J´AI FINI LE JEU!!! ca doit etre un bluffeur foofhill, paske g fini le jeu avec 480, mais g jamais eu 470. il me restait 3 essais.
antoinece
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:57:16
480 pts 2essaies
momodu_13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:01:52
200p o level 5 pas mal comme jeu
xavinou
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:03:42
150 poni nivo 4
Nissart_06
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:04:44
Record a battre: aldjazair 480 avec 3 essais restants,
essayez de faire mieux
red7devil
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:05:41
J´ai fais pareil, 470 points et deux essais restants.
MAMYTONY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:06:37
Nisart qui reprend les jeu des autre
xavinou
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:06:45
450 poin po rtéussi nivo 5 ou ya tt plin djoueur dan l mur
red7devil
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:08:23
Non c´est pas du bluff, tu peux faire 450 points après avoir réussi les 9 niveaux et après t´as 10 points de plus par essai restant. Donc au max tu peux avoir 550 points.
xavinou
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:14:14
tin jaréte pa dfére d poto
Nissart_06
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:14:48
Mamytony Posté le 17 novembre 2004 à 19:06:37
Nisart qui reprend les jeu des autre
=================================================
je l´ai precisé en haut de la premiere page.
desolé si tu c pas lire.
crewzahoop
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:29:16
250 le 6 est trop cho
LeMajor
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:31:18
j ai fais 480 avec 3 essais restants
xavinou
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:32:26
le level 4 juse plin de cou c koi votre teknike a vou??
olympien19
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:35:09
470 2 essais restants
robertolarcos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:36:45
he mais c´était mon topic ça !
au cas ou les gars j´ai terminé jeux sans en rater un seul
. ..mais j´ai pas mal galèré avant d´y arriver.
robertolarcos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:40:14
lol je viens de faire 500pts avec 5 essais restants
gandalf_m
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:42:56
520 avec 7 essais restant
Nissart_06
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:43:03
c pas ton topic ( vu ke je l´ai crée)
mais une reprise de ton topic, et je l´ai precisé en haut de la 1ere page.