CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:54:13

Et 1er victoire :cool:

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:54:44

Remttez vos teams on vas négocier

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:55:35

:bye: Forza

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:56:01

Agitateur2 Posté le 21 novembre 2004 à 15:37:31
waddle arette de m´emboucaner le cerveau je te dit que sa vo pas

Je t´emboucane pas tu parles de la réalité alors ke moi jte parle de PES4.

C´est pas la peine de peter plus haut que ton cul tu peux les garder tes joueurs

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:56:52

waddle ba besoin d´étre vulgaire c k´un jeux

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:57:10

{~~~/ MILAN AC \~~~}

[*]Président: Agitateur2
[*]Budget: 150M
[*]Sponsor:Opel
[*]Equipement:Adidas

[*]Gardiens[*]
[12]ABBIATI Christian ITA
[01]VALDES Victor ESP
[13]FIORI Valerio ITA

[*]Défenseurs[*]
[04]CAFU BRE 07/06/1970
[14]COLOCCINI Fabricio ARG
[30]COSTACURTA Alessandro ITA
[16]MONTERO Paolo URU
[05]MALDINI Paolo ITA
[03]NESTA Alessandro ITA
[17]PANCARO Giuseppe ITA
[18]SIMIC Dario CRO
[02]STAM Jaap HOL

[*]Milieu[*]
[19]AMBROSINI Massimo ITA
[20]BROCCHI Cristian ITA
[21]DHORASOO Vikash FRA
[22]GATTUSO Genarro Ivan ITA
[10]KAKA BRE
[06]PIRLO Andrea ITA
[23]REDONDO Fernando Carlos ARG
[08]RUI COSTA Cesar Manuel POR
[11]SEEDORF Clarence HOL
[24]SERGINHO Sergio Claudio BRE

[*]Attaquants[*]

[09]CRESPO Hernan ARG
[15]DROGBA Didier CIV
[26]POZZI Nicola ITA
[07]SHEVCHENKO Andreï UKR

[*]Formation

    1. ##################Valdes####################
    2. ####Cafu######Stam######Nesta#####Maldini####
    3. ###################Pirlo#####################
    4. #####Rui Costa################Seedorf########
    5. ###################Kaka####################
    6. ######Shevchenko##########Drogba###########

[*]Capitaine: Maldini
[*]Pénalty: Shevchenko
[*]Coup-franc: Pirlo
[*]Corner gauche: Rui Costa
[*]Corner droit: Rui Costa

[*]Transferts:
[*]Dida + Tomasson + Inzaghi = Valdes + Drogba + 50
[*]Kaladze = Montero

[*] Journal du club [*]
Samedi 20 novembre : Douloureuse séparation a Milan , le gardien brésilien Dida fait ces valises . Mais arrive de Vìctor VALDES et Didier DROGBA ! !!!!!

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:58:17

:d) Fc Barcelona :g)

:-) Informations:

manager: Supom99
MSN: Supom84@hotmail.com
AIM: OoSupomoO [Que des au]
Budget: 80 M€
Site Web: http://chezsupom.planetepc.net
Sponsor:

:d) Equipe -> Feuille de Match

  • = A Vendre pas Cher
    • = A Echanger
      • = Bonne offre
      • * = Excellente Offre
      • ** = Quasi Invendable

{° GaRdIeNs °}

JORQUERA Albert *
DIDA
CUDICINI ***

{° DéFeNsEuRs °}

BELLETTI Juliano ***
EDMILSON ****
GABRI *
MARQUEZ Rafael ***
OLEGUER Presas ***
SYLVINHO ***
HELGUERA Ivan ***
SALGADO Michel ***
GALLAS

{° MiLiEuX °}

FIGO Luis *****
GERARD Lopez Segurra *
GIULY Ludovic ****
INIESTA Andres *
MOTTA Thiago **
VAN BRONCKHORST Gio ****
TIAGO
LJUNGBERG

{° AtTaQuAnTs °}

INZAGHI
TOMMASSON
RAUL *****
SOLSKJAER ***

-> Equipe Type

=-=-=-=-=-=-=-=-= Dida =-=-=-=-=-=-=-=-=

=-= Beletti =-= gallas =-Marquez=-= V.B =-=

=-=-=-=-=-=-=Helguera-=-=-=-==-=-=-=-=-=

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Ljungberg-=-=-=-=-=-=-=-=-

=-=-=-=-=Giuly=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=Figo=-=-=-=

=-==-=-Raul(C)=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Inzaghi=-=-=-=-=

-> ReMpLaCeNtS

- Tommasson
- Motta
- Salgado
- Cudicini
- Sylvinho
- Gerard
- Iniesta
- Oleguer
- Gabri
- Solskjaer

-> Gestion de l´Equipe

Tireur de Penalti: Raul
Coup FRanc Court: Figo
Coup Franc Long: Xavi
Corner Droit: Figo
Corner Gauche: Figo
Capitaine: Raul

:d) TRansferts Effectués

1] Drogba + Lampard + 60M€ Vs Roni
2] Figo + Raul Vs Puyol + Deco + Larsson
3] Solskjaer Vs 40M€
4] Cudicini + Gallas Vs Eto´o + 100M€
5] Dida + Tommasson + Inzaghi = Valdes + Drogba + 50
6] 45M€ + Duff + Tiago = Xavi
7] Ljungberg Vs Duff

:-p Journal Officiel du FC Barcelone :-p

19/11/05: On recherche de toute urgence un attaquant et un Milieu
19/11/05: Helguera et Salgado Arrive tandis que Lampard part
17/11/05: Interview de Drogba, Raul, Supom et Figo
17/11/05: Quatre Départs pour 4 Arrivée + un chéque
17/11/05: Supom nommé Entraineur du Barça

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:01:39

cb pour figo

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:03:17

Arrivée de Micoud^pour 25Me au enchères

je vais mettre un new joueur au enchères

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:04:10

:d) Figo -> Trés bonne offre

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:05:53

figo = rui costa + 50

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:06:34

personne :-(

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:08:12

non pas rui costa

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:10:29

C´est cher 25M€ pour Micoud

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:11:30

bon j´y vé moi salut

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:12:07

Motta + Iniesta = 20M€ ?

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:15:00

non laisse tombé

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:16:17

bah je m´en fou ça me fais un moyen joueurs en +

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 novembre 2004 à 16:33:33

haha 25m :)

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:44:24

met ta team sto on vas négo

La vidéo du moment