que fait un marseillais arbitrer un psg-om ? ??????
maldini02
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:09:55
paris a l´avantage du stade, marseille celui de l´arbitre, c´est normal, a l´ere tapie, c´etait tjrs le choix de l´arbitre pour l´om!!
romeu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:13:47
j´imagine un madrilene arbitrer un clasico et c´est le scandale general dans tout le pays!!!
ascde3
Niveau 13
07 novembre 2004 à 21:14:49
Mais,non
romeu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:15:48
mais , si
_key_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:18:15
c clair ! normalement une arbitre ne doi pas venir de tel ou tel ville ! en tout cas en espagne c´est comme ca ! et meme fo pas k´il vienne de la region ! ! c´est normal !
romeu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:19:58
ben vi... veissiere il est surement honnete, mais il est surement supporter de l´om aussi!!!! dur dur d´arbitrer comme ça!
juniboss2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:22:43
mais non
romeu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:23:08
mais si
aldjazair
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:23:49
là, je crois kil est marseillais...
[-KobE-]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:23:59
En effet monsieur Vessière représente la ligue sud est
Mais bon cela ne fait qu´accentuer l´incompétence de notre ligue de football
romeu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:24:01
carton rouge!!!!
la polemique commence!!!!!!!!!
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:24:57
[-KobE-]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:25:05
Surtout que Vessière a des antécédents avec le PSG