je c kil y a deja un topic la dessus mais j´en refait un allez y jouééééééé et mettez vos scores sans triches ! !!!
http://www.chilloutzone.de/files/04070201.html
j´ai fait 300points, j´ai pas réussi à mettre le pénalty
mouarf il é kiffant ton jeu ^^
allez y mettez vos scores ! !!!
moi perso je depasse pas 100, je suis nul lol
Eine E-Mail wurde an Ihre Adresse versandt.
------
Check your Inbox.
i me mette ca
il est terrible comme jeu!!!pour une 1ère fois, g fé un score de 50 au level 2/9. je vé m´améliorer
comment on jou moi i me mette sa
gsuis arriver o neuvieme mais jai tirer sur la barre et jai fé 400 poin ^^
level 6/9 score 250!!! ca devient dur, le goal il reste au milieu des cages!
200
j´ai fait 400!
encore 250, derniere frappe sur la barre!!! je sais pas comment vs faites pour dépasser le level 6?
Record a battre: sniper92170, 400 points !
470 et 2 essais restants
en gros j´ai fini le jeu au suivant
foodhill 470 points gagnant ! !
le 1er level, il est facile à passer, mais c a chaque fois au 6 ke je bloque
yes...........champion d´un truclol
Record a battre: foodhill 470 avec 2 essais restants,
essayez de faire mieux