CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:59:02

Le milieu de terrain du Paris Saint Germain Edouard Cisse est très convoité Outre-Manche selon Skysports.

L’ancien joueur de West Ham a retrouvé les faveurs de son coach Vahid Halilhodzic après un début de saison difficile ; Cissé avait pourtant été brillant la saison dernière lors de son prêt en Principauté.

Le milieu formé à Rennes est sous contrat jusqu’en 2006.

Cissé n’avait pas réitéré sa demande de départ suite à à son retour comme titulaire dans l’équipe parisienne.

Mais, toujours selon Skysports, Halilhodzic aurait jeté son dévolu sur le joueur de Sochaux Wilson Oruma et aurait besoin de liquidité pour le recruter. Paris devra en outre faire face à la concurrence marseillaise pour l’ex-nîmois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:02:07

L’international japonais, Koji Nakata, n’est pas encore à Marseille et pour cause : son club, Kashima Antlers, a refusé l’offre de l’Olympique de Marseille a affirmé mardi le président du club japonais, Hiroshi Ushijima.

« Nous déclinons l’offre. Nous ne pouvons accepter une somme qui n’est presque rien. C’est un de nos joueurs clé et on en a besoin », a affirmé M. Ushijima, sans révéler le montant de l’offre marseillaise.

Agé de 25 ans, Koji Nakata a effectué la semaine dernière un essai fructueux à l’OM désormais entraîné par Philippe Troussier, ancien sélectionneur national japonais. « En sélection, il jouait en défense centrale, à gauche, mais dans son club il évolue au milieu. S’il vient, ce sera un joueur d’effectif, qui peut nous rendre service », a expliqué récemment Troussier, soulignant que le statut de joueur extra-communautaire de Nakata impliquerait un temps d’homologation du contrat « de un à deux mois ».

Troussier avait précisé que le recrutement d’un latéral gauche était donc toujours d’actualité, indépendamment d’un éventuel contrat de Nakata, l’OM ne disposant à ce poste que du seul Salomon Olembé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:05:32

Une nouvelle pour le moins surprenante est tombée aujourd´hui mardi : le milieu de terrain international suisse de 27 ans Hakan Yakin serait sur le point de rejoindre le géant argentin de Boca Juniors pour six mois de prêt !

psycyber
psycyber
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:06:43

Des négociations sont en cours pour une arrivée du jeune homme à Madrid le 30 juin, juste après la fin du championnat d´Espagne, a déclaré mardi l´agent Juan Figger.

Il a expliqué qu´il était impossible pour Robinho d´arriver plus tôt en Espagne car le Real compte déjà dans son effectif trois joueurs extra-communautaires: Ronaldo, Roberto Carlos et Walter Samuel.

" Nous sommes proches, mais étant donné qu´il s´agit d´un contrat important il y a des détails à régler, parfois importants", a déclaré Figger à Europa Press. " Nous discutons de tous ces détails."

L´indemnité de transfert de Robinho devrait s´élever à 18 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:08:12

Le nigérian John Obi Mikel a visiblement impressionné le coach de Chelsea José Mourinho à l´occasion de sa mise à l´essai initiale qui vient de prendre fin. Cet avant-centre de 17 ans seulement devrait revenir à Stamford Bridge dans le courant de l´année pour une nouvelle batterie de tests à la demande express de Mourinho.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:11:27

Privés de Stéphane Le Garrec pour les six prochains mois, les Lorientais sont à la recherche d´un nouveau gardien. Parmi les pistes étudiées, celle du portier rennais Florent Chaigneau.

Henry-The-Boss
Henry-The-Boss
Niveau 5
18 janvier 2005 à 18:11:44

Démétrio Albertini prêter !

- Le milieu de terrain défensif de l´Atalanta Bergame, Démétrio Albertini va être prêter au FC Barcelone jusqu´à la fin de la saison. Le joueur est la nouvelle priorité de Frank Riijkard aprés que le transfert de Tacchinardi est échoué !

Evrett
Evrett
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:32:37

Selon le quotidien sportif portugais Record, le Dynamo Moscou prospecte actuellement au Portugal et tente de recuter l´attaquant sud-africain Benny McCarthy et le milieu défensif Costinha, deux joueurs du FC Porto.

Le président du Dynamo, Alexei Fedorychev, se trouve au Portugal pour rencontrer son homologue du FC Porto et lui faire une offre pour ces deux joueurs.

Treizième du dernier championnat russe, le Dynamo Moscou a déjà entregistré le renfort de six joueurs portugais dont l´attaquant brésilien Derlei ( FC Porto) pour 8 millions d´euros.

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:44

regardez les gars!! vous qui suivez le mercato de pret!!!! vous êtes pas d´accord avec ma thêse ( si these il ya!!):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2275297-1-0-1-0-0.htm

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:05:56

Malgré son contrat de 5 ans récemment signé avec l’AS Roma en provenance de l’OM, l’egyptien chercherait à quitter le club romain en pleine déroute actuellement.

L’agent de l’ancien joueur de l’Ajax chercherait a " caser" son joueur rapidement. Annoncé en Angleterre, il a été recemment proposé à Lille et au Toulouse FC. Mais les 2 clubs n’ont pas voulu commenter cette rumeur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:09:40

Après avoir été annoncé à Reims, le jeune attaquant rennais Jimmy Briand ( 19 ans) qui totalise trois petites apparitions en L1 cette saison sous le maillot de Rennais, l’espoir rennais pourrait être prêté au Mans.

Ce jeune attaquant, vainqueur de la Gambardella en 2003 avec le club breton, est actuellement barré par Frei, Maoulida, Mornar ou encore Monterrubio.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:13:09

L’affaire Flamini pourrait arriver bientôt à son terme. Pape Diouf, le président du directoire de Marseille et David Dein, le vice-président du club, devraient se rencontrer pour régler cette affaire à l’amiable. Sur le site officiel du club, Pape Diouf a confirmé le rendez-vous. « J’ai eu une réunion informelle avec David Dein lors de laquelle il m’a dit qu’il était dommage qu’une solution n’ait pas été trouvée à cette affaire. Il souhaiterai une rencontre afin de trouver un accord à l’amiable. Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine à Marseille ou à Londres ». Il y a une semaine le TAS donnait raison à l’OM en annulant l’autorisation de qualification provisoire qui avait été accordée à Arsenal par la FIFA, pour que puisse jouer le milieu de terrain Mathieu Flamini.

loak333
loak333
Niveau 4
18 janvier 2005 à 22:24:16

henry the boss ac toutes les fautes d´ortographes que t´as fait tu pourrais faire juste un copier coller lol

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:53:46

Christophe Dugarry, qui s’est remis sur le marché des transferts en rompant son contrat au Qatar, a déclaré sur Infosport qu’il se verrait bien terminer la saison à Marseille, où il retrouverait « le plaisir » qu’il convoite pour ses derniers mois de carrière.

« J’aime Marseille, a lancé l’ex-joueur de l’OM ( janvier 1998-janvier 2000). J’ai toujours aimé ce club. J’y ai vécu des émotions que je n’ai pas connues ailleurs. Bordeaux, Marseille et l’équipe de France m’ont procuré mes plus belles d’émotions. » Pour Dugarry, « Marseille et Saint-Etienne » sont les deux clubs où il préférerait signer. « Je recherche quelque chose où je puisse m’éclater. J’ai besoin de clubs qui ont envie de moi. Cela ne sera peut-être que pour six mois, mais six mois de plaisir », développe le champion du monde 1998, dont un premier contact avec les Verts, en décembre, n’a pas abouti.

« Si ne je trouve pas, je préfère arrêter », confirme le joueur, contacté par « plusieurs clubs étrangers, jusqu’en Chine ou au Japon, mais aussi en Grèce et en Turquie ». Dugarry est âgé de 32 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:56:00

Alessandro Costacurta marche sur les traces de Paolo Maldini. Le défenseur a en effet prolongé son contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2006. Il sera alors âgé de 40 ans.

A l’exception d’une saison où il avait été prêté à Monza, Costacurta a fait toute sa carrière, débutée en 1987, avec les Rossoneri.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:57:59

Le Polonais de Feyenoord Rotterdam Ebi Smolarek a été prêté jusqu’à la fin de la saison au Borussia Dortmund. Agé de 24 ans, il a été recruté pour pallier l’absence du brésilien Ewerthon, blessé aux adducteurs et indisponible deux mois.

Le Borussia n’aura à sa charge que le salaire de Smolarek, pour lequel il ne dispose pas d’option de rachat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:00:15

Le gardien de but de Stuttgart, Timo Hildebrand, ne prolongera pas son contrat qui se termine à la fin de cette saison. « Nous regrettons cette décision, mais respectons également le fait que Timo ait refusé notre offre » a déclaré le président de Stuttgart, Erwin Staudt. Le club lui avait proposé de faire passer son salaire actuel de 500 000 euros à 1,8 million d’euros par an jusqu’en 2010, soit l’un des plus hauts traitements du club.

« Nous sommes quand même déçus et même un peu amers », a confié M. Staudt au quotidien " Tagesspiegel" à paraître mercredi. « Nous avons tout donné et montré de la compréhension, mais il y a un moment où l’on remarque que l’autre partie ne veut pas. De telles situations font partie du football, Timo est assez " pro" pour pouvoir prendre une décision », a commenté quant à lui Matthias Sammer, l’entraîneur du club.

La prochaine destination du joueur reste inconnue. Il a été approché par le Bayern Munich et le Hertha Berlin, et serait également dans la ligne de mire de grands clubs britanniques.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:05:17

Semak est arrivé à Paris, hier, en milieu de journée. Le joueur russe a débarqué en provenance d’Italie, où il était en stage de présaison avec le CSKA Moscou. Après une visite médicale, l’international s’est rendu au siège du club parisien en fin d’après-midi en compagnie de ses représentants pour finaliser son transfert au PSG.

L’indemnité de transfert est estimée à 2,9 M€. Mais, hier soir, peu avant 20 heures, les discussions entre les parties ont été interrompues. « Ça coince et aucune nouvelle discussion n’est programmée aujourd’hui », confirme Francis Graille, le président parisien. En effet, des différends financiers bloquent la finalisation des négociations.

Pourtant, dans les jours précédents, tout semblait réglé pour l’arrivée du bourreau de Paris en Ligue des champions. A sa sortie du Parc des Princes, Semak s’est montré, lui, optimiste quant à une conclusion rapide de son dossier.

« Les négociations ne sont pas fermées, confie-t-il. Dès aujourd’hui, j’espère encore convaincre les dirigeants parisiens que mes prétentions sont raisonnables pour un engagement de deux ans et demi. Entre ce que je demande et les souhaits du club, il y a peu d’écart. »

Preuve que les discussions ne sont pas totalement rompues, le joueur se prépare à passer des examens médicaux complémentaires dans les prochaines heures.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:08:57

Fabrice Fiorèse, l’attaquant de l’Olympique de Marseille en passe de quitter le club, pourrait rebondir à Rennes. Le joueur, qui ne veut pas évoluer dans le 3-4-1-2 de son coach, Philippe Troussier, rêverait plutôt de l’Angleterre.

Mais, à ce jour, seul Rennes s’est positionné. Le club breton souhaiterait inclure Olivier Sorlin dans la transaction. L’OM préfèrerait Alexander Frei.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:13:13

Bordeaux aurait accepté une offre de l’Atletico Madrid pour Deivid.

Selon Tribalfootball, Deivid sera prété jusqu’à la fin de la saison à Madrid avec une option d’achat pour le mois de juin. Mais rien n’assure que Santos accepte de laissé partir l’attaquant avant la fin de son prêt ; qui expire à la fin de la saison européenne.

Le directeur sportif de l’Atletico Toni Munoz est actuellemnt en Colombie pour le championnat Sud-Americain des moins de 20 ans et devrait en profiter pour négocier avec Santos la fin anticipée du prêt de Deivid.

L’agent de Deivid, Jorge Moraes, est aussi en pourparlers avec Santos et espère ouvrir des négociations avec les dirigeants de l’Atletico Madrid avant la fin de la semaine.

La vidéo du moment