas depuis tjrs s´ils en avaient eu et on ´mas dit non... et c sur a 200% qu´il y´en avait pas entre le 08 et 16 sinon j´aurais remarqué :)

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:58:33

de tte facon moi je joue avec la manette xbox a pes et ca ne pose aucun soucis en fait...

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:59:22

je n´ai pas dit qu´entre le 8 et le 16 y´en avait je te dit que je l´ai acheter la bas....j´essaye de consulter mon compte micromania pour te donner la date exacte et ça bug une nlle fois!
tu pourrait leur dire a ta direction... :rire:

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:59:59

Pour consulter son compte sur micromania c la galere!

La vidéo du moment