CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG - OM: un match comme les autres...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:34:24

mon topic se résume à une chose simple:
tout les marseillais et les parisiens se font une petite gueguerre ridicule,mais juste pour savoir:

qui parmis vous,marseillais et parisiens savent pourquoi vous vous detestez?je crois que 99% du temps vous direz:je sais pas

je vais vous dire pourquoi vous vous detestez
vous vous detestez car d´anciens présidents de vos clubs ont tout fait pour que vous fassiez une petite gueguerre en mettant une pression médiatique
PSG Om en clair c´est un conflit inutile qui faisait un peu de pub a ces deux " petits" clubs de l´époque: en clair,marseillais et parisiens,vous vous battez sans savoir pourquoi et c´est bien malheureux
à bon entendeur...

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:35:44

ALLEZ L´OM

tosr
tosr
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:36:25

j´en ai peut etre une mais je c pa si yen a ki y ppense:

MARSEILLE a toukours aimer detre la capitale alors ke c PARIS ki les pe etr ke...!!! :cool:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:36:55

Sa fait rien
Paris Paris on t´encule!!!!!!!!!!!!!!!

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:37:42

Pzaris et marseille sont les 2 plus grand club de france c´est pour sa qui sont rivaux .

Milan juve
Real Barca
Galtasaray Fenerbache
etc....

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:37:59

Aller l´om au fait

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:38:13

1 marseille c´est plus grand que paris
2 c´est plus booooooooooo
3 on est hahis par les parisiens

non je rigole...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:38:18

tosr Posté le 05 novembre 2004 à 17:36:25
j´en ai peut etre une mais je c pa si yen a ki y ppense:

MARSEILLE a toukours aimer detre la capitale alors ke c PARIS ki les pe etr ke...!!!

:gne: :gne: gne:

vos réactions ne sont pas très...comment dire...intelligentes.Marseille,s´il voulait être la capitale,aurait eu une rivalité avec le red star avant que vous existiez tu crois pas?
non je vous et je vous le répète ceci est né d´une volonté de se mediatiser de deux présidents et qui ont tout fait pour mettre le fait aux poudres
donc ce conflit n´a pas lieu d´être

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:39:29

moi je sais pourkoi
il y a fort longtemps,les parisiens se moquaient de l´accent marseillé car la classe sociale la plus aisée allait a paris

MAITRE_COOLER
MAITRE_COOLER
Niveau 4
05 novembre 2004 à 17:39:54

ALLEZ PARIS ON VA GAGNER ON EST LES MEILLEUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:40:36

agitateur:les plus grands clubs de france à l´époque ou ca s´est déclenché ct nantes et saint étienne:ton hypothèse est ratée

topbudget et tosr:vos réactions sont celles de gros footix qui cherche a s´affirmer et qui n´y arrive pas..

seh
seh
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:40:39

t´attends des réactions intelligentes :lol: :lol:
sur ce forum, g rarement vu des mecs qui n´étaient pas d´accord en avoir :lol:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:41:39

Lens - Lille ce n´est pas ub match comme les autres , Ajaccio - Bastia aussi Nantes - Rennes aussi Metz - Strasbourg Asse - Lyon ya une grande rivalité enre c clubs ce ki fait ke pr les sup c pa un match comme les autres

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:41:40

seh:hélas

pour l´instant le seul qui a eu une réaction éloignée de celle d´un gros footix c´est agitateur
donc tout ceux là sont dans les 99% d´ignorants

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:42:00

si moi savoir pourquoi......c parce ke à paris c tt centralisé....alr ils s´en foutent de la province mm s´il y a des villes de 1million d´habitants com marseille.

mike77
mike77
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:42:40

mais on sen fout de ske tu raconte tu crois ke C se ke tu raconte ki va faire changer + de 40000 supporters parisiens et ptet marseillais de ne plus se hair nonnon on est rival on est rival c tt :ok: et marseille on va vous exploser dimanche bande de nul

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:42:41

ljuboja:bien essayé mais raté(deuxième gars pas footix bravo^^) car les matches que tu donne sont du à une suprématie regionale
marseille PSG c´est aux antipodes l´un de l´autre

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:43:34

non je crois que c toi lenskiller qui ne sais pas pk on est en gerre entre guillemet moi je sais tres biens

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:43:37

lenskiller Posté le 05 novembre 2004 à 17:41:40
seh:hélas

pour l´instant le seul qui a eu une réaction éloignée de celle d´un gros footix c´est agitateur
donc tout ceux là sont dans les 99% d´ignorants

c´est sa la classe :cool:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:43:49

mais on sen fout de ske tu raconte tu crois ke C se ke tu raconte ki va faire changer + de 40000 supporters parisiens et ptet marseillais de ne plus se hair nonnon on est rival on est rival c tt et marseille on va vous exploser dimanche bande de nul

nuance:tu t´en fous car tu es juste un petit mouton de supporter footix qui croit que pour être un bon supporter il faut être insultant envers les autres
en fait,tu n´est pas un vrai supporter :honte:

La vidéo du moment