CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:56:56

Pour une foi qu´il y avait un beau transfert :nah:

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:57:07

http://r7brazil.skyblog.com

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:57:23

:lol: Waddle

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:57:45

ben moi je parlais pas boucoup car j attend dabbore de faire des match et voir comment mon équipe se porte puit je commence a faire des changement et en plus au moin une fois par jour ou une fois tout les 2 jour je venais parler un peut

me bon comme vous voulez je vais pas pleurer pcq vous m avez viréééééé

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:59:00

Baros ya moyen?

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:59:56

Tu été venu :ouch: Dsl on t´a pas vu tu été les 3 première page et hop on t´a pu revu

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:00:41

Tout de manière il y en plusieurs qui ont décidé ça maintenant c agi qui as le Milan ac
mais bon il a fais des transferts

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:01:08

ben si regarde dans les 40 je susi plus vraiment ou me je suis venu quelle que fois et j ai parler

me moi mon équipe je ne change jamais avant de voire un match :ok:
mais bon

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:01:11

Il été venu Gogo été la meme :-)))
Et moi aussi ^^

http://r7brazil.skyblog.com
Ptite visite et des comm :svp

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:02:03

:ok: supom

bon ciao alors a moin

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:02:33

que il y a une équipe de libre

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:03:12

Bah regarde sa team si tu la veux tjrs

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:03:42

Salut tlm

forzaitalia c moi qui est le milan :-p :rire:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:03:48

la quelle

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:03:56

A.S RoMa

InFoS cLuBs

- BuDgEt:140ME
- MaNaGeR:LjUbOjA93
- MsN:ljuboja_psg@hotmail.com

GARDIENS

CURCI Gianluca
PELIZZOLI Ivan
ZOTTI Carlo

DEFENSEURS

CANDELA Vincent
CHIVU Cristian
CUFRE Leandro
HENCHOZ Stephane
FERRARI Mateo
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
SARTOR Luigi
SCURTO Giuseppe

MILIEUX

AQUILANI Alberto
DACOURT Olivier
DE MARTINO Raffaele
DE ROSSI Daniele
MANCINI Alessandro
PERROTTA Simone
TOMMASI Damiano

ATTAQUANTS

CASSANO Antonio
CERCI Alessio
CORVIA Daniele
DELVECCHIO Marco
MIDO Hossam Ahmed
MONTELLA Vincenzo
TOTTI Francesco
VIRGA Valerio

----------------Pelizolli-------------------
-------------Mexes----Ferrari---------------
Panucci-------------------------------Chivu
------------Dacourt----Perrota--------------
------------------Totti---------------------
------Mido--------Montella--------Cassano---

REMPLACANTS:

Candela,Zotti,Delvecchio,Henchoz,Tommasi

TRANSFERTS

-Henchoz Vs Dellas
-D´Agostino Vs 20 m€

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:04:12

Supom non c moi qui est le milan je le garde

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:04:19

[*]Dida + Tomasson + Inzaghi = Valdes + Drogba + 50

il a juste fais ça

mais bon l´équipe bah A Mon avis Si tu est présetn M.U pourré t´aller car sabnfloriano met jamais sa team et fo le pousser à venir

il a juste fais un transferts c solskjaer vs 40 M€

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:04:56

:oui: Agi t´inkiète pas mais vient un peu plus stp

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:05:25

ok je prend m u si je peut car milan sans dida :nonnon:

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:05:28

en + M.U c pas une petite équipe

La vidéo du moment