CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics à ne pas créer

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:56:46

Voila le fameux modérateur m´a dit qu´on ne pouvait pas créer de topic concernant autre choses que le jeu vidéo Pro Evolution Soccer 4 mais voila mon topic parlant des commentaires du jeu PES4 ayant été effacé je voudrais rappelé la page principale au " modéro" :

la juventus ne perdera pas!! ToMAHoCK 14 06/11/2004 23h49

[League master manager] Matfcl69 1883 06/11/2004 23h49

Modération / Suggestions BobySmile 12087 06/11/2004 23h49

BLESSURE DE fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gogoteman 74 06/11/2004 23h49

Manage ligue master : Premier Manager bAbOuL 88653 06/11/2004 23h49

***Topic Juventus de Turin*** Del_Piero54 3527 06/11/2004 23h49

ForuM De L´oM JUST_KiLLeR 8192 06/11/2004 23h47

MONACO est maudit!!!!!!!!!!!!!!!!! Antoinece 52 06/11/2004 23h47

~~AS Monaco FC~~ Treziak 16127 06/11/2004 23h46

Mon parcours en ligue master Totti_PSG 0 06/11/2004 23h45

New jeu Matfcl69 11 06/11/2004 23h45

Maillots L1 ProEvoSoccer4 4 06/11/2004 23h45

< <<<Ligue Italienne : Calcio>>>> oraced 1678 06/11/2004 23h42

Démo PC pes3_killer 563 06/11/2004 23h39

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005 Dekba 10057 06/11/2004 23h37

< - Topic du Racing club de Strasbourg -> RCS_Tommy 44 06/11/2004 23h34

1er elastico de ronnie cette saison mane_galina 10 06/11/2004 23h32

probleme de vente de joueur oeufdepoule 5 06/11/2004 23h27

. ...(( inter milan)).... jeremyl 5586 06/11/2004 23h27

*Olympique Lyonnais* [ZiMa] 1328 06/11/2004 23h22

stats frau,essien,nilmar,abidal,cris,etc Alastordu95 4 06/11/2004 23h12

Machin VS Bidule BobySmile 25 06/11/2004 23h10
ribery ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tevez57 28 06/11/2004 23h03

Votez pour le meilleur attaquant ! bloddae 71 06/11/2004 22h58

Topic Officiel du FC Metz ! ! Tidusmane 363 06/11/2004 22h49

.
.
.
.

Voila soit 17 topics sur 24 parlant d´autres choses que le jeu PRO EVOLUTION SOCCER 4...
.
.
.

MERCI aux modérateurs...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:57:47

ca parle de foot ossi et le jeu pes c du foot :ok: donc tu sort

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:59:30

Tu as vu le topic Modération/Suggestions la-bas ? Non ?

Ici on parle de Pes4 et de foot.

Donc je ne vois ici que les ligues et les jeux qui peuvent être considérés comme intrus.
Mais je ne vois pas l´intérêt de les erraser.

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:59:49

Tu as payé la caution :question:

nova666
nova666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:59:50

sont lourd ces noob à toujours venir se plaindre... :honte:

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:59:59
yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:02:07

Il a raison en plus :p) mais bon comprend bien que si on parlais que de PES4 il n´y aurait personne sur ce forum

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:02:51

Donc selon toi, il faut erraser tout les topics de clubs, les dernières infos transferts, etc. ?
Ca ne marche pas comme ça ici, le foot est lié à Pes4 ( bizarrement :sarcastic: ) et on parle de foot ET de Pes4.

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:04:37

Ok Yepes75 ! ! Bon t´es un parisien... :coeur: C´est d´accord :

1/au fait je suis " elle" mais tu pouvais ptetre pas savoir

2/je continuerais à parler de foot avec vous

3/je ferais des titres de topics plus explicites pour mieux comprendre son contenant

A+ les mecs !

waddle006
waddle006
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:06:43

fanny-x tu es une pro a pes ou pas!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:07:19

Je suis tout à fait d´accord avec ton dernier post Fanny-x ^_

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:07:53

Et hop, un petit smiley raté qui fait tièp.

Je voulais bien évidemment faire ^_^

Désolé ^^

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:08:51

Fanny-x Posté le 07 novembre 2004 à 00:04:37
Ok Yepes75 ! ! Bon t´es un parisien... C´est d´accord :

1/au fait je suis " elle" mais tu pouvais ptetre pas savoir

2/je continuerais à parler de foot avec vous

3/je ferais des titres de topics plus explicites pour mieux comprendre son contenant

A+ les mecs !

1) oui je savais pas mémé ( 81 ans :lol: )

2) ben voilà :-)

3) c´est bien :-d

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:08:55

:rire: c koi c smiley raté

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:08:59

fanny j´ai envi de jouer a PES avec toi :coeur: :lol:

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:09:20

j´avoue que je me débrouille plutot très bien

j´aime pas me vanter mais je suis plus doué à PES qu´a bien d´autres trucs dans la vie :rire:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:09:40

je mendouté ke lé psedo seducteur allai arrivé :rire:

waddle006
waddle006
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:10:50

81 ans respect! :ouch2:

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:11:58

Fanny-x Posté le 07 novembre 2004 à 00:09:20
j´avoue que je me débrouille plutot très bien

j´aime pas me vanter mais je suis plus doué à PES qu´a bien d´autres trucs dans la vie

Y a-t-il un sous-entendu :lol:

ReinaldO95 Posté le 07 novembre 2004 à 00:08:59
fanny j´ai envi de jouer a PES avec toi

Seulement PES4 parce que à son age c´est dur de faire autre chose :coeur:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:12:22

DoUbIcSoU Posté le 07 novembre 2004 à 00:09:40
je mendouté ke lé psedo seducteur allai arrivé

:sarcastic:

waddle006 Posté le 07 novembre 2004 à 00:10:50
81 ans respect!

moi j´ai 4 ans c´est pas trop la même génération

La vidéo du moment