mon topic se résume à une chose simple:
tout les marseillais et les parisiens se font une petite gueguerre ridicule,mais juste pour savoir:
qui parmis vous,marseillais et parisiens savent pourquoi vous vous detestez?je crois que 99% du temps vous direz:je sais pas
je vais vous dire pourquoi vous vous detestez
vous vous detestez car d´anciens présidents de vos clubs ont tout fait pour que vous fassiez une petite gueguerre en mettant une pression médiatique
PSG Om en clair c´est un conflit inutile qui faisait un peu de pub a ces deux " petits" clubs de l´époque: en clair,marseillais et parisiens,vous vous battez sans savoir pourquoi et c´est bien malheureux
à bon entendeur...