je par je serai pa la de la journee je vais voir viry lyon à+
bon match, lyon va gagner, aller l´OL
j´ai fait la bonne affaire trois gardiens de grande classe pour 3 millions
juni cé pa se que tu pense je te di ça car tu n´aurais pas d^u user tro d´argent(à mon avis)
j´ai user que 49m, c´est peut pour des gardiens comme ca
je vends angelo peruzzi, faites vos offres
ya qqun?????
oui
chabam est pas la de la journée et ascde3 aussi c´est
Ouais...chabam est parti voir Viry-Lyon(pour l instant 1-0 but de juninho)et ascde je sais pas...
Je suis la mais je repart bientot
G eu que Valdes
Ya qq1?
salut desoler davoir ete absent ces 2 dernier jour
pouvez vous me dire quel joueur jai
Il y a quelqu´ un?
Quelque chose me chiffonne...Comment se fait-il que le jeu des encheres de ascde n existe plus?
je c pas
il a ete errazer peut etre
t joueur thoumazet sont
gardien=warmuzdefenseur=bramble et metzeldermillieu=rui costa et parkerattaquant=smith et pizzaro
G trop la mortA 6 minutes de la fin mon pere vient sur l´ordi c soit disant urgent