CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu du coup franc !!!!!

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:45:57

moi 510 6 essais rentrant

sniper92170
sniper92170
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:48:34

jai fait 540 9essais restants

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:56:13

Jai mis 2 buts avec le mur mdr c super come jeux jarrive jusqu au niveau 9

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
18 novembre 2004 à 12:35:09

250 point 10 chances restantes niveau 6 :ok:

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
18 novembre 2004 à 12:58:27

jsuis allé jusqu au niveau 9 mais impossible de gagner

sadra
sadra
Niveau 6
18 novembre 2004 à 12:59:25

Bon je crois que c´est le moment dans parler car avec jojo sa fait longtemps qu´ont y pense. Nous pensions pour recruter quelque personne de faire une style de pub par nous même, je m´explique Faire des affiches voir une petite trentaine d´autocolants que l´on collerais dans les rues partout dans les collèges les lycées tout lieux pouvans servir, et si vous auriez une idée sur les textes que l´ont pourrais écrire sur les affiches merci.
_________________
indépendance, cherbourg, coriallo 04

Revenir en haut

jojo
Grand pote à Nissan

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 1605
Localisation: Cherbourg
Posté le: 12 Nov 2004 12:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

On pourrait mettre quelque chose de ce style là:

Recherche personnes motivées pour venir supporter l´AS Cherbourg football avec les Coriallo04 ( groupe de supporters de l´ASC)!

Pour les intéressés: RDV les soirs de match au stade Maurice Postaire en face de la tribune là où se trouve le groupe.

Merci d´avance!

les Coriallo04.

Voilà ça pourrait être une idée d´affiche. Maintenant, si vous avez d´autres idées, n´hésitez pas à nous les faire partager car il faut forcemment passer par là si on veut que le groupe survive encore longtemps!
_________________
Coriallo 04 toujours là pour encourager les Bleus!!!!

Revenir en haut

20cent
Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 2103
Localisation: Cherbourg
Posté le: 12 Nov 2004 20:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Plusieurs raisons qui justifient le fait que je trouve cette idée pas tres utile:

1 - On avait déjà fait ça l´année derniere alors que l´ASC n´était pas releguable et ça avait fait un flop

2 ( qui peut être relié avec le 1) - Les cherbourgeois sont coincés donc je pense pas qu´on puisse esperer, même si ça les interesse, qu´ils viennent chanter avec nous

3 - Pour que ça ait un minimum d´impact ce topic devrait être placé dans " l´AS Cherbourg" et pas dans un forum privé. Je m´empresse de le deplacer

EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message
_________________

Dernière édition par 20cent le 13 Nov 2004 17:50; édité 1 fois

Revenir en haut

jojo
Grand pote à Nissan

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 1605
Localisation: Cherbourg
Posté le: 13 Nov 2004 0:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Qui ne tente rien n´a rien comme on dit! Où on en est, on a besoin de monde pour l´avenir du groupe qui sera bien sombre si on doit rester à 4-5 à chanter à chaque match.
On a déjà fait un tel post mais on a jamais posé des affiches un peu partout, là y´a une diffèrence tout de même.
Et le post qui avait été déjà fait n´vait rien donné car ce ne sont pas les personnes qui viennent sur ce forum qui vont être intéressées donc que ce soit dans le forum " ASCherbourg" ou bien dans le forum " Coriallo04", ça ne changera pas grand chose.

Citation:
EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message

disons que je l´ai incité en pv à rédiger un post lisible, comme quoi il ne faut jamais desespérer...
_________________
Coriallo 04 toujours là pour encourager les Bleus!!!!

Revenir en haut

gillejeu
viking viril

Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 236
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 13 Nov 2004 14:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Même si votre groupe s´essoufle en ce moment ( les résultats de l´ASC n´aidant pas du tout), je vous incite à perservérer, soyez patient et ne vous arrêtez pas dans la difficulté et c´est la que vous allez voir qui sont les vrais supp ( pas uniquement ceux qui viennent et chantent quand ça va bien).... Keep the pressure...

Revenir en haut

20cent
Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 2103
Localisation: Cherbourg
Posté le: 13 Nov 2004 17:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Si si on a déjà fait des affiches que CHERBOURGEOIS avait posté dans Tocqueville et moi dans Grignard.
_________________

Revenir en haut

bordelais
viking viril

Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 562
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 13 Nov 2004 18:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Putain je sais pas se qui se passe il y a mon ordi qui post les messages alors que j´ai meme pas fini d´écrire encore désolé , en faite c´était juste pour dire au gens de venir voir l´asc lors de leur dernier match a domicile et sa ne parlais guère du groupe.
_________________
indépendance, cherbourg, coriallo 04

Revenir en haut

arcanius
maitre moogle

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 756
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 13 Nov 2004 21:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

20cent a écrit:
des affiches que CHERBOURGEOIS avait posté dans Tocqueville.

D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus

Revenir en haut

oscar
viking pré-pubère

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 17
Localisation: rouen
Posté le: 14 Nov 2004 13:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

20cent a écrit:

EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message

Une bonne douzaine en 5 lignes...c´est peu en effet . .par les temps qui courent....

Revenir en haut

20cent
Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 2103
Localisation: Cherbourg
Posté le: 14 Nov 2004 19:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

oscar a écrit:

Une bonne douzaine en 5 lignes...c´est peu en effet . .par les temps qui courent....

Pour lui c´est peu

arcanius a écrit:
D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus

Non pas du tout. Les personnes ayant vu cette affiche se sont demandé qui était l´abruti qui avait affiché ça là.
_________________

Revenir en haut

arcanius
maitre moogle

Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 756
Localisation: Equeurdreville
Posté le: 14 Nov 2004 20:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

20cent a écrit:

arcanius a écrit:
D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus

Non pas du tout.

si,si j´etais encore à tocqueville quand il l´avait fait et je n´avais rien vu du tout ( même pas entendu parler)

mais bon, cela ne change rien au probleme

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
18 novembre 2004 à 13:20:35

250 NIVEAU 6/9 . ..

suman
suman
Niveau 5
18 novembre 2004 à 13:41:37

300pts
nivo après celui du péno

PES4master
PES4master
Niveau 9
18 novembre 2004 à 13:49:05

moi chui ariver au dernier avec le ven avec la flech roug , 3 tir restan , et g foirer ^^

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
18 novembre 2004 à 14:36:17

Nivo juste apres le peno 350 points

xavinou
xavinou
Niveau 6
18 novembre 2004 à 15:10:34

nivo 6 ou ya le gro mur jarive pa!vou féte comen vou?

xavinou
xavinou
Niveau 6
18 novembre 2004 à 15:14:59

é voila 500 poin nivo 9!
dernié tir détourné par le mur é la balle arive en plin milieu but mé le goal avé dja plongé!!

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
18 novembre 2004 à 15:23:53

Moi ossi je vien daller a la fin pa tre dur ken on a compris ou la mettre!!!! :ok:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
18 novembre 2004 à 15:24:05

J´ai finit le jeu avec 7 tirs restants. C´est mon record, l´autre était seulement de 4.
Vs pouvez changer le sens du vent si il ne vs convient pas en ré-appuyant très rapidement sur les deux petits bonhommes avec écrit next level en dessous.

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:49:56

la js sui o penalty et il me reste 7 essais

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:54

j´etai o dernier nivo ac 4 essai! ms g pa reussi a tirer o dessu du mur!!!! tro abuser!! et la seul foi ou c passe apres avoir tapé un gar, le gardien la arreté
fé chier
dc g eu 400 pts

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:57:06

ah la haine je suis arrivé au dernier niveau et j´ai tout foiré :-((

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:43:22

pareille avec 5 essai au niveau 9 g rien passé

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:50:23

490 et j´ai finis le jeu !

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:32:30

530 avc 8 essais restants

La vidéo du moment