CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • °° The RéVoLuTiOn LeAgUe V.3 °° • •

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:29:41

Drogba est mon idole tomasson et inzaghi se font vieux et valdes est bon ds pes4

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:30:55

forzaitalia3 peut tu repondre a mon offre alléchante :svp:

MERCI

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:31:20

laquelle

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:32:08

ah oui j ai vu c est vrai que se une bonne offre

me post ta team une fois

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:32:25

:hello:

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:33:12

:d) Fc Barcelona :g)

:-) Informations:

manager: Supom99
MSN: Supom84@hotmail.com
AIM: OoSupomoO [Que des au]
Budget: 80 M€
Site Web: http://chezsupom.planetepc.net
Sponsor:

:d) Equipe -> Feuille de Match

  • = A Vendre pas Cher
    • = A Echanger
      • = Bonne offre
      • * = Excellente Offre
      • ** = Quasi Invendable

{° GaRdIeNs °}

JORQUERA Albert *
DIDA
CUDICINI ***

{° DéFeNsEuRs °}

BELLETTI Juliano ***
EDMILSON ****
GABRI *
MARQUEZ Rafael ***
OLEGUER Presas ***
SYLVINHO ***
HELGUERA Ivan ***
SALGADO Michel ***
GALLAS

{° MiLiEuX °}

FIGO Luis *****
GERARD Lopez Segurra *
GIULY Ludovic ****
INIESTA Andres *
MOTTA Thiago **
VAN BRONCKHORST Gio ****
TIAGO
LJUNGBERG

{° AtTaQuAnTs °}

INZAGHI
TOMMASSON
RAUL *****
SOLSKJAER ***

-> Equipe Type

=-=-=-=-=-=-=-=-= Dida =-=-=-=-=-=-=-=-=

=-= Beletti =-= gallas =-Marquez=-= V.B =-=

=-=-=-=-=-=-=Helguera-=-=-=-==-=-=-=-=-=

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Ljungberg-=-=-=-=-=-=-=-=-

=-=-=-=-=Giuly=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=Figo=-=-=-=

=-==-=-Raul(C)=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Inzaghi=-=-=-=-=

-> ReMpLaCeNtS

- Tommasson
- Motta
- Salgado
- Cudicini
- Sylvinho
- Gerard
- Iniesta
- Oleguer
- Gabri
- Solskjaer

-> Gestion de l´Equipe

Tireur de Penalti: Raul
Coup FRanc Court: Figo
Coup Franc Long: Xavi
Corner Droit: Figo
Corner Gauche: Figo
Capitaine: Raul

:d) TRansferts Effectués

1] Drogba + Lampard + 60M€ Vs Roni
2] Figo + Raul Vs Puyol + Deco + Larsson
3] Solskjaer Vs 40M€
4] Cudicini + Gallas Vs Eto´o + 100M€
5] Dida + Tommasson + Inzaghi = Valdes + Drogba + 50
6] 45M€ + Duff + Tiago = Xavi
7] Ljungberg Vs Duff

:-p Journal Officiel du FC Barcelone :-p

19/11/05: On recherche de toute urgence un attaquant et un Milieu
19/11/05: Helguera et Salgado Arrive tandis que Lampard part
17/11/05: Interview de Drogba, Raul, Supom et Figo
17/11/05: Quatre Départs pour 4 Arrivée + un chéque
17/11/05: Supom nommé Entraineur du Barça

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:33:52

{~~~/ MILAN AC \~~~}

[*]Président: Agitateur2
[*]Budget: 150M
[*]Sponsor:Opel
[*]Equipement:Adidas

[*]Gardiens[*]
[12]ABBIATI Christian ITA
[01]VALDES Victor ESP
[13]FIORI Valerio ITA

[*]Défenseurs[*]
[04]CAFU BRE 07/06/1970
[14]COLOCCINI Fabricio ARG
[30]COSTACURTA Alessandro ITA
[16]MONTERO Paolo URU
[05]MALDINI Paolo ITA
[03]NESTA Alessandro ITA
[17]PANCARO Giuseppe ITA
[18]SIMIC Dario CRO
[02]STAM Jaap HOL

[*]Milieu[*]
[19]AMBROSINI Massimo ITA
[20]BROCCHI Cristian ITA
[21]DHORASOO Vikash FRA
[22]GATTUSO Genarro Ivan ITA
[10]KAKA BRE
[06]PIRLO Andrea ITA
[23]REDONDO Fernando Carlos ARG
[08]RUI COSTA Cesar Manuel POR
[11]SEEDORF Clarence HOL
[24]SERGINHO Sergio Claudio BRE

[*]Attaquants[*]

[09]CRESPO Hernan ARG
[15]DROGBA Didier CIV
[26]POZZI Nicola ITA
[07]SHEVCHENKO Andreï UKR

[*]Formation

    1. ##################Valdes####################
    2. ####Cafu######Stam######Nesta#####Maldini####
    3. ###################Pirlo#####################
    4. #####Rui Costa################Seedorf########
    5. ###################Kaka####################
    6. ######Shevchenko##########Drogba###########

[*]Capitaine: Maldini
[*]Pénalty: Shevchenko
[*]Coup-franc: Pirlo
[*]Corner gauche: Rui Costa
[*]Corner droit: Rui Costa

[*]Transferts:
[*]Dida + Tomasson + Inzaghi = Valdes + Drogba + 50
[*]Kaladze = Montero

[*] Journal du club [*]
Samedi 20 novembre : Douloureuse séparation a Milan , le gardien brésilien Dida fait ces valises . Mais arrive de Vìctor VALDES et Didier DROGBA ! !!!!!

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:31

A.R.S.E.N.A.L

Manager: waddle_57
Budget:85M€
Effectif:

01 Lehmann Gardien
03 Cole Défenseur
04 Vieira Milieu
07 Deisler Milieu
08 Duff Milieu
09 Reyes Attaquant
10 Solari Attaquant
11 Persie Milieu
12 Lauren Milieu
13 Taylor Gardien
14 Ronaldo Attaquant
15 Fabregas Milieu
16 Flamini Milieu
17 Edu Milieu
18 Cygan Défenseur
19 Gilberto Silva Milieu
20 Senderos Défenseur
21 Pennant Attaquant
22 Clichy Défenseur
23 Campbell Défenseur
28 Touré Milieu
30 Aliadière Attaquant

[équipe type]

~~~~~~~~~~ Lehman ~~~~~~~~~

~~ Lauren ~~ Campbell ~~ Cole ~~

~~~~~~ Vieira ~~ G.Silva ~~~~~

~~ Duff ~~ Deisler ~~ Solari ~~

~~~~~~ Reyes ~~ Ronaldo ~~~~~~

[Remplaçants]

Pennant
Van Persie
Cygan
Edu
Alliadere

[Phases arretés]

P: Ronaldo
CF: Solari
CD: Duff
CG: Solari

[Transferts]

Ronaldo + Deisler Vs Pires + Henry
Solari Vs Bergkamp + 15M€
Duff Vs Ljungberg

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:35:00

Je peux m´inscrire :question:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:36:16

salut supom99

scholes+o shea=viera+cole

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:36:41

marseille a reprendre

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:37:20

:non: ya trop de diff entre O´Shea et Cole

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:38:26

keane Vs Salgado + Helguera

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:39:32

scholes+saha=viera

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:40:36

:non: Saha me sert a rien c dommage

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:41:30

en fait j ai pas envie de lacher ferdinand

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:42:28

keane Vs Salgado + Helguera

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:43:11

Je comprends.

supom99
supom99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:44:19

:question:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:44:33

forzaitalia3 Posté le 21 novembre 2004 à 18:39:32
scholes+saha=viera

Si sa tiens tjs finalemen j´accepte

La vidéo du moment