dans 20m les encheres
max sa va bien ?
max tu te connecte pas à msn?
on attends chabam
Je me connecte Amin
10h03 et iil é pas la
Il dort surement
Envoie moi 1 message Amin vu ke moi je ne peux pas ten envoyer en 1er
J´aime bien ce forum:C la paix,aucune insulte,tout le monde se respecteSa change des autres ou sa fait que de tailler
evrett
Chabam est
je reviens a 11h
C pas mal saHeureusement kon a pas dit a 9h30
tout le monde je suis la
dsl de ne pas venir plutot mon pere etait sur l ordi les encheres vont commencer et rfinir a 11h40
La liste arrive Mesdames et Messieurs
toldolehmannbarthezcechcudicinikahnbuffonrobinsonletiziv.valdezromacoupetdidacanizaresramecasillasbuttjamespelizzolifreyvictor baia