CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics à ne pas créer

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:51:04

waddle006 Posté le 07 novembre 2004 à 00:49:41
fanny-x expliques moi la regle du hors jeu!!

si elle y arrive c´est pas une gonz

>>> :lol: :lol: il va se prendre une cyber-baffe lui :rire:

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:51:54

En même temps pas mal de gars non plus n´arrivent pas à expliquer convenablement :lol:

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:52:24

Les filles sa aiment le foot aussi pour les footballeurs

j´ai une copine qui :coeur: Raul
j´ai une autre copine qui :coeur: Cristiano Ronaldo

dans mon cas c´est lui :

http://mansiz409.sitemynet.com/ofoto.htm

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:53:52

forcément, j´aurais du y penser... :sarcastic:
si tu cherches un sex-symbole y´a lui aussi qui est pas mal
http://membres.lycos.fr/gwilkens12/

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:54:35

Un peu féminin mais bon merde je ne lui ressemble pas du tout :lol: et le hors jeu au fait

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:57:20

http://perso.club-internet.fr/edrou/images2/pedretti.JPG lui aussi il est pas mal non :rire:

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:57:44

bon la regle du hors jeu :

-si un joueur passe le ballon à un coéquipier se trouvant entre le dernier defenseur et le gardien il y a hors jeu

ca demarre quand le ballon quitte les pieds du passeur et que son coéquipier est derriere le dernier défenseur

pourquoi une telle regle ? il suffit de faire une passe longue jusqu´au attaquants qui restent à discuté avec le gardien ce serai trop facile...

au fait jamais hors jeu lors des touches et des dégagements de 6metres...

et tiens :rouge: deux claques pour toi

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:59:02

et merde, c´est un fake :malade: :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:59:53

Sur les 6 mètres il peut y avoir hors jeu non :question: et que se passe t-il si le gardien est sorti et qu´un défenseur se trouve devant l´attaquant :-d si tu trouves respect

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:00:38

Et pas le droit d´utiliser google cette fois :rouge:

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:01:29

bien expliqué en tout cas :ok:

Yepes75 Posté le 07 novembre 2004 à 00:59:53
Sur les 6 mètres il peut y avoir hors jeu non et que se passe t-il si le gardien est sorti et qu´un défenseur se trouve devant l´attaquant si tu trouves respect

>> très bonne question de madame feu de caen!!!

moi même j´avous que j´en sais rien :peur:

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
07 novembre 2004 à 01:01:58

si le gardien sort il y a jamais hors jeu c´est que le dernier défenseur qui compte et

trop :rire:

http://membres.lycos.fr/gwilkens12/

c´est tellement :rire: que :snif2:

waddle006
waddle006
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:02:13

sur les 6 metres y a pas hors jeu exact :ok:

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:03:11

Yepes75 Posté le 07 novembre 2004 à 01:00:38
Et pas le droit d´utiliser google cette fois

je crois pas qu´elle ai utiliser google, à moins qu´elle ai rajouté les fautes pour faire plus crédible mais là ce serait vraiment... :malade:

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:04:05

il te plait pas? :lol:
pourtant à voir son livre d´or il a un succès fou avec les filles!

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:04:11

Faux 2 défenseurs doivent couvrir le gardien ce cas de figure s´est passé l´année dernière lors de PSG-Guimgamp Boskovic a lobé Lecrom et Fiorèse couvert par un seul défenseur a été considéré commme hors jeu

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
07 novembre 2004 à 01:05:18

:rire: mais quel bande de machos j´y crois pas ! en plus j´en sais plus que vous ! :rire:

vraiment z´avez pas honte :honte:

j´avoue que je regarde bcp de match à la télé . ....mais sans bières...

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:05:33

Fanny-x Posté le 07 novembre 2004 à 01:01:58
si le gardien sort il y a jamais hors jeu c´est que le dernier défenseur qui compte et

trop

http://membres.lycos.fr/gwilkens12/

c´est tellement que

C´est pas bient de charrier :sarcastic:

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:06:34

Fanny-x Posté le 07 novembre 2004 à 01:05:18
mais quel bande de machos j´y crois pas ! en plus j´en sais plus que vous !

vraiment z´avez pas honte

j´avoue que je regarde bcp de match à la télé . . ...mais sans bières...

Pour les 6 mètres tu as peut être raison je vérifirais mais pour ma question je suis sur

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
07 novembre 2004 à 01:07:39

Yepes75> peut etre mais j´ai vu pleins de match ou ils ya avait pas hors jeu dans le meme cas alors je sais pas...et c´est courant de pas siffler le hors jeu quand le jouer fait une passe à la derniere seconde...enfin pas tout les arbitres sont géniaux

La vidéo du moment