David Beckham, le milieu de terrain international anglais du Real Madrid, espère prolonger son contrat avec l’équipe espagnole, a-t-il déclaré mardi soir lors d’une rencontre avec la presse. « Bien sûr que je souhaiterais signer une prolongation de mon contrat », a affirmé David Beckham, lié avec le club de la capitale espagnole jusqu’en 2007.
Le 1er mai, le quotidien espagnol Marca avait révélé que le capitaine de l’équipe d’Angleterre resterait au moins jusqu’à la fin de la saison 2004-05, malgré la mauvaise adaptation de sa famille. « Je suis heureux ici, sur et en dehors des terrains », a-t-il ajouté tout en reconnaissant que « tout club de premier plan recherche toujours de nouveaux joueurs. Si nous avons un nouveau milieu de terrain, cela ne veut pas dire que je ne jouerai plus ou que je vais retourner en Angleterre. Je ne suis pas inquiet », a encore dit Beckham.
Il est ensuite revenu sur ses performances de l’année écoulée. « 2004 n’a pas été ma meilleure année, mes six premiers mois au Real avaient été les meilleurs. Mais quand on a vu ce qui s’est passé en Asie, on se rend compte qu’on a beaucoup de chance. Je peux seulement leur dire que nous pensons à eux », a ajouté Beckham qui allait participer à une émission de télévision en faveur de l’Unicef, dont il est ambassadeur.
Concernant le nouvel entraîneur Vanderlei Luxemburgo, il a indiqué : « C’est un grand entraîneur. Il nous fait travailler très dur. »