pélo?
y a du monde...
ouai
oh gengis repond
Tu veux pas echanger un de tes joueurs contre meite? Remarque la derniere fois on a bien reussi a echanger ceciu contre buffon
Gengis] Posté le 11 janvier 2005 à 21:30:08GIVETTOUREMANICHEKAPOTOMASSONCISSE
tu les vends gengis ? ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9258-942411-2-0-1-0-0.htm
repondez a ma question ici
juniboss:qu est ce que c est " pélo"?
les encheres seront samedi a 20h30 jusqu a 21h30
pélo = c´est du lyonnais ca veut dire vient voir garcon ou man comme les anglais
Vous le saviez pas?C comme a Paris on dit pas 1 gouffa je crois
max
tout le
y´as quelqu´un
Oui
c´est quand les prochaines enchères ?