CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 XBOX et sa manette: Solution ici

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:16:30

oui ba si tu joues avec une manette non offficielle aussi on peut pas le deviner

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:18:39

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:16:30
oui ba si tu joues avec une manette non offficielle aussi on peut pas le deviner

:d) dsl c vrai que j´y avait pas fait gaffe, je veint de regarder sur mon autre manette officielle et en effet c impossible mais sur ma non-officielle c fesable et je te dit pour l´adaptateur en fait ya pas d´encoche pour la partie alogé de la prise male du micro! ya juste la palce pour la petite encoche au bout de la prise male du micro! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:19:16

PS: alogé :d) alongé

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:22:13

John75 :d) une derniere chose...ton vrai nom c bien John??

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:27:46

yes ; )

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:28:50

mais si c pour filer mon nom en disant qu´on a dit de passer avant de ma part pour avoir le jeu ca marchera pas un mec a deja testé et c fait rembarré, g deja prevenu les mecs la bas ; )

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:52:03

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:28:50
mais si c pour filer mon nom en disant qu´on a dit de passer avant de ma part pour avoir le jeu ca marchera pas un mec a deja testé et c fait rembarré, g deja prevenu les mecs la bas ; )

:d) non c pas pour ça...j´ai d´autre filon.. :lol:
genre republique! :ok:
t´inquiete je ne suis animé que par de noble sentiments :ok:

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:52:30

on c jamais ; )

djevel59
djevel59
Niveau 7
23 novembre 2004 à 11:11:07

Qui a osé dire que R2 et L2 on s´en sert presque pas ? ??

Si jamais je peux pas utiliser de R2 ( crochets et accelerations eclairs indispensables ! !!!!) je veux mm pas entendre parler de cette version XBOX..

alors deux questions :

- l´adaptateur manette PS2 sur XBOX existe mais il parait pas compatible avec le live.. vrai ? et pas compatible pour configurer réellement comme sur le jeu PS2.

- si on joue avec la manette XBOX, où se trouvent le R2 ( indispensable, je le repete) et le L2 ?

tomlink
tomlink
Niveau 45
23 novembre 2004 à 11:37:40

moi je pense comme toi : j´ai la version ps2 et je pensais prendre la version xbox mais je ne le ferai pas pour ces raisons :

1) impossible de pas y jouer avec une autre manette que la version ps2

apparemment on ne peut pas configuer les boutons correspondant au L2 R2 ( boutons blanc et noir sur la manette xbox : à chier car pour certains gestes techniques on utililise l´un de ces 2 boutons + une direction)

2) les adaptateurs sont pas top : avec la version xbox, apparement il y aurait un temps de latence dans les commandes par rapport à la version ps2. ( et d´après le test de micromania, c´est déjà le cas avec la manette xbox)

3) un mode xbox live que en un contre un sans classement, sans tournoi ( y en aura peut-être mais non géré direct´ par le live donc à chier)

4) il y a t-il un mode 50 hertz et 60 hertz sur xbox : je crois qu´on ne peut pas choisir.

c´est un autre problème :
sur ps2: avec le jeu en 60 hertz, le jeu est à vitesse normale ( utilisée en tournoi)

en 50, le jeu devient anormalement trop rapide ( ce qui devrait être l´inverse mais allez savoir pourquoi)

bref, ayant vu des videos du jeu xbox, je crois qu´il ne sera qu´en 50 hertz donc plus rapide donc plus " arcade".

je suis d´accord avec jevel59 : les vrai joueurs de PES utilisent aussi L2 et R2.

moi je pense que tout cela va nous montrer que la version xbox sera moins technique que la version ps2.(ou même pc)

une maniabilité à chier, un mode xbox live limité : bref je garde ma version ps2

seba169
seba169
Niveau 7
23 novembre 2004 à 11:43:38

1) tu peux configurer tes touches sur xbox

2)Le temps de réponse est différent pour la version xbox par rapport à la PS2 mais ca n´est pas gênant dans le gameplay

3)Les classements ont été annoncés, ainsi que des mini ligues

4) 50 et 60Hz ca se choisi dans les paramètres de la console, ainsi que la langue...

tomlink
tomlink
Niveau 45
23 novembre 2004 à 11:46:46

je suis de bonne foi

as-tu testé tout çà et sinon pour le contenu xbox live, as-tu des sources ?

seba169
seba169
Niveau 7
23 novembre 2004 à 11:51:14

En fait je l´ai vu sur gameone lors du test de la version XBOX

tomlink
tomlink
Niveau 45
23 novembre 2004 à 12:01:32

j´ai gameone aussi. faut pas leur faire confiance
ils sont en retard de quelques jours voire semaines dans leur news.
( ex : hier, gollum qui parle de GT5 sur ps3 et de gran turismo for boys : news connue depuis une semaine)
mais je suis donc toujours pas certain de savoir s´il y aura un classement xboxlive.

w33d
w33d
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:32:58

si, il y a un classement sur le live ainsi que des mini league :oui:
pour ladaptateur ps2, il est compatible live, mais les touche L1 L2 sont inversé ( c pas la mort)
mes source sont des joueur belge qui ont deja le jeu !

seba169
seba169
Niveau 7
23 novembre 2004 à 14:17:06

Je te dirai jeudi pour confirmer tous ca mais ca parait exacte du fait des tests sur internet entre autre xboxlive.fr

w33d
w33d
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:25:24

ou ta vu le test de pes4 sur xboxlive.fr :question:

seba169
seba169
Niveau 7
23 novembre 2004 à 14:42:03

Ah oui mrde c pas la faut que je retrouve où j´ai vu ce test

-JULVAR-
-JULVAR-
Niveau 4
23 novembre 2004 à 14:58:22

- IL ya un classement, 3 différents.
- Pas de choix dans le menu entre 50 et 60 hz
- Pas possible de configurer L1 et L2 correctmement, au mieux ils sont inversés.

- Pas de gene de latence avec adaptateur.

Source : J´ai le jeu sur XBOX

w33d
w33d
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:06:22

le principal, c ke ladaptateur ps2 march sur le live ! :content:

La vidéo du moment