Renvoyé par le club de La Gantoise, l´attaquant international algérien, Malek Cherrad, a trouvé refuge pour six mois à Bastia, a indiqué lundi le club corse. Le joueur reprendra l´entraînement mardi avec ses nouveaux coéquipiers.
Privé de compétition depuis novembre, il a peu de chance de faire ses débuts sous les couleurs de Bastia à l´occasion de la venue de l´OGC Nice, club dont il appartient toujours, samedi pour le compte de la 22e journée de L1.
L´année dernière, alors qu´il évoluait sous le maillot du club azuréen, Cherrad avait disparu pendant 26 jours sans donner de nouvelles à ses dirigeants, expliquant par la suite avoir eu à régler quelques problèmes familiaux.
Sous contrat avec l´OGC Nice jusqu´en 2007, il avait été prêté pour un an à La Gantoise, entraînée par le Belge Georges Leekens, ancien sélectionneur de l´Algérie.