Il est vrai que je suis marseillais et ce que je vais dire ne va pas enchanté les marseillais
mais c pourtant vrai
L´O.M a qd même toujours été un grand club
L´O.M a tjs été présent
bien vant ( je dis bien avant) Paris ct pas vraiment un club si grd que ça...
rien qu´a voir, vous trouvera pas un marseillais qui va vous dire je suis pour le psg ( meme les grds meres qui s´interessent disent alé lom lol)
A marseille ya quasiment que le foot
Par contre, a paris certains vous diront qui supporte l´om ou meme certain sont batron les c*** completement
( a marseille, il doit y en avoir qui aime pas le foot c sur lol, mais c pas pareil)
Enfin sa ct pour repondre a Paris a tjs été un grd club
mais c´est un autre débat
En tout cas allleeezzz l´´´ommmmmm!!!!
j´espere qu´on va tout niké
c méchant, c tjs des grds matchs ( enfin pas tjs ds le jeu produit m´enfin lol)
C emouvant, ya la pression et tout
C COMME ça!!!!
ALLEZ MARSEILLLLEEEE!!!