CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veissiere: il est pas marseillais ??

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:34:29

Rectification car une bande de mitos sévit sur ce topic, Veissière n´est pas marseillais il est nicois. Voila.

romeu
romeu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:09:33

on m´a confirmé qu il est de marseille!

romeu
romeu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:11:43

enfin en effet il est né a nice, mais a toujours habité à marseille!

enfin moi je sais pas.... je posais la question!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:13:27

finalement ca etonne personnes vu ses decision arbitrale

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
07 novembre 2004 à 23:47:38

Bande de nanards, Veissière travaille et réside à Nice; il na en aucun ka de lien avec l´om. Arrêtez san cesse de cherché d pou a tou le monde

micka06
micka06
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:53:45

veissiere est on ne peut plus nicois ! c´est n´importe quoi . ..moi aussi je suis nicois et je peux vous assurez qu´il s´entraine a nice d´ailleurs comme colombo ou encore coué ki sont d´autres arbitre pro . ..voila

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:55:27

on vous a battu :-p :-p :-p :-p

micka06
micka06
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:56:03

Squall2002 ? ?!! le rapport avec veissiere ?

beldashram
beldashram
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:17:34

romeu, et ta conneri.e, elle est pas parisienne ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:50:25

fredreal_ Posté le 07 novembre 2004 à 21:25:31
mon pronostiques

om 1 - psg 0

penalty

ses normal la fff

jespere que tu t caché la :lol:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:33:27

Et ben c grve ca

romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:07:45

n´empeche que nice et marseille c´est la meme region!!!
donc ça reste imcomprehensible à mes humbles yeux!!!!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 08:52:26

C´est clair Marseille/Nice c´est la même, ils ont autant la haine contre les parisiens et ça s´est vu sur le terrain, mettre un rouge au bout de 20 min c´est tuer le match ! !!( même si Armand le méritait, un jaune + une mise en garde m´aurait paru plus juste...) sans oublier les 2 Penalty non sifflés ( Pauleta et Ljuboja)

Il a voulu cacher tout ça en distribuant pas mal de carton jaune aux marseillais alors que certains méritaient le rouge ( Costa,...)

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:57:57

el fennec tu regardera bien le tacle d´armand . .. le ruge est justifie ! ! par derriere et il arrache le pied d´appuis ; . fo pas abuse non luis

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:03:07

Je l´ai dit, un tacle comme ça mérite le rouge...mais pas à 20 minutes de jeu et sur la 1ère faute d´Armand ! !!

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:24:34

le rouge est pour moi justifié
mais les marseillais sont quand meme symp, lanne derniere lors dune finale de coupe deurope, ils accusaient larbitre de mettre un rouge alors que le tacle avait aussi les 2 pied decollé et la ils defendent corps et ame la decision arbitre

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:36:50

C pas le seul fait du match, Faut pas oublier non plus les 2 penalty non sifflés dont celui sur Pauleta qui est indiscutable ! !!
Aurait-il pris la même décision si ct Bamogo qui était taclé de la sorte par PFF ? :honte:

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:38:08

el_fennec1 Posté le 08 novembre 2004 à 08:52:26
même si Armand le méritait, un jaune + une mise en garde m´aurait paru plus juste...

:lol: :lol: :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:38:31

faudrait savoir :rire:

rha la la, parti pris quand tu nous tiens :sarcastic:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:41:27

Je sait que c´est contradictoire, mas quand tu sais que l´action se passe à la 20ème minutes sur sa première faute... D´autant qu´il n´y va pas pour faire mal, ses pieds ne sont pas décollés du sol !

La vidéo du moment