CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG - OM: un match comme les autres...

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:11:01

Lenskiller suis daccord avec toi

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:11:11

pourkoi on te croirait alors ke toi tu nous croit pas
pk t renseignements seraient fiables
honetement je pense ke ce ke tu dis est vrai.
et alors
k est ke sa change????
meme si c´est pour but médiatique
un match OM-PARIS est très important pour un supporter Marseillé .
si le psg n´existait pas,une partie du charme s´en irait et auccun intéret de concurrence ( rivalité) nous stimulerait.
sur ce allez l´om

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:11:58

ALLEZ L´OM

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:12:57

oui topbudget je suis bien conscient que je changerai pas la face du monde,mais juste pour montrer a ceux qui sont ici que c stupide...
ca ferait ptete quelques incultes de moins!

PS: http://www.humanite.presse.fr/journal/2004-01-24/2004-01-24-386708

mike77
mike77
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:13:01

:lol: :lol: ba voila c pour ke T jaloux C parcke paris est fort es marseille(connue ptet)ke t jaloux c normal att lens mais c koi ce club??? :rire: leur match passe mm pa a la tele pa de spectateur donc ils ont peur ke laudience de la chaine ki passe le match de lens chute bocoup mais c pa grave maintnan je compren ta haine envers ces ekipes :ok:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:13:39

marseille depuis 1899

c´est un club de légende...
:ok:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:15:51

lenskiller Posté le 05 novembre 2004 à 18:12:57
oui topbudget je suis bien conscient que je changerai pas la face du monde,mais juste pour montrer a ceux qui sont ici que c stupide...
ca ferait ptete quelques incultes de moins!

PS: http://www.humanite.press[...]4/2004-01-24-386708

t a pas compris!!!!!
je te crois

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:16:22

mais sa change rien

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:16:44

ba voila c pour ke T jaloux C parcke paris est fort es marseille(connue ptet)ke t jaloux c normal att lens mais c koi ce club??? leur match passe mm pa a la tele pa de spectateur donc ils ont peur ke laudience de la chaine ki passe le match de lens chute bocoup mais c pa grave maintnan je compren ta haine envers ces ekipes

ca y est tu vois que je te brise en deux sur tout tes sujets tu essaie de m´atteindre sur mon club
petit gamin

sache mon petit que je suis supporter de lens depuis 1994 et que malgré toutes les mauvaises performances qu´ils ont pu faire j´ai toujours été derrière eux et j´ai jamais chié dessus
j´ai respécté tout les supporters même lille,dès lors je me sens vraiment supporter
j´ai aucune haine envers les autres clubs,juste de la pitié pour votre rivalité
tu vois tu parle sur moi sans connaitre,il vaut mieux que tu te taise ca t´évitera de t´enfoncer
PS:je ne t´ai pas insulté une fois j´ai été structuré...fait de même

topbudget3euro: oui :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:18:07

sur ce je vous dit a dans une heure et spécial pout mike: sache que l´amour qu´on porte a un club ne se prouve pas avec la haine qu´on porte aux autres :ok:
arridiverchi(*sort avec classe*)

mike77
mike77
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:24:39

:lol: :lol: mais ds kel sujet tu ma briser toi??????et si ta pitier entre ces deux clubs c ptet parcke T jaloux tu sais regarde lens a bien une rivaliter avec un autre club mais ca tt monde s en fout puis ke lens n´est pa intteressan a regarder kan il joue et kan tu di ke les joueurs jouen pa pour de largent truc comme ca c parcke a paris et marseille tu vois il y a des talents et kan tu joue bien et ben t mieu payer tu comprend mmaintenan pourquoi les joueurs de lens ne sont pa payers beacoup????? :ok: :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:57:26

avant de te repondre
de 1 tu es incapable de répondre a ce que je te dit sur ton club ce qui montre ton niveau
de 2 t´a super dévié du sujet car tu as vu que j´avais raison
de 3 je me moque de ce que tu dit

mais ds kel sujet tu ma briser toi??????
--->sur tout ce que tu as dit

et si ta pitier entre ces deux clubs c ptet parcke T jaloux
---> rien a voir pk je serai jaloux le monde tourne pas autour de ton club

tu sais regarde lens a bien une rivaliter avec un autre club mais ca tt monde s en fout puis ke lens n´est pa intteressan
--->tout le monde ne s´en fout pas vu que c l´affiche de la journée quand il y a ce match et je n´entretiens pas cette rivalité:je suis nordiste

a regarder kan il joue et kan tu di ke les joueurs jouen pa pour de largent truc comme ca c parcke a paris et marseille tu vois il y a des talents et kan tu joue bien et ben t mieu payer
--->rien a voir:les gars qui viennent a lens ne sont pas des mercenaires,contrairement a vos joueurs et ont au moins autant de talent:preuve:hilton qui en gagnant un petit salaire a déjà été international brésilien,utaka que nous avons révélé au monde et diouf que nous avons fait devenir meilleur joueur africain :ok: vous avez vendangé les boskovic,leroy et cie:vous n´avez jamais rien formé contrairement a l´OM

tu comprend mmaintenan pourquoi les joueurs de lens ne sont pa payers beacoup?????
--->entre un club ou les joueurs aime le ballon joue bien et on a pas beaucoup et un club ou les gars sont aussi bons mais jouent juste pour la thune je prefere le 1er
ALLEZ LENS

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:02:15

http://askel203.skyblog.com/

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:02:38

pas lourd du tt le gars floodeur :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:46:48

:up:

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:52:36

lenskiller, je ne diré ke quelques choses : Bravo et :merci: de défendre notre équipe.
nous avons le meilleur centre de formation de france pour de tres bons joueurs, et pa un gros portefeuille comme paris pour engager des biloutes.

nakata_the_best
nakata_the_best
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:22:48

Ptit coucou à tous mes amis lensois.
Vous serez au match demain?

( Scusez, c pas le sujet du forum )

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:24:18

la rivalité entre pari é marseille a été monté de toute piece par canal é tapi, c tou

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:42:38

c ce que je me tue a dire doubicsou^^

nakata:j´ai essayé mais ct trop cher^^

marshallm3:je ne défend aucun des deux clubs je dit juste que sur le plan des jeunes du cdf marseille est meilleur

korrop
korrop
Niveau 5
06 novembre 2004 à 11:53:13

PSG-OM une victoire ( pr paris) comme les autres

La vidéo du moment