CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veissiere: il est pas marseillais ??

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:48:19

ça c´est un autre débat

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:53:33

Nan c´est pas un autre débat, il a faussé la rencontre...Mais cette fois-ci ça a pas marché :cool:

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:55:28

pfff t´as pas finis de faire ta pleureuse :ouch2:

vous avez gagné c bon, :ok:

tah5113
tah5113
Niveau 8
08 novembre 2004 à 10:56:55

Bof, pour une fois que ce sont les parisiens qui se plaignent de l´arbitrage, c´est pas plus mal :lol:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:58:12

Et ça rend la victoire encore plus belle ! !! Les marseillais n´ont aucunes excuses à part l´agression de leur bus :sarcastic: que je n´approuve pas du tout bien au contraire mais dire que leur mauvais début de match est dûe à ça...

hichan
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:58:51

el_fennec1 Posté le 08 novembre 2004 à 08:52:26
même si Armand le méritait, un jaune + une mise en garde m´aurait paru plus juste...

moi chui assez d´accord car yavai plus de peur ke de mal
en gros a vitesse reelle ca paraissait impressionant mai ct pa le cas
en plus ct sa 1ere fote.

tah5113
tah5113
Niveau 8
08 novembre 2004 à 11:04:45

el_fennec1 Posté le 08 novembre 2004 à 10:58:12
Et ça rend la victoire encore plus belle ! ! ! Les marseillais n´ont aucunes excuses à part l´agression de leur bus que je n´approuve pas du tout bien au contraire mais dire que leur mauvais début de match est dûe à ça...

En quoi la discussion des décisions arbitrales rend une victoire plus belle ? De par le manque de fair-play ? Faudra qu´on m´explique.

Maintenant il y a eu 3 beaux buts pendant le match, ca suffit à faire un beau spectacle malgré l´entrée de Marlet, toujours aussi transparent.

Ah, Marlet, pourquoi personne te blesse, toi ?

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 11:10:55

Ce qui rend la victoire plus belle c´est que même en ayant des circonstances défavorables, le PSG a gagné !

Mais même si la victoire est au bout il ne faut pas occulter ces erreurs d´arbitrages qui auraient pu faire basculer la rencontre dans l´autre sens :-((

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:14:23

la seule bonne nouvelle la dedans, c´est qu´Anigo va pas tarder à se faire virer.

marre de voir sa gueule à lui :honte:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 11:19:48

Les commentateurs de canal+ n´on pas oublié de remarquer qu´Anigo s´était fait beau pour monter à la capitale en troquant sont magnifique survetement bleu ciel contre un costume 3 pièces du plus bel effet....

:lol: :lol: :lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
08 novembre 2004 à 11:28:41

c´est :mort:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:29:10

D´ailleur les commentateur on eté tres bon encore, ya une grosse difference sur ce plan entre tf1 et canal+, c´est plus plaisant de suivre un match commenté par canal + que par les deux bouffon de la 1, thierry relou et larqué

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 11:31:21

J´attend avec impatience le match de mercredi soir commenté par biétry et Josse... ils en tiennent une bonne couche ces 2 là aussi ! !!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
08 novembre 2004 à 11:33:40

non c´est fini bietry, maintenant il est ds la direction de chaipukoi a Lorient

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 11:35:40

QUOI ? ??? on aura pas droit a ses belles interventions sur la vie sexuelle des joueurs ? ?? dommage parce qu´avec Fiorèse et Déhu yen aurait eut des choses à dire....

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:37:16

bah ouai, mais bon c´est pas un commentateur de tf1 deja, on aura ptetre droit a de l´imparcialité, parce que les psg-om commenté par larqué and co, c paris les nul ki font les faute et l´om il son les plus fort qui subisse des injustice

marrant mais quand on regarde le courier des lecteur dans les journeau style telé star, ca se plain a mort sur les parti prit des commentateur de tf1

hichan
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:37:54

vous avez entendu dennis balbir sur la frappe de cissé?!!!!!!
il ma fai peur tellement il etait dithyrambique!!

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:20:44

Romeu Posté le 08 novembre 2004 à 08:07:45
n´empeche que nice et marseille c´est la meme region!!!
donc ça reste imcomprehensible à mes humbles yeux!!!!

Y a eu reforme il me semble mnt un arbitre ne doit aps etre du meme departement que l´equipe qu´il arbitre et non plus la meme region... ca a ete corrigé suite aux sous effectifs, personne veut etre arbitre ! ! :lol:

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
08 novembre 2004 à 16:37:52

va te faire mettre Romeu, Veissiere c un niçois dit pas ke c un enculé de marseillais tapette, pour nous c des rats c marseillais, et bien fait pour leur gueule pour hier !

FORZA NISSA

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:39:08

Calme toi là.C´est toi le rat,apprend a jouer contre l´ASSE

La vidéo du moment