avant de te repondre
de 1 tu es incapable de répondre a ce que je te dit sur ton club ce qui montre ton niveau
de 2 t´a super dévié du sujet car tu as vu que j´avais raison
de 3 je me moque de ce que tu dit
mais ds kel sujet tu ma briser toi??????
--->sur tout ce que tu as dit
et si ta pitier entre ces deux clubs c ptet parcke T jaloux
---> rien a voir pk je serai jaloux le monde tourne pas autour de ton club
tu sais regarde lens a bien une rivaliter avec un autre club mais ca tt monde s en fout puis ke lens n´est pa intteressan
--->tout le monde ne s´en fout pas vu que c l´affiche de la journée quand il y a ce match et je n´entretiens pas cette rivalité:je suis nordiste
a regarder kan il joue et kan tu di ke les joueurs jouen pa pour de largent truc comme ca c parcke a paris et marseille tu vois il y a des talents et kan tu joue bien et ben t mieu payer
--->rien a voir:les gars qui viennent a lens ne sont pas des mercenaires,contrairement a vos joueurs et ont au moins autant de talent:preuve:hilton qui en gagnant un petit salaire a déjà été international brésilien,utaka que nous avons révélé au monde et diouf que nous avons fait devenir meilleur joueur africain
vous avez vendangé les boskovic,leroy et cie:vous n´avez jamais rien formé contrairement a l´OM
tu comprend mmaintenan pourquoi les joueurs de lens ne sont pa payers beacoup?????
--->entre un club ou les joueurs aime le ballon joue bien et on a pas beaucoup et un club ou les gars sont aussi bons mais jouent juste pour la thune je prefere le 1er
ALLEZ LENS