el_fennec1 Posté le 08 novembre 2004 à 10:58:12
Et ça rend la victoire encore plus belle ! ! ! Les marseillais n´ont aucunes excuses à part l´agression de leur bus que je n´approuve pas du tout bien au contraire mais dire que leur mauvais début de match est dûe à ça...
En quoi la discussion des décisions arbitrales rend une victoire plus belle ? De par le manque de fair-play ? Faudra qu´on m´explique.
Maintenant il y a eu 3 beaux buts pendant le match, ca suffit à faire un beau spectacle malgré l´entrée de Marlet, toujours aussi transparent.
Ah, Marlet, pourquoi personne te blesse, toi ?