CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 XBOX et sa manette: Solution ici

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:00:33

chez moi ca marche l´acces megacarte...

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:01:20

voila ce qui est indiqué sur mon compte:

15/10/04 CONNECTEUR MANETTE PS2 SUR XBOX 15.00€ cumul:200.28

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:02:12

si tu bosse bien a micromania le petit detail du " cumul" te rapelera quelque chose!

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:02:33

non mais es adaptatetrus ca existe mais avec le micro dessus g jamais entedu que micromania vendait ca,; rue voltaire oui mais micromania, no...

sum_
sum_
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:02:36

dite, le pad xbox c´est si dur ? moi jmen tape de l´adaptateur, enfin javais jamais y penser mais bon on verra bien ( L2 R2) on sen sert pa souvent non plus ) enfin soit, et jme posais une kestion!!! pour jouer en live les 2 gars choisisse leur team et si par exemple on modifie une team et sur le live elle est plus puissante ? ( a fifa pourtant sa va mai jai pa compris le principe )

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:03:04

oui t´auras ton bon de 10€ c tt :)

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:04:16

John75 :d) ba merde je l´invente pas quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain je suis de bonne foie je te donne des tas de preuve, je coopere et tes insinuations me fatigue! :(

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:05:26

non mais je veux bien te croire mais ayant eu acces au stock et n´ayant jamais vu ca chez microamania je suis etonné c tt...
C ki les vendeurs que tu connais a rue de rennes, ils ressemblent a koi ? ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:05:55

:lol:
c columbo ici ou koi :lol:

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:06:06

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:02:33
non mais es adaptatetrus ca existe mais avec le micro dessus g jamais entedu que micromania vendait ca,; rue voltaire oui mais micromania, no...

:d) c simple ya un prot pour placer la memory card et son micro...j´ai essayer avec mon micro et ça marche! c logique! puisque le micro s´instale ds le meme port que celui de la memory card!

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:07:18

deja tu racon,te une connerie le port micro et le port memory card sont completement different essaye de mettre ton micro sur le port memory card de ta manette tu verras ca rentre pas donc deja c des conneries...

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:07:46

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:05:26
non mais je veux bien te croire mais ayant eu acces au stock et n´ayant jamais vu ca chez microamania je suis etonné c tt...
C ki les vendeurs que tu connais a rue de rennes, ils ressemblent a koi ? ?

:d) j´ai vu ces vendeurs que 3 fois au total alors te les decrire avec precison j´en suis incapable! je pourrait les reconnaitre mais te les decrire....
Je croit que l´un d´entre eux a un bouc, ya un Asiatique...enfin franchment te les decrire comme ça j´en suis pas capable!

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:09:00

l´asiat ok ; )
le bouc je vois pas ki c ; )

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:09:49

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:07:18
deja tu racon,te une connerie le port micro et le port memory card sont completement different essaye de mettre ton micro sur le port memory card de ta manette tu verras ca rentre pas donc deja c des conneries...

:d) tu raconte que des betises mon micro sur le live j le branche autant sur le port 1 que sur le port n°2 de ma manette XBOX....
pour un gars qui dit travailler a micromania je te trouve pas tres bien renseigné!dit moi donc ou tu travaille cette semaine je ferait un p´tit saut chez vs pour te montrer l´article en question ( sans animausité bien entendu :ok: )

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:10:58

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:09:00
l´asiat ok ; )
le bouc je vois pas ki c ; )

:d) il venait de les recevoir et apparament les commandes etaient plutot rares!

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:13:02

ba ecoute je mets au defi les gens de mettre leur micro xbox sur le port memory card, c pas possible sur ta manette, donc dis pas des betises, tu ne peux pass ! !!!!!
Sur ta mantte tu as 2 bout en plastique sur els cotes qui t´empeche de mettre ton micro ds le port memory card et tt le monde te dira pareil

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:13:30

la abs ya meme deux etages!
a l´entré directement a gauche ya toutes les grandes nouveauté, yavai meme un ecran geant pour la sortie de PES 4, je ne sait pas s´ils l´ont garder...
a droite ya la caisse et plus loin ds le fond les jeux d´occasions et plus sur la droite ya les jeux PS2 et XBOX, en haut j´y suis aller qu´1 fois pour m´acheter Everquest 2 puisque HL2 avait ete exposé en bas avec les nouveautés!
voila je le connait ce magasins!

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:14:26

oui mais dire qu´on peut mettre son micro sur le port memory card de la manette xbox c dire une grosse betise mon ami

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:15:32

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:13:02
ba ecoute je mets au defi les gens de mettre leur micro xbox sur le port memory card, c pas possible sur ta manette, donc dis pas des betises, tu ne peux pass ! ! !!!!
Sur ta mantte tu as 2 bout en plastique sur els cotes qui t´empeche de mettre ton micro ds le port memory card et tt le monde te dira pareil

:d) g pas de manete officielle...moi ya pas ce bloquage...et sur l´adaptateur que j´ai ya juste le port brut et dur...ya pas l´encoche...dc pas de resistance!

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:16:20

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:14:26
oui mais dire qu´on peut mettre son micro sur le port memory card de la manette xbox c dire une grosse betise mon ami

:d) ça depend quelles manettes! :ok:

La vidéo du moment