bon la regle du hors jeu :
-si un joueur passe le ballon à un coéquipier se trouvant entre le dernier defenseur et le gardien il y a hors jeu
ca demarre quand le ballon quitte les pieds du passeur et que son coéquipier est derriere le dernier défenseur
pourquoi une telle regle ? il suffit de faire une passe longue jusqu´au attaquants qui restent à discuté avec le gardien ce serai trop facile...
au fait jamais hors jeu lors des touches et des dégagements de 6metres...
et tiens
deux claques pour toi