John75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:13:02
ba ecoute je mets au defi les gens de mettre leur micro xbox sur le port memory card, c pas possible sur ta manette, donc dis pas des betises, tu ne peux pass ! ! !!!!
Sur ta mantte tu as 2 bout en plastique sur els cotes qui t´empeche de mettre ton micro ds le port memory card et tt le monde te dira pareil
g pas de manete officielle...moi ya pas ce bloquage...et sur l´adaptateur que j´ai ya juste le port brut et dur...ya pas l´encoche...dc pas de resistance!