CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:13:50

Le Milan AC a tenu à infirmer les rumeurs concernant le départ de Jon Dahl Tomasson.

L’international danois avait été annoncé la semaine dernière à Newcastle puis dans le championnat de France à Marseille ; qui voulait se le faire prêter jusqu’à la fin de la saison.

Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani a affirmé que le club voulait conserver Tomasson, et qu’auncun autre joueur ne partirait au mercato.

" Marseille est intéressé par Tomasson ? Nous ne leur vendrons pas," a dit Galliani.

" Je l’ai dit plusieurs fois, Milan a décidé de conserver tous ses joueurs."

Le futur de Tomasson de ne devrait se décanter qu’à la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:19:16

Le Sporting Clube de Portugal a recruté en prêt jusqu´au terme de la saison l´attaquant brésilien de 24 ans João Soares da Mota Neto. Ce joueur plus sobrement appelé Mota débarque du championnat coréen ( Chunnam Dragons ) et compte le Real Majorque, Ceará, Ferroviário et Cruzeiro parmi ses anciens clubs. Le Sporting aura l´option de lui faire signer un contrat de trois saisons et demi à l´issue de son prêt.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:21:45

Peu utilisé cette saison encore chez les Reds, le milieu de terrain international sénégalais Salif Diao, 28 ans le mois prochain, devrait faire l´objet d´une approche de la part d´Aston Villa ces prochains jours. Villa vient d´apprendre que son milieu défensif titulaire Gavin McCann sera indisponible pour le reste de la saison et l´ancien nantais Mathieu Berson ne semble pas suffire comme couverture valable aux yeux de son entraîneur David O´Leary.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:17:07

Selim Benachour voudrait changer d´air et ne se prive pas pour le dire ! Interrogé par la radio Sport´FM, il n´a pas caché être en contact avec un club de L1 et vouloir partir dès le mercato hivernal. " Je suis en fin de contrat en juin et je vais tout faire pour partir avant la fin janvier. Je veux pouvoir jouer et m’exprimer ailleurs. Le PSG est le club de mon cœur mais je dois partir pour exprimer mes qualités. J’ai quelques contacts, avec un club de L1, mais je ne veux rien dévoiler pour le moment". Istres pourrait toutefois être ce club mystère.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:19:17

Coup dur pour le Sporting Club de Bastia : l´attaquant Frédéric Née, qui souffre d´une tendinite au genou gauche, ne pourra disputer le derby corse de samedi à Ajaccio. Son indisponibilité pourrait s´étaler au-delà de cette 21ème journée, si bien que les dirigeants bastiais se sont mis à la recherche d´un remplaçant à l´ancien Lyonnais. En manque de liquidités, le SCB espère qu´un prêt sera envisageable.

maxidel
maxidel
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:19:20

ibrahimovic vers lyon

sources: football365 et canal+

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:21:30

Le gardien international arménien d´origine camerounaise, Edel Apoua, a signé un contrat stagiaire d´un an et demi en faveur des Girondins de Bordeaux, a-t-on appris sur le site officiel du club.

loak333
loak333
Niveau 4
15 janvier 2005 à 11:43:36

Bon en tant ke supporter de l´om je réclame un attaquant lol paske luyindula met trop de temps a s´adapter ! !Anelka ca aurait été pas mal mai apparemment il va aller a fenerbahce ( dsl pr lorthographe!) et tout ca rien ke pr le fric!!paske c kan mm pa une super ekipe!!

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:57:26

Selon L’Equipe en date du samedi 15 janvier, Nicolas Anelka est attendu lundi en Turquie pour signer au Fenerbahce Istanbul. Il s’agirait là du sixième mouvement de sa carrière, lui qui a successivement porté les couleurs du Paris-SG, d’Arsenal, du Real Madrid, du Paris-SG à nouveau, de Liverpool et de Manchester City.

Lundi, Anelka devrait passer la visite médicale puis s’engager pour quatre et demi avec le club stambouliote. L’indemnité de départ serait de 12 millions d’euros. Quant au salaire du joueur, il serait de 5 millions d’euros nets par an, un gain annuel jamais perçu depuis son arrivée chez les pros.

Enfin, Nicolas Anelka bénéficierait aussi d’une clause de libération, si Fenerbahce échouait dans sa qualification pour la Ligue des champions. Actuellement, le club turc est leader de son Championnat avec quatre points d’avance sur Galatasaray.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:59:41

Arsenal met fin aux rumeurs faisant part d’un éventuel transfert de Mickael Essien outre Manche.

Arsène Wenger publie sur le site officiel des Gunners " Je ne suis pas interressé par Essien et je ne le fus jamais, c’est une invention complète de journalistes. Je ne sais pas d’où ces nouvelles sont venus, mais elles sont fausses."

De plus, Essien n’est pas sur liste des tranferts. Les supporters Lyonnais n’ont donc normalement plus de soucis à se faire, tout du moins jusqu’au prochain mercato où il sera plus dur de le garder s’il continue sur cette pente ascendante.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:02:05

Samir Nasri, le jeune prodigue marseillais ne laisse pas insensible plusieurs club anglais.

Liverpool, Newcastle et Southampton seraient très intéressés par la jeune star marseillaise selon Skysports.

L’international espoir semble promis à un bel avenir et l’OM craint de le perdre, tout comme ils ont perdu Mathieu Flamini parti à Arsenal cet été.

Nasri a signé son premier contrat professionel en août 2004 pour une durée de 3 ans, tout juste 2 mois après son 17ème anniversaire.

Marseille fait face aux demandes répétés de Chelsea pour Ahmed Yahiaoui, un autre des joueurs prometteurs du club, et on se demande bien combien de temps ils pourront résister aux sirènes de l’étranger.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:04:14

Le milieu de terrain offensif brésilien de la Juventude ( 1re div. brésilienne), Honorato Campos Ederson, dix-neuf ans, rencontrera la semaine prochaine les responsables du club de football de l’OGC Nice, a annoncé vendredi son président, Maurice Cohen.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:06:14

Le Brésilien Jorge Luiz Souza, dit « Jorginho », hésite sur son avenir. Le joueur du club portugais de Vitoria Setubal a refusé une proposition de Caen. Entre autres.

« Il a déjà reçu plusieurs propositions mais il n’a encore rien accepté », a déclaré Chumbita Nunes, président du club. Le milieu de terrain, arrivé au Vitoria Setubal en 2001, s’est déjà vu proposer deux prolongations de contrat de ses dirigeants. Il n’a pas donné suite.

Caen et Galatasaray, qui s’étaient montré intéressés par les services du joueur, ont également essuyé le refus du Sud-Américain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:08:22

Robbie Savage serait sur le point de quitter son club, Birmingham City. Le milieu de terrain gallois a exprimé le désir de rejoindre les Blackburn Rovers.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:13:18

Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Vedad Ibisevic, est prêté jusqu’à la fin de la saison à Dijon. Le Bosniaque rejoindra la capitale bourguignonne dès dimanche.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:43:28

Deux jours après la qualification de l’AS Rome pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie, le capitaine Francesco Totti s’interroge sur son avenir. Pris à partie par les virulents supporters romains, le joueur envisage de quitter le club de la capitale.

La large victoire de la Roma en huitièmes de finale de la Coupe d’Italie ( 5-1 face à Sienne), jeudi, aurait dû être un bon souvenir pour Francesco Totti. Il n’est est rien. Parti calmer les supporters romains qui lançaient des fumigènes pendant l’intervention de match dûe au brouillard, Totti est revenu sonné. Le capitaine n’a toujours pas digéré les nombreuses insultes dont il a été la cible. « Je suis très déçu et blessé, car je ne crois pas mériter un tel traitement. Ils m’ont dit de tout. C’est un épisode qui va me faire réfléchir. Au mois de juin, je verrai ce que je dois faire », confie-t-il deux jours plus tard.

De ses déclarations, Francesco Totti attend une prise de conscience générale. Le départ du joueur charismatique du club pour des raisons extra-sportives auraient un fort retentissement en Serie A. En décembre dernier, le capitaine avait déjà évoqué un possible départ si le club ne parvenait pas à être plus compétitif. Cela commence à faire beaucoup.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:22:51

Le président du Paris-SG Francis Graille a indiqué, samedi soir, que l’attaquant russe du CSKA Moscou Sergueï Semak devrait rejoindre le club de la capitale dans les prochains jours, dans le cadre du mercato d’hiver. « Il y a de grandes chances pour que Semak soit prochainement à Paris. Ce peut être une question de 24-48 heures, voire 72 », a-t-il déclaré à l’issue du match contre Toulouse ( 0-0). Francis Graille a « encore eu un contact cet après-midi ( samedi) » et devait en avoir un autre dimanche avec le club et le joueur russes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:24:54

Piégé au Servette de Genève, mis en liquidation judiciaire cette semaine, Stéphane Ziani signera mardi un contrat jusqu’à la fin de la saison avec le SC Bastia.

Il s’agit d’un retour pour l’ancien Nantais qui a déjà évolué sous les couleurs corses il y a dix ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:27:38

Le défenseur brésilien, champion du Brésil sortant et libre de tout contrat, a signé vendredi pour trois ans avec le Benfica Lisbonne.

Andre Luiz, 25 ans, à ne pas confondre avec l’ancien Marseillais et Parisien, était sans club depuis décembre. Après le retour du milieu de terrain brésilien Roger, qui avait été prêté au club de Fluminense, André Luiz est le second renfort du Benfica enregistré depuis l’ouverture du mercato.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:50:39

L’attaquant de Monaco, Souleymane Camara, a longtemps paru prendre la direction de Lille, mais, apparemment, le club de la Principauté préfèrerait prêter le Sénégalais à Ajaccio.

La vidéo du moment