CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=+=+ { Le Triathlon du Forum PES 4 } +=+

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:07:01

LoveCamille Posté le 05 novembre 2004 à 13:05:57
je suis dsl tonton mais a part chercher sur l´equipe des clubs inconnus il n´y a aucun intéret

Si tu veux pas jouer on ne t´oblige pas LC :(

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:07:38

TonTonMich Posté le 05 novembre 2004 à 13:05:41

  • -*Classement Jeu 3/Mois de Novembre*-*

1)-asnlforever: 8 pts
2)Antoine1989,LoveCamille : 3pts
3) JUST Killer : 2 pts
3) jeremy76: 1 pt

n´utilisez pas l´equipe

:d) C´est Shaba il m´enerve il fait tout le temps sa :honte:

Moi j´ai dit Bastia et aprés je voulais dire Caen mais j´utilise pas léquipe :honte:

Pauleta ~> Sporting Lisbonne ? :-)))

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:09:05

c´est pas le sporting

Indice : club portugais commencant par " e"

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:03

TonTonMich Posté le 05 novembre 2004 à 13:09:05
c´est pas le sporting

Indice : club portugais commencant par " e"

~> Esportiva :question: ? :-)))

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:55

:non: :-))) :-) :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:11:17

voila je préfere cette version la :ok: en donnant des indices
bon j´y vais :bye:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:11:31

Il y a que sa Tonton je ne vois pas sa peut être quoi :sarcastic: :-)))

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:12:05

bon ben c´etait Estoril :-)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:12:44

J´ai trouvé Estoril il sont 11 éme vive léquipe.fr :-)))

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:13:45

trop tard je l´ai dit :-) :) :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:14:39

KinGHyutanA Posté le 05 novembre 2004 à 13:12:44
J´ai trouvé Estoril il sont 11 éme vive léquipe.fr

ta vu ke sa sert :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:14:51

Oh j´était entrain de composer mon message :svp: Tonton accord moi le points :-)))

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:15:03

Mido :d) saison 01-02

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:15:34

_shaba Posté le 05 novembre 2004 à 13:14:39
KinGHyutanA Posté le 05 novembre 2004 à 13:12:44
J´ai trouvé Estoril il sont 11 éme vive léquipe.fr

ta vu ke sa sert

:d) Sa sers pas c´est parce que je trouvé pas :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:16:11

_shaba Posté le 05 novembre 2004 à 13:14:39
KinGHyutanA Posté le 05 novembre 2004 à 13:12:44
J´ai trouvé Estoril il sont 11 éme vive léquipe.fr

ta vu ke sa sert

Sa sers pas c´est parce que je trouvé pas

oui mai moi je trouve jamais :lol:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:17:23
  • -*Classement Jeu 3/Mois de Novembre*-*

1)-asnlforever: 8 pts
2)Antoine1989,LoveCamille : 3pts
3) JUST Killer : 2 pts
4) jeremy76,KinGHyutana: 1 pt

Cherchez Mido maintenant :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:18:14

Ajax Amsterdam

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:18:26

_shaba Posté le 05 novembre 2004 à 13:16:11
_shaba Posté le 05 novembre 2004 à 13:14:39
KinGHyutanA Posté le 05 novembre 2004 à 13:12:44
J´ai trouvé Estoril il sont 11 éme vive léquipe.fr

ta vu ke sa sert

Sa sers pas c´est parce que je trouvé pas

oui mai moi je trouve jamais

~> Sa veut dire que tu na aucune culture Footbalistique :-)))

Tonton ~> Au pif . .... Qatar :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:19:15

Bon moi j´y vais :bye: tout le :globe: :-)))

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:19:16
  • -*Classement Jeu 3/Mois de Novembre*-*

1)-asnlforever: 9 pts
2)Antoine1989,LoveCamille : 3pts
3) JUST Killer : 2 pts
4) jeremy76: 1 pt

Essaye de trouver tout Shaba :-( :(

La vidéo du moment