je voudrais savoir qui j ai eu au tirage au sort...
moi aussi
gengis tirages
goal=isakssondefenseurs=givet-touremillieux=kapo-manicheattaquant=tommasson-cisse
Je demissione de mon poste puisque que g deja loupe les 2premieres encheres et demain je ne pourais pas non +
chabam : moi aussi, faut que tu me donnes mes joueurs
echange givet et toure contre un bon def
kapo si qlq un veut
Je dois y aller
@+++ tous le monde
je veux bien les joueurs de max moi
ok max salut
nos joueurs chabam stp
j´aimerais un défenseur gauche stp chabam : par exmple Harte ou Cole
les joueurs de max iront a maxrom
donc
Molina José FranciscoValdes VictorRobinson Paul
Défenseurs
Evra PatriceEvanilson
Milieux
Odobo ChristianCamoranesi German Mauro
Attaquants
Cassano AntonioAnelka Nicolas
les joueurs de max
evrett tu parles de quelle joueurs
mes joueurs chabam aux tirages stp
evrett tirages
goal=hildebranddefenseurs=upson-salgadomillieux=c.zanetti-gutiattaquant=makaay-pandiani
chabam
je reviens je vais manger
voila tout est fais
Vous allez me prendre pour un con mais qui est : Odobo Christian
internationnal nigerian il joue a la fiorentina