nova666 Posté le 07 novembre 2004 à 00:45:32
Fanny-x Posté le 07 novembre 2004 à 00:43:40
quel macho celui-là t´as jamais vu de filles dans les stades toi !
ya pas que les mecs qu´aiment le foot
> > na, jamais dis ça! mais les 2 seuls filles s´étant égarées sur se forum jusqu´à présent bahhhhh c´était pas des filles
Qu´est ce qu´on en sait après tout