je sais pas si il est marseillais mais en tout cas il est con ! !!
Nissart_06
Niveau 8
08 novembre 2004 à 16:48:48
ferme ta gueule Italien de mes couilles
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:50:31
Toute façon tout le monde a au moins simuler quand l´occaz se présenter!!
caniggia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:52:24
ascde3 Posté le 08 novembre 2004 à 16:50:31 Toute façon tout le monde a au moins simuler quand l´occaz se présenter!!
c´est bien ce que dit ta femme . ..
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:52:39
nissart champion du monde, en trois messages il se nomine pour les 50 du boulet d´or du forum
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 16:53:39
cAniggiA Posté le 08 novembre 2004 à 16:52:24 ascde3 Posté le 08 novembre 2004 à 16:50:31 Toute façon tout le monde a au moins simuler quand l´occaz se présenter!!
c´est bien ce que dit ta femme . . .
Su´est ce qu´y a??une femme a 15 ans t´es fort
caniggia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:54:34
a pardon . . :sracastic: il est en colere forza nissan ? ?
Nissart_06
Niveau 8
08 novembre 2004 à 16:57:37
Link3000 excuse moi on a oublié de rigolé a ta blague...
hahahahaaaaaaa
toi pour etre un boulet, ten est un beau.
PS: ta mere me doit 1 €uro...
. ..pour la capote que je lui ai laissé au fond de son cul.
caniggia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:58:38
caniggia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:00:11
il est en colere . ..
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:02:45
digne successeur de pkk
pour revenir dans le sujet, si c´est pas la preuve que marseille c´est pas des rats !
http://www.blogg.org/blog-8421.html
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:03:15
Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 16:57:37 Link3000 excuse moi on a oublié de rigolé a ta blague...