Fanny-x Posté le 07 novembre 2004 à 00:23:26
c´est vrai que les pédophiles ça fait peur et j´ai pas 15 ans t´inquiete boboche je suis majeure... j´ai l´air si retardée que ça ?
Non pas vraiment mais ici entre le comportement de certain et leur âge supposé on peut se poser des questions et sinon j´ai vraiment 15 j´assume mais si tu es majeure à priori tu ne risques rien pour les pédos
BobySmile Posté le 07 novembre 2004 à 00:24:28
Yepes, je pense tout simplement que c´était un bon gros plaisantin ce jour-la
Fier de lui puisqu´il a remis ça le lendemain ôÔ
si c´est un gars qui s´est fait passer pour un fille je suis mdr et sinon ce n´est pas moi le petit plaisantin 