C´est clair Marseille/Nice c´est la même, ils ont autant la haine contre les parisiens et ça s´est vu sur le terrain, mettre un rouge au bout de 20 min c´est tuer le match ! !!( même si Armand le méritait, un jaune + une mise en garde m´aurait paru plus juste...) sans oublier les 2 Penalty non sifflés ( Pauleta et Ljuboja)
Il a voulu cacher tout ça en distribuant pas mal de carton jaune aux marseillais alors que certains méritaient le rouge ( Costa,...)