Premiere fois j´ai pas passer le niveau 1 O point!!!!!!!deuxieme fois 200 et maintenant 400. je persevere.
AAAAAAAAAAA le seum jai u 540, jen ai juste rate un sa me venere je recommence
g battu le record!!!!!!!!!!!!!!!!g fai 480 avec 3 tir restant. c le 6° qui est dure aprè sa va
250 o nivo 6/9
sans tricher 550 avec 10 tires restant.a force ke ji jou on sai ou mettre la balle
j arrive pa a depasser 200...
460 avec un tir restant et j ai gagner
moi aussi comme tompouce. 10/10 avec le max de points
470 avec 2 essaie restant
400
50 g fé
250 g fé se coup
400 points.
520 avec 7 tir restant
moi j´arrive avec 10 essai au dernier niveau, mais je fini pas le dernier
voici le jeu des coup franc 2!mon score :7buthttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1924735-1-0-1-0-0.htm
490 avec 4 tirs restants j´ai le screenshot ! !!