TonTonMich Posté le 05 novembre 2004 à 13:05:41
- -*Classement Jeu 3/Mois de Novembre*-*
1)-asnlforever: 8 pts
2)Antoine1989,LoveCamille : 3pts
3) JUST Killer : 2 pts
3) jeremy76: 1 pt
n´utilisez pas l´equipe
C´est Shaba il m´enerve il fait tout le temps sa
Moi j´ai dit Bastia et aprés je voulais dire Caen mais j´utilise pas léquipe
Pauleta ~> Sporting Lisbonne ? 