mais kes ke tu dit moi je veux pa etre un bon supporter de paris parcke je sais ke jen suis 1 et att C koi pour toi un bon supporter de paris?????? dis moi pour ke je rigole un peu
tu n´est pas un vrai supporter pour moi(en tout cas tu le montre pas)car tu n´a rien dit d´intelligent sur ce topic pour l´instant:un vrai supporter c´est celui qui supporte son équipe quoi qu´il arrive sans lui chier dessus
topbudget:laisse moi rire je préfère cent fois le public de bollaert que celui de marseille:le notre ne siffle quasi jamais et est le plus convivial et fair play de france
dès lors tu vois je préfère ca a un public de boeuf qui crie paris on t´encule